CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thèmes astraux

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
30 octobre 2006 à 16:55:46

pourquoi c´est long :peur:
c´est po normal :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 16:59:27

Tu rêves, Mata... je fais qu´un thème MAXIMUM par jour ! :rire: :fou:

Demande à Sissy !

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
30 octobre 2006 à 17:00:10

ah bon :sarcastic:
bah...j´attendrais demain alors :sarcastic:

Docom
Docom
Niveau 12
30 octobre 2006 à 17:17:15

:merci: Val pour avoir tout décortiquer tout ça :oui:

Je retiens de tout ça 2 passages bien avérés : le cocon familial et la fidélité :hap: quoiqu´en pensent "certaines" ici... :sournois:

Je vais le relire au calme. Je m´aperçois que c´est du boulot Val. Encore merci pour ton énergie. :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:43:00

Rhoooooooooo Docom!!! :nah:
ça va peut-être t´étonner mais je suis également très fidèle!

c´est vrai Fred! tu imagines pas tout le boulot que c´est tout ça!!! un par jour c´est déjà bien... (perso je trouve que t´en ai à un par semaine là Val... mais je comprends que par moments la vie réelle nous rattrape un peu!!! et qu´on doive y accorder plus d´énergie quand c´est nécessaire! et puis le virtuel, c´est le virtuel!)

faut qu´il vérifie les coordonnées de l´heure de naissance, de l´ascendant, de l´endroit de naissance qui influe sur l´heure... sortir la carte, l´interpréter selon les figures que ça donne... l´écrire ici... ça se fait pas en criant lapin quoi! :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:50:50

Val,tu te réfères à un bouquin ou bien c´est toi qui crées les textes... :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 18:23:15

J´écris mes textes... mais en général je décortique rarement autant le thème que pour Docom... je voulais juste vous montrer un peu comment je procède. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 18:36:59

Enfin Red sait comment je procède... elle m´a souvent vu à l´oeuvre par le passé et commence d´ailleurs à pouvoir analyser certains aspects des thèmes à partir des données que je poste... :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:37:48

je serai curieuse de voir le thème d´Edenn moi!!!
y en a quelque-uns qui ont dit qu´on se ressemblait... j´aimerais bien voir jusqu´à quel point!!!

tu veux pas mettre ta date, ton heure et ton endroit de naissance Edenn?

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:39:31

j´ai juste quelques bases bien simples dans les signes astrologiques Val... tes histoires de planètes et de carrés, triangles, opposition, conjonctures, ça j´y comprends que dalle!

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:41:14

vu à l´oeuvre... c´est vite dit!!! j´étais pas chez toi quand même! :rire:

mais c´est vrai que j´ai suivi attentivement tes topics depuis le début et que j´ai pu "percevoir" un peu ta façon de travailler, je suis assez observatrice de nature en fait... :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 18:42:30

Je peux plus tard donner ici les rudiments de l´analyse d´un thème. Disons, en gros comment ça fonctionne ! :ok:

Roby69
Roby69
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:37:51

Delut..

:ok: :ok: :ok: J´ai pigé Vallion... :-) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 09:15:56

Première constatation, Fred (ou Mata), ton thème est LARGEMENT dominé par un seul signe : le scorpion. Je le répète souvent, le signe astral (dit signe solaire, signe dans lequel se trouve le soleil au moment de la naissance) ne détermine pas tout. Certains même ne se reconnaissent absolument pas dans leur soi-disant signe et c´est normal vu que ce signe n´a parfois aucune influence particulière dans le thème et que c´est une autre planète située dans un tout autre signe (ou l´ascendant parfois) qui prend le pas sur ce signe solaire.

Chez toi, il n´y a AUCUN DOUTE : tu es scorpion jusqu´au bout des ongles ! Rien moins que 5 planètes importantes dans ce signe : le soleil évidemment, mercure la planète de l´intellect, vénus planète de l´amour et du sentiment, jupiter planète de l´expansion, de la quête de bonheur et neptune planète du rêve, de l´intuition, de l´inconscient... Bref, de prime abord, ça fait peur ! :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 09:22:41

Deuxième constat : absence totale de signes de feu dans ce thème, une petite dose de signes de terre (saturne en taureau et pluton en vierge) et le reste du thème est largement dominé par les signes d´air : ascendant en balance, lune en verseau, mars et uranus en balance.

Ceci nous permet dors et déjà de tracer quelques lignes directrices dans ce thème : domination incontestable de l´eau (domination des sens, des émotions, des sensations, des intuitions) et de l´air (intérêt pour l´humain, pour tout ce qui touche à l´esprit, à la communication). Carence en terre (ce qui indique un manque de pragmatisme, de matérialisme) et absence totale de feu (manque de confiance en soi, de dynamisme, difficultés majeures à EXTERIORISER - on y reviendra).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 09:33:44

(Avant d´analyser un thème, il convient d´avoir un aperçu d´ensemble, d´examiner le thème dans sa globalité. Pour cela, rien de tel que de dessiner la carte du ciel de l´analysé. Pour ce faire, il y a plusieurs méthodes. Les "anciens" utilisaient des éphémérides et des grilles de logarythme très compliquées, les calculatrices ont grandement facilité la tâche des astrologues pour cette première phase de calcul. Moi-même, dans le passé, j´ai fait plusieurs thèmes (dont le mien) "à la main", sans l´aide d´une machine : ça prenait plusieurs heures rien que pour ces calculs et pour un résultat souvent imprécis. Aujourd´hui on obtient des résultats d´une précision extraordinaire avec des petits logiciels qui en priment vous dressent illico une carte du ciel simple à lire. On peut ainsi consacrer tout le temps nécessaire à la seconde phase : l´interprétation)

Voici à titre d´exemple, la carte natale de Fred :
http://img290.imageshack.ck.us/my.php?image=fredzb4.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 09:35:09

(Si vous regardez cette carte, vous reperez assez vite le signe du scorpion - il est dans la partie gauche, représenté par un M avec une queue de diablotin au bout - et vous voyez qu´il y a une concentration de planètes dans ce signe :ok: )

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
31 octobre 2006 à 09:43:55

:peur:

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
31 octobre 2006 à 09:46:08

c´est grave docteur val :question:
:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 09:48:44

Tout dépend du point de vue mais être scorpion n´est jamais "facile à vivre" :peur:

La vidéo du moment