CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
10 novembre 2004 à 05:04:54

Bonne nuit les p´tites dames! ^^ ( lol)

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 novembre 2004 à 05:12:10

Je sais Red, tu préfères la froid :oui: c´est normal, car tu y vis depuis longtemps et tu es capable d´affronter celui-çi sans problème.
De plus tu dois être totalement équipée, alors que moi, je n´ai rien si ce n´est que quelques vêtements pas très chaud. Je ne supporte pas ces manteaux qui te mettent mal à l´aise pour conduire
et tu ne peux pas t´habiller comme tu veux,sinon tu gèles. Pour moi l´hiver c´est beau avec la neige, mais c´est se sentir prisonnier; car tous nos mouvements sont coinçés, et cà, je n´aime pas du tout. J´adore être libre de se mouvoir, sans être génée par ceci ou celà . .......!!!!!!

uncut
uncut
Niveau 10
10 novembre 2004 à 05:15:52

Lut et bonne nuit par ici... :-)
:bye:

Zanco
Zanco
Niveau 10
10 novembre 2004 à 05:20:47

:hello: tout le monde. vous allez bien? :fou:

:hello: Red qq problems avec mon msn donc...

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 05:23:31

Je suis bien du même avis que toi vivi :oui:
La neige est magnifique à regarder surtout quand elle recouvre tout le paysage, celà lui donne une impression du pureté vraiment exceptionnelle!
C´est merveilleux :hap:
Mais quand il faut vivre avec, c´est tout autre chose! :peur:
Je suis obligée de bien me couvrir et tu te sens confinée et mal à l´aise dans tes mouvement j´aime pas du tout!
C´est super en été quand on peut porter presque rien! :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 05:25:16

Bonne nuit mon cher Chaos... :coeur:

Hello Zanco! fait plaisir de te voir!
ça manque de mâles ici ce soir!

dommage pour MSN mais bon on va discuter sur le forum c tout!

Je suis comme toi Vivi pour la question de se mouvoir... je suis pas tout à fait slim... alors j´aime bien aussi être à mon aise et c´est vrai que les vêtements d´hiver nous limitent un peu dans nos mouvements ( c ce que j´aime moins de l´hiver...)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 05:26:08

:bye: Chaos et cutcut :-p
Bonne nuit à vous deux et @++++++ :)

:salut: zanco, ça va très bien merci :-d
Et toi?

Zanco
Zanco
Niveau 10
10 novembre 2004 à 05:28:32

ca va :fou: comme d´hab. :lol:

miragec1
miragec1
Niveau 10
10 novembre 2004 à 05:29:05

:hello: tout le monde :-)

Zanco
Zanco
Niveau 10
10 novembre 2004 à 05:36:05

et ben, ils sont trop occupes.

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 05:37:19

lol toujours aussi :fou: ce zanco :ok: ça roule alors!

:hello: mirage :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 05:38:41

désolée je lisais des topics au 25-35...

y a eu l´air d´avoir pas mal d´embrouilles auj... pendant mon absence...

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 novembre 2004 à 05:40:14

Houlala ! !!!!! il y a du monde qui arrive maintenant. Sauf Notre gentil Roddy. il doit avoir des problèmes avec sont ordinateur, car hier il le disait!!!!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 05:42:02

Papy devait pas travailler aujourd´hui?

on devrait le voir arriver bientôt si je ne m´abuse...

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 novembre 2004 à 05:45:26

Red, je pense que tu n´es pas allée sur les 25/35 ans aujourd´hui ? ???? je n´ai même pas eu le temps d´allez y faire un tour moi non plus.

:salut: Zanco,
Comment vas-tu ce soir, resteras tu calme pour nous faire plaisir??????

:hello: MirageC1
Te portes-tu bien, depuis la dernière fois que nous avons un peu tchatcher.......

Zanco
Zanco
Niveau 10
10 novembre 2004 à 05:46:23

viv06: tu veux vraimment que je sois calme??????????????

miragec1
miragec1
Niveau 10
10 novembre 2004 à 05:47:26

vivi :ok: et toi ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 05:49:36

Pour Roddy Vivi... il est connecté sur MSN mais il répond pas... je pense qu´il s´est pt endormi devant son PC... :sleep: ça lui est déjà arrivé... lol! :rire:

miragec1
miragec1
Niveau 10
10 novembre 2004 à 05:58:44

Vivi parle moi de tes voyages :globe: :-)

Zanco
Zanco
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:03:18

:sleep: :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment