CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Zanco
Zanco
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:11:42

j´suis creve; je vais alle :sleep: :sleep:
@+ tout le monde.
may be tomorrow and this time, sooner than today Red. :lol:

evilrod
evilrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:12:22

bonjour tout le monde comment allez vous?
hihi excusez moi mais je viens de me réveiller je dormais paisiblement ce soir jusqu´à ce qu´on vienne troubler mon sommeil hihi^^

miragec1
miragec1
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:13:01

:pacg: zanco pose des questions ? On va y répondre :-)

miragec1
miragec1
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:15:15

:bye: zanco alp bon :sleep: bisou

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:15:30

Bon ben bonne nuit mon ti-Zanco... big kiss!

C´est moi qui ai troublé ton sommeil mon cher Roddy?

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:16:53

:bye: zanco, bonne nuit et @++++ :)

miragec1
miragec1
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:17:29

:hello: evilrod :)

evilrod
evilrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:20:30

:salyt: mirage

:oui: red c´est toi qui l´a fait :(

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:20:52

Sacré Roddy, si il s´est endormi, et bien dommage, ce soir, ni hier je n´aurai pas eu de contact avec lui.

:merci: Zanco, tu es très sage et même un peu endormi ! !!!!!!! :sleep: je suis contente, mais tu peux participer à nos discussions......... ce sera avec plaisir que nous te répondrons.

Des voyages, Mirage j´en ai fait depuis bien des années et celà ouvre vraiment l´esprit. Pour le moment j´ai arrêté, mais j´ai mes enfants qui continuent et nous adorons ce style de vie.
Je vais devoir partir, aussi je te parlerai la prochaine fois de ces voyages et séjours à l´étranger.
Je reviens comme chaque,fois demain soir normalement, sinon après demain soir.

evilrod
evilrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:22:48

:salut: mirage voilà c´est mieux :) :-)))

bah alors vivi suis je devenu invisible :question:

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:24:40

:hello: charmant Roddy, enfin je te vois avant d´aller me coucher. Commen vas-tu mon petit Rod?? Je suppose que maintenant tu as la pleine forme puique tu as dormi ! !!!!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:26:07

Bonne nuit Zanco, et fais de beaux rêves, a bientôt. :bye: :bye:

evilrod
evilrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:26:50

la pleine forme non pas tellement j´ai bcp de sommeil à récupérer mais heureusement j´ai pu avoir un réveil en douceur ( :rouge: )

tandis que toi je vois que tu as toujours cette peche habituelle il faudra que tu me donnes la recette

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:29:38

J´ai pas l´impression qu´il est en pleine forme Vivi... :( et je m´en veux de l´avoir réveillé... il dort tellement peu... :honte: :snif:

evilrod
evilrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:33:20

ce n´est pas grave red :non:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:33:37

Bon ben j´y vais moi...
je vous laisse papoter entre vous...

Bonne nuit Vivi, Roddy, Hametsu et Mirage... bisous et à plus!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:36:46

:bye: Red, bonne nuit et doux rêves :-)
Bisous et @+++++++ :)

uncut
uncut
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:37:51

J´ai laissé mon radiateur allumé et du coup j´arrive pas à dormir...J´ai trop chaud!!!J´attend qu´il fasse plus fraid comme un con... :nah:

evilrod
evilrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:37:51

:bye: red bonne nuit bisous :-)))

evilrod
evilrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:38:23

ouvre les fenetres uncut c´est plus rapide

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment