CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:22:51

je vais aller voir hillaru :ok:

vero ce n´est pas grave :non:

vero10
vero10
Niveau 6
10 novembre 2004 à 08:24:14

c est un chat de guouttiere il me tient compagnie

hillary
hillary
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:24:43

tu vis seule?

hillary
hillary
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:25:16

excuse-moi j´aurais pas du te demander sa!

hillary
hillary
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:26:06

bon je vais faire les courses avant qu´il n´y ait trop de monde ans les magasins! :bye: a tout peut-etre :ok:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:27:55

vero10 Posté le 10 novembre 2004 à 08:21:40
excusez moi du decalage des reponses mais je mets un temps fou a chercher les lettres sur ce clavier

ca m´est deja arrivé quand mes copains ont deplacés les touches du clavier , j´ai mis des heures a faire une phrase :rire:

:salut: roddy et hillay & vero bien zuuur

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:31:58

et moi??? :snif:

Salut cpt!

vero10
vero10
Niveau 6
10 novembre 2004 à 08:33:21

ne pas se moquer des handicapes

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:35:19

Redsissi > désolé red milles pardons , je t´avais pas vu :rire:

:salut: red belle journée qui s´annonce chez toi ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:37:19

vero10
ne pas se moquer des handicapes

ne t´inquiete pas avec mon boulo j´en croise de toute sorte dans l´informatique ! :rire: je ne me permettrais pas d´en rire !

vero10
vero10
Niveau 6
10 novembre 2004 à 08:46:05

ce handicap ( j exagere( m abeaucoup genee hier
dans les topics sur le train ect je n ai pas reussi a me faire comprendre et je suis partie au boulot avec un certain malaise

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:48:51

euhhhhhhhh... c encore la nuit chez moi cpt... t´es pas encore familier avec les décalages horaires toi... :rire: :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:49:57

Il est 2h49 chez moi...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:01:47

red > regarde mon topic sur le Canada , j´ai vue ta tete :rire: sur le site en question :lol:

a Paris il est 9h02 ! t´as 10min de retard ! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:13:17

M´étonnerait... :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:17:31

Redsissi > tu veux pas que je l´envoi pour toi ? tres facile a faire pour moi ! :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:32:28

Nan! laisse tomber... pas envie... :nah:

Bon moi je pense que je vais aller pioncer un peu... si je veux me lever ce matin... :lol:

Bonne journée à vous et à plus! bisous! :coeur:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:06:20

Redsissi > bisous et :bye:

vero10
vero10
Niveau 6
10 novembre 2004 à 10:10:17

cpt kurk je parle a un mur ou quoi?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:13:33

vero10 > désolé vero je bosse en ce moment , j´ai pas trop le temps :snif2:

c´est pour ca que je met du temps a repondre :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment