Sacré Roddy, si il s´est endormi, et bien dommage, ce soir, ni hier je n´aurai pas eu de contact avec lui.
Zanco, tu es très sage et même un peu endormi ! !!!!!!!
je suis contente, mais tu peux participer à nos discussions......... ce sera avec plaisir que nous te répondrons.
Des voyages, Mirage j´en ai fait depuis bien des années et celà ouvre vraiment l´esprit. Pour le moment j´ai arrêté, mais j´ai mes enfants qui continuent et nous adorons ce style de vie.
Je vais devoir partir, aussi je te parlerai la prochaine fois de ces voyages et séjours à l´étranger.
Je reviens comme chaque,fois demain soir normalement, sinon après demain soir.