En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
miragec1
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:38:41
Bonne nuit de ma part aussi.
Bisous à tous !
evilrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:39:59
mirage bisous
Hametsu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:40:46
mirage, bonne nuit bisous et @++++
uncut
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:41:18
Ouais c´est ce que j´ai fait....J´ai ma fenetre ouverte là...Mais c´est long!!
Bonne nuit mirage...
evilrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:42:18
mets des glacons sur ton lit c´est radical
miragec1
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:42:31
Evilrod pas comme ca je reviendrai demain juste pour toi ! xxx
uncut
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:43:23
mdr!! Des glacons...
evilrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:43:55
oh merci mirage bisous dors bien
evilrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:45:35
et vivi t´es où? je ne te vois plus!!!!!!
vivi06
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:56:24
je suis là Mon petit Roddy, mais je suis fatiguée et surtout j´ai quelqu´un qui doit venir chez mes parents alors je vais rentrer me coucher.
Je vais donc tous vous laisser, en vous souhaitant de bien finir cette douce nuit un peu trop froide pour moi ! !!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit à toi Mirage :sleep" que ta nuit soit peuplée de beaux rêves agréables,. A demain si tu viens,
Bonne nuit à toute l´équipe avec de gros bisous et une affectueuse pensée à chacun. Des Bisous supplémentaires pour toi Mon Petit Rod, et à demain le plaisir de tous vous retrouver. Tchao, tchao, A Plus.....
evilrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:58:33
je te fais pleins de gros bisous aussi ma grande vivi repose toi bien surtout et passe une agréable journée bonne nuit ( je te fais des bisous en plus encore )
Hametsu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:59:24
Bonne nuit et doux rêves vivi, gros bisous et @+++++++
evilrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 07:11:58
et je pense que je peux dire
hillary
vero10
Niveau 6
10 novembre 2004 à 07:33:16
bonjour
evilrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 07:38:29
hihi je me suis trompé pour unre fois j´aurai du dire
vero comment vas tu par cette froide matinée?
vero10
Niveau 6
10 novembre 2004 à 07:41:24
c est mon jour de repos il fait si froid!
evilrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 07:44:42
oui il fait très froid chez moi il fait -2 alors je vais pas chercher le jopurnal tout de suite alors c´est ton jour de repos mais çà doit etre chargé qd meme si tu te lèves aussi tot tu dois avoir bcp de choses à faire?
hillary
Niveau 10
10 novembre 2004 à 07:45:55
moi sa va et vous j´ai pas mal à la tete malgré cette bonne bouteille de champagne
vero10
Niveau 6
10 novembre 2004 à 07:47:40
je ne vais rien faire de la journee
evilrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 07:47:41
hillary
j´espere au moins qu´il était bon et que tu l´as bien bu avec ton conjoint ravi que tu n´aies pas mal à la tete ce matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.