lol le truc de fou
Moi , j´ai encore perdu une occasion de me taire ( quand j´ai compris de travers et que j´ai dit au revoir a Rody).
Sinon à part ça , ce fut une bien cool journée de glandage comme j´aime : des heures au phone , squatter sur les forums , quelques frags sur doom3 , et un bon repas ce soir , bref une bien bonne journée 