Première constatation, Fred (ou Mata), ton thème est LARGEMENT dominé par un seul signe : le scorpion. Je le répète souvent, le signe astral (dit signe solaire, signe dans lequel se trouve le soleil au moment de la naissance) ne détermine pas tout. Certains même ne se reconnaissent absolument pas dans leur soi-disant signe et c´est normal vu que ce signe n´a parfois aucune influence particulière dans le thème et que c´est une autre planète située dans un tout autre signe (ou l´ascendant parfois) qui prend le pas sur ce signe solaire.
Chez toi, il n´y a AUCUN DOUTE : tu es scorpion jusqu´au bout des ongles ! Rien moins que 5 planètes importantes dans ce signe : le soleil évidemment, mercure la planète de l´intellect, vénus planète de l´amour et du sentiment, jupiter planète de l´expansion, de la quête de bonheur et neptune planète du rêve, de l´intuition, de l´inconscient... Bref, de prime abord, ça fait peur ! 