tu as bien raison vero sinon ce sera
mon conjoint? il était pas là hier soir!
serait plus un jour de reposil y a aussi un proverbe qui dit" je ne travaille jamais le lendemain d´un jour de repos"
tu aurai pu m´inviter pour la boire alors
s il n est pas trop vert ca passe
une fois qu´il n´est plus dans la bouteille il n´est plus vert
evirold je travaille quand les autres sont en repos et et son contraire
j´y pensais mais j´ai pas ton numéro et puis t´es loin
vero c´est vrai ce que tu dis qd jetravaillai en pizzéria je bossais les week end aussi qd la plupart était en repos
hillary j´aurai pris l´avion
c´est gentil je vous laisse entre vous je m´y perds dans la lecture des réponses des fois!
c´est que tu n´es pas encore bien réveillée
oh que si à cause du chat!
véro, j´espère que tu vas bien et surtout pas trop fatiguer car peut-etre travailles tu de nuit?
ah t´as pas la technique encoremoi à 7h du matin les chats dehors
moi dés fois à 6h! mais ou est passée véro? j´espère que ce n´est pas à cause de moi!
non les2 8 le chat est a cote de moi c est un regal
il est bon va falloir que je goute et toi aussi evirod
excusez moi du decalage des reponses mais je mets un temps fou a chercher les lettres sur ce clavier
évilrod! ta copine évalie vient de faire un nouveau sujet là ou tu sais!
je me disais aussi véro!