CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thèmes astraux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 10:06:14

Non, que tu es tout en contraste ! Salut Horatius ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 13:32:27

Thèmes réalisés :

Vilain ti canard => pages 1 à 3
Simonosaurus => pages 6 et 7
Stal_in => pages 8 et 9
Paradize => pages 9 et 10
Caluc => page 10
Castruc => page 13 et un autre bout en page 18!
Cpt Kurk => page 19
Vallion => page 20
Tothepast => page 20
Fat-Freddy => pages 22-23
Xénaphia => page 26
Levetot => pages 25 à 27
Koba => page 28
Docom => pages 30 et 31
FredGT => pages 32 et 33

Thèmes à réaliser :

16) Horatius : 4 mars 1977 à Harfleur vers 9h du matin.
17) Cake2 : 12 mai 1972 à Geneve (Suisse) à 17h00
18) Benji- : 17 juillet 1986 à Namur (Belgique), à 3h05.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 13:36:38

Horatius : poissons ascendant bélier
Lune en lion
Mercure en poissons
Vénus en bélier
Mars en verseau
Jupiter en taureau
Saturne en lion
Uranus en scorpion
Neptune en sagittaire
Pluton en vierge

Vénus planète dominante, carrés jupiter-lune, soleil-neptune, trigone vénus-lune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 13:40:55

Encore un thème où l´apparence cache une personnalité bien plus complexe qu´il ne semble de prime abord.

Extérieurement, tu te présentes comme une personne douée d´une très belle vitalité et d´un dynamisme à toute épreuve.

Tu sembles ne vivre que dans l´action : tu agis rapidement, sous un coup de tête, parfois même avec précipitation. Tu apparais comme quelqu´un d´audacieux et bourré d´initiatives et de projets. Idéaliste. Sur le plan professionnel, tu n´aimes pas travailler sous les ordres de quelqu´un et tu ne te sens vivre qu´en prenant des initiatives.

Derrière cette image (apparence) fougueuse et énergique (liée aux éléments du feu évidemment) se cache une personnalité sensible, douce, aspirant à la tranquilité (c´est là qu´interviennent les signes d´eau et bien entendu en premier lieu le poisson).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 13:43:57

Tu es très réceptif aux émotions des autres, empathique et à l´écoute sans cesse. Tu es d´un naturel optimiste. Tu as de grandes capacités d´observation et de réflexion. Tu es bien plus "responsable" qu´il n´y paraît et contrairement aux apparences, tu développes tes projets sur le long terme plutôt que sur l´immédiat.

Tu es très intuitif, tu te fondes beaucoup sur le ressenti et tu recherches l´osmose, la fusion avec les autres. Tu as sans conteste des dons cachés pour l´occultisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 13:48:57

Le carré entre le soleil et neptune apparaît comme un bémol... Tu as tendance à trop rêver, tu es trop idéaliste et "dans les nuages". Tu devrais avoir un peu plus les pieds sur terre car tu décroches par moment avec la réalité au point où ton entourage pense t´avoir "perdu".

Lune en lion : même si tu ne cherches pas à les exprimer, tes émotions se lisent facilement sur ta physionomie. Difficile de cacher (surtout à tes proches) ce que tu penses ou ressens à l´instant même où une émotion te traverse. Tu as une personnalité puissante, dominante et rayonnante aux yeux de ton entourage. Attention à l´argent : tu aimes dépenser (généralement pour offrir tes largesses à tes proches) et là aussi tu n´as pas toujours les pieds bien sur terre au moment où tombe la note...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 13:51:48

Sur le plan amoureux, tu es un passionné, tu es tombé amoureux sur un coup de foudre et tu donnes tout à celle que tu aimes. Ta vie entière semble lui être consacré. Tes émotions sont vives, parfois violentes. Les conflits conjugaux pour toi ne se conçoivent jamais comme des luttes de longue haleine, des conflits larvés s´étalant sur plusieurs jours ou de longues périodes de ressentiment... au contraire, tu te mets en colère aussi rapidement que tu pardonnes à l´autre et tu ne comprends pas que l´on puisse nourrir de la rancune dans un couple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 13:54:28

Mercure est en poissons : là aussi tu te montres en toute occasion très intuitif. Tu as sans conteste des talents littéraires et artistiques. A développer.

Tu aimes montrer de l´initiative (et pourquoi pas de l´originalité) dans ta façon d´agir. Surprendre les autres semblent être ton créneau principal. Tu donnes énormément de toi-même à ceux que tu considères comme tes amis. Jamais tu ne lâches quelqu´un de proche dans le besoin et tu préfèreras toujours sacrifier une part de ton confort personnel pour faire plaisir ou réconforter un ami.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 13:56:03

Franchement, un bon conseil : sois plus pragmatique, essaie d´acquérir plus de sens pratique dans la vie... profite aussi plus des petites joies de la vie, tu as trop tendance à rêvasser sur le passé ou à te projetter dans le futur et peut-être pas assez à "cueillir l´instant présent"... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 13:58:29

Thèmes réalisés :

Vilain ti canard => pages 1 à 3
Simonosaurus => pages 6 et 7
Stal_in => pages 8 et 9
Paradize => pages 9 et 10
Caluc => page 10
Castruc => page 13 et un autre bout en page 18!
Cpt Kurk => page 19
Vallion => page 20
Tothepast => page 20
Fat-Freddy => pages 22-23
Xénaphia => page 26
Levetot => pages 25 à 27
Koba => page 28
Docom => pages 30 et 31
FredGT => pages 32 et 33
Horatius => pages 34 et 35

Thèmes à réaliser :

17) Cake2 : 12 mai 1972 à Geneve (Suisse) à 17h00
18) Benji- : 17 juillet 1986 à Namur (Belgique), à 3h05.
19) Kargh : 25 octobre 1981 à Saint-Martin d´Heres (38) à 23 heures 20.

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
02 novembre 2006 à 14:39:39

moi j´attend de voir celui de benjamin :sournois:
(le vrai j´entend :o)) )

mais c´est intéressant quand même à lire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 14:40:59

J´avoue que pour Benjamin, j´ai des doutes quant à mes capacités à m´abstraire suffisamment de ce que je sais du personnage pour établir son thème... Qu´est-ce qui n´a pas été dit à son sujet déjà ? :question:

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:29:00

beaucoup de choses
mais ça il ne voudra pas que ça se sache je pense :sournois:

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:33:16

arf ça veut dire que le mien tu ne pourrais plus le refaire en somme à l´heure actuelle

je veux dire plus poussé :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 16:36:23

Hum... je vois pas comment je pourrais faire "plus poussé" lol

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:50:32

je ne sais pas c´est toi l´expert :o))

Benji-
Benji-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:17:28

:o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:37:59

(toujours à écouter aux portes celui-là :rire2: )

paradize
paradize
Niveau 11
02 novembre 2006 à 22:45:41

C´est vrai que c´est interessant à lire ces analyses , même si nous ne connaissons pas les personnes en question . Mais pour quelques unes qui sont très souvent présentes sur le forum , on y retrouve certains traits de caractères qui transparaîssent dans leurs réactions ...
Vallion , je te tire un grand coup de mon chapeau :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 22:48:50

Merci Para ! :hap:

La vidéo du moment