En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:22:23
Clair , ils sont trop mimi si petits , c´est plus tard que ca devient chaud , vers les 12 / 14 ans
hillary
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:23:01
je ne te le fais pas dire!
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:23:25
Il parle déjà un peu ( genre : papa , maman , ballon , bateau , encore , oiseau) , enfin bref il dit quelques mots déjà ( mais y a besoin d´un traducteur pour les oreilles non-expertes )
evilrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:25:15
moi en tout cas j´arrive plujs a parler ou a ecrire alors je vous souhaite une agréable fin de spoirée bisous hillary poignée de main anticopy
bonne nuit
salem1692
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:25:31
est ce qu´il a le sale caractere de son pere?
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:25:56
Neunuit Rody , fais de beaux rêves plein de...ce que tu veux
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:26:43
oui , et il est têtu en plus...mais j´ai 28 ans d´experience d´entêtement en plus que lui , il fait pas ( encore) le poids
hillary
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:26:47
moi aussi je m´en vais et bonne soirée à TOUS
evilrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:27:01
jz sais déjà de qui je vais rever
Anticopy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:30:19
Bisous Hillary , passe une douce nuit
hillary
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:31:22
vous aussi!
redsissi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 07:17:00
Bon réveil les potos!
Anticopy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 07:29:07
Coucou Sissi
va se rechercher une dose de caféine*
redsissi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 07:41:28
T´en encore en congé aujourd´hui Anti?
redsissi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:07:00
Ah les mecs quand ça commence à discuter dessins animés... ils savent plus s´arrêter...
redsissi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:08:13
C´est quand même pas celui de 2 ans qui trippe Roi Lion???
redsissi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:09:24
Bon ben puisque t´es plus là moi je dégage ailleurs aussi... @++
Anticopy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:12:10
Siiiiii je suis làààààààà !
Rhooo zut
Anticopy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:13:14
Oui c´est le petit de deux ans qui kiffe le roi lion , il croit que ce sont des chats ( et j´ai deux chats) et il reste scotché quand il les voit a la télé
Anticopy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:14:50
Bah la journée commence mal , j´ai pas encore pu faire de bisous...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.