En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
salem1692
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:11:57
la derniere fois j´ai perdu 2 heures a essayer d´expliquer quelque chose a quelqu´un qui a fait l´autruche en permanence!
c´etait meme foutage de gueule integral a ne repondre a aucunes de mes question ou alors repondre a coté
alors c´est a toi de me dire si tu es prete a arreter ce petit jeu
paradize
Niveau 11
11 novembre 2004 à 13:12:23
Dans le méli-mélo, j´ai toujours préféré le meli. [Jean-François Deniau]
hillary
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:13:51
mais bien sur!je ne tiens pas à faire la tete à qui que soi et je m´en excuse!
salem1692
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:22:59
je vais alors essayer une derniere fois : il y a assez de topics hs içi pour ne pas faire de hs partout!
quand je vois sur un topic " la guerre en irak" un post du stle " la guerre en irak?? c´est pas bien! " je l´efface
idem su un topic " les feux de croisement : bilan" un post du style " chez moi il pleut "
enfin quand un topic dans lequel tout le mode reponds serieusement , ( style " tromperie" j´efface aussi le hs trop flagrant du style , tiens tu es la? , ou il est vieuchnok )
salem1692
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:24:05
para en fait moi je prefere le meli-melo d´ecrevisse
hillary
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:26:23
ok, j´ai compris!
hillary
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:31:12
adieu
paradize
Niveau 11
11 novembre 2004 à 13:31:19
efectivement salem . ..mais le méli melodrame du net a des saveurs piquantes aussi
paradize
Niveau 11
11 novembre 2004 à 13:32:10
Arrete hillary . .ça devient ridicule
salem1692
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:35:28
c´est a quelle heure " les feux de l´amour " para?
et est ce que tu sais si ils existent en dvd? :rire;
paradize
Niveau 11
11 novembre 2004 à 13:39:00
ah je ne sais pas salem . .. je ne regarde pas ces émissions la : ) )
je lis le journal du forum c´est un vrai feu d´artifice !
redsissi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:30:27
Quoi? des embrouilles ici aussi??? décidément, pas moyen de trouver un forum tranquille où poster ces temps-ci... pardonnez ce HS mais j´ai un ras-de-bol d´embrouilles ces temps-ci...
Moi je suis pas là aujourd´hui alors Vivi, Roddy, Hillary, Hametsu, Papy et les autres ne me cherchez pas car je travaille... je serai là ce soir en nuit... après minuit
Bisous à tous passez quand même une bonne journée et soirée... ( merci Salem de ne pas effacer stp...)
vivi06
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:19:17
Mon Petit Roddy, Redsissi, Hillary, Hametsu et Papy, Je suis là plus tôt que d´habitude, j´espère avoir l´un d´entre vous sur ce topic, car j´ai vu que les autres topics étaient en mouvements....!! Alors à tout de suite les Amis.
vivi06
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:43:56
Roddy, je vois que tu es en grande conversation dans un autre topic, et que tu as des petits accrochages avec certaines personnes ! !!!
J´aimerai que tu me fasses signe, si tu viens vérifier qui est sur ce topic ? ????? je suis là mon petit ROD, vas-tu venir me rendre une petite visite, celà, me ferait plsisir. A tout à l´heure . ............. alors.....!!!!!!!
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:51:40
bonsoir vivi
vivi06
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:08:58
Bonsoir Roddy, tu as l´air bien dur ce soir, que se passe-t´il ? ????
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:13:40
rien
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:09:00
vivi?
C-PAPY
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:14:39
a tous
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:15:36
c-papy comment vas tu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.