Je sais Red, tu préfères la froid
c´est normal, car tu y vis depuis longtemps et tu es capable d´affronter celui-çi sans problème.
De plus tu dois être totalement équipée, alors que moi, je n´ai rien si ce n´est que quelques vêtements pas très chaud. Je ne supporte pas ces manteaux qui te mettent mal à l´aise pour conduire
et tu ne peux pas t´habiller comme tu veux,sinon tu gèles. Pour moi l´hiver c´est beau avec la neige, mais c´est se sentir prisonnier; car tous nos mouvements sont coinçés, et cà, je n´aime pas du tout. J´adore être libre de se mouvoir, sans être génée par ceci ou celà . .......!!!!!!