CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

salem1692
salem1692
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:11:57

la derniere fois j´ai perdu 2 heures a essayer d´expliquer quelque chose a quelqu´un qui a fait l´autruche en permanence!

c´etait meme foutage de gueule integral a ne repondre a aucunes de mes question ou alors repondre a coté

alors c´est a toi de me dire si tu es prete a arreter ce petit jeu

paradize
paradize
Niveau 11
11 novembre 2004 à 13:12:23

Dans le méli-mélo, j´ai toujours préféré le meli.
[Jean-François Deniau]

:lol:

hillary
hillary
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:13:51

mais bien sur!je ne tiens pas à faire la tete à qui que soi et je m´en excuse!

salem1692
salem1692
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:22:59

je vais alors essayer une derniere fois : il y a assez de topics hs içi pour ne pas faire de hs partout!

quand je vois sur un topic " la guerre en irak" un post du stle " la guerre en irak?? :non2: c´est pas bien! :-( " je l´efface

idem su un topic " les feux de croisement : bilan" un post du style " :salut: chez moi il pleut :lol: "

enfin quand un topic dans lequel tout le mode reponds serieusement , ( style " tromperie" j´efface aussi le hs trop flagrant du style :salut: , tiens tu es la? :lol: , ou il est vieuchnok :rire: )

salem1692
salem1692
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:24:05

para en fait moi je prefere le meli-melo d´ecrevisse :)

hillary
hillary
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:26:23

ok, j´ai compris!

hillary
hillary
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:31:12

adieu

paradize
paradize
Niveau 11
11 novembre 2004 à 13:31:19

efectivement salem . ..mais le méli melodrame du net a des saveurs piquantes aussi :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
11 novembre 2004 à 13:32:10

Arrete hillary . .ça devient ridicule :rire:

salem1692
salem1692
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:35:28

c´est a quelle heure " les feux de l´amour " para?

et est ce que tu sais si ils existent en dvd?
:rire;

paradize
paradize
Niveau 11
11 novembre 2004 à 13:39:00

ah je ne sais pas salem . .. :rire:
je ne regarde pas ces émissions la : ) )

je lis le journal du forum c´est un vrai feu d´artifice ! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:30:27

Quoi? des embrouilles ici aussi??? décidément, pas moyen de trouver un forum tranquille où poster ces temps-ci... pardonnez ce HS mais j´ai un ras-de-bol d´embrouilles ces temps-ci...

Moi je suis pas là aujourd´hui alors Vivi, Roddy, Hillary, Hametsu, Papy et les autres ne me cherchez pas car je travaille... je serai là ce soir en nuit... après minuit

Bisous à tous passez quand même une bonne journée et soirée... ( merci Salem de ne pas effacer stp...)

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:19:17

:hello: Mon Petit Roddy,
:salut: Redsissi, Hillary, Hametsu et Papy,
Je suis là plus tôt que d´habitude, :oui: j´espère avoir l´un d´entre vous sur ce topic, car j´ai vu que les autres topics étaient en mouvements....!! :-d
Alors à tout de suite les Amis. :ok:

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:43:56

Roddy, :hap: je vois que tu es en grande conversation dans un autre topic, :oui: et que tu as des petits accrochages avec certaines personnes ! !!!

J´aimerai que tu me fasses signe, si tu viens vérifier qui est sur ce topic ? ?????
je suis là mon petit ROD, vas-tu venir me rendre une petite visite, celà, me ferait plsisir.
A tout à l´heure . ............. alors.....!!!!!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:51:40

bonsoir vivi

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:08:58

Bonsoir Roddy, tu as l´air bien dur ce soir, que se passe-t´il ? ????

evilrod
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:13:40

rien

evilrod
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:09:00

vivi?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:14:39

:salut: a tous

evilrod
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:15:36

:salut: c-papy comment vas tu?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment