En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
evilrod
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:22:51
je vais aller voir hillaru
vero ce n´est pas grave
vero10
Niveau 6
10 novembre 2004 à 08:24:14
c est un chat de guouttiere il me tient compagnie
hillary
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:24:43
tu vis seule?
hillary
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:25:16
excuse-moi j´aurais pas du te demander sa!
hillary
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:26:06
bon je vais faire les courses avant qu´il n´y ait trop de monde ans les magasins! a tout peut-etre
cpt_kurk
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:27:55
vero10 Posté le 10 novembre 2004 à 08:21:40 excusez moi du decalage des reponses mais je mets un temps fou a chercher les lettres sur ce clavier
ca m´est deja arrivé quand mes copains ont deplacés les touches du clavier , j´ai mis des heures a faire une phrase
roddy et hillay & vero bien zuuur
redsissi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:31:58
et moi???
Salut cpt!
vero10
Niveau 6
10 novembre 2004 à 08:33:21
ne pas se moquer des handicapes
cpt_kurk
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:35:19
Redsissi > désolé red milles pardons , je t´avais pas vu
red belle journée qui s´annonce chez toi ?
cpt_kurk
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:37:19
vero10 ne pas se moquer des handicapes
ne t´inquiete pas avec mon boulo j´en croise de toute sorte dans l´informatique ! je ne me permettrais pas d´en rire !
vero10
Niveau 6
10 novembre 2004 à 08:46:05
ce handicap ( j exagere( m abeaucoup genee hier dans les topics sur le train ect je n ai pas reussi a me faire comprendre et je suis partie au boulot avec un certain malaise
redsissi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:48:51
euhhhhhhhh... c encore la nuit chez moi cpt... t´es pas encore familier avec les décalages horaires toi...
redsissi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:49:57
Il est 2h49 chez moi...
cpt_kurk
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:01:47
red > regarde mon topic sur le Canada , j´ai vue ta tete sur le site en question
a Paris il est 9h02 ! t´as 10min de retard !
redsissi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:13:17
M´étonnerait...
cpt_kurk
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:17:31
Redsissi > tu veux pas que je l´envoi pour toi ? tres facile a faire pour moi !
redsissi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:32:28
Nan! laisse tomber... pas envie...
Bon moi je pense que je vais aller pioncer un peu... si je veux me lever ce matin...
Bonne journée à vous et à plus! bisous!
cpt_kurk
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:06:20
Redsissi > bisous et
vero10
Niveau 6
10 novembre 2004 à 10:10:17
cpt kurk je parle a un mur ou quoi?
cpt_kurk
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:13:33
vero10 > désolé vero je bosse en ce moment , j´ai pas trop le temps
c´est pour ca que je met du temps a repondre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.