C´est ti pas malheureux ça!!!
C´est pas ma faute si t´es insaisissable et que y a pas moyen de te mettre le grappin dessus
Je vais dormir je tombe de sommeil...
Je te fais quand même des bisous... que tu mérites pas!
et moi aussi j´en donne des bisous ! je fais une reduc de 50%
les bisous se font avec du coeur!pas de l´argent cpt! pas bien!:lol
hillary qui loupe un smiley " "
sa arrive
rarement qd meme
si j´y vois sa va sinon
ouais sur qu´après une bouteille de champagne solo on a plus de mal à les faire
décidément t´as pas oublier mais c´est faux
j´oublie pas car tu m´as pas invité
tu habites trop loin
non a vol d´oiseau c´est vite fait
si je n´écris plus après c´est que je coupe"la ligne " par urgence! je devrai m´absenter,quoi!
bon I fuck G.I. ( jeu de mot)
hillary bonne aprem bisous
je ne suis pas encore partie quoi que certains seraient puisqu´il s´amuse à effaçer mes écrits!
je nettoie c´est different
si tu veux! mais dis moi si tu vas m´en vouloir longtemps surtout que franchement se n´était pas grave!
j´avoue ne pas te comprendre j´essaie de m´expliquer avec toi et la seule solution que tu as c´est de faire l´indifférent! pourquoi?