CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thèmes astraux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 21:43:26

Chaque planète vient donc se placer dans un de ces signes. Il y a dix planètes et quatre coins de ciel :

Le soleil, la lune, mercure, vénus, mars, jupiter, saturne, uranus, neptune et pluton. Le coin de ciel principal, qui marque également le début de la première maison du thème astral s´appelle l´ascendant. Je n´examinerai pas les autres "planètes mineures" ni les autres éléments du thème (tels que les maisons - en tout cas pas à ce stade) car ce serait évidemment trop compliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 21:50:38

Le soleil : la personnalité, le côté masculin de l´individu, l´égo. Lié au signe du lion.
L´ascendant : l´attitude, le comportement.
La lune : la sensibilité, le siège des émotions, le côté féminin. Lié au cancer.
Mercure : la communication, la vie en société, l´intellect. Lié aux gémeaux (intellect vif) et à la vierge (intellect lent).
Vénus : l´affectif, l´amour. Lié à la balance (amour volage) et au taureau (amour fidèle).
Jupiter : le côté expansif, la recherche du bonheur, l´ambition. Lié au sagittaire.
Saturne : le côté répressif, autoritaire, restrictif. Lié au capricorne.
Uranus : l´inovation, l´originalité, l´appréhension du monde des idées et de la philosophie. Lié au verseau évidemment.
Neptune : le rêve, l´intuition, l´inconscient. Lié aux poissons.
Pluton : le passage d´un état à l´autre, la transformation, l´adaptation, l´attrait pour le spirituel et la mort. Lié au scorpion, cela va de soi.

Chaque signe est donc dominé par une planète, vous l´aurez compris et donc si une planète se trouve dans son propre signe, elle renforce celui-ci et est déterminante pour le thème de l´individu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 21:54:39

Dernier concept à enregistrer : les aspects. Si deux planètes se trouvent côte à côte, elles s´influencent réciproquement (en général de façon bénéfique) : on dit qu´elles sont en conjonction si elle sont à moins de dix degrés l´une de l´autre. Si par contre deux planètes s´opposent à plus ou moins 180 degrés, elles sont en opposition et rentrent en conflit : on parle d´aspect négatif. Si deux planètes sont à 90 degrés l´une de l´autre, c´est également négatif, on parle de carré : elles ont donc une influence négative l´une vis à vis de l´autre. Si elles sont à 120 degrés c´est très positif, on parle de trigone et les planètes s´influencent favorablement. Enfin, avec un écart de 60 degrés, on peut parler d´une légère influence réciproque favorable, c´est le "sextile".

OK pour les principes ?

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
31 octobre 2006 à 21:59:43

Vallion Posté le 31 octobre 2006 à 21:50:38 Le soleil : la personnalité, le côté masculin de l´individu, l´égo. Lié au signe du lion.
L´ascendant : l´attitude, le comportement.
La lune : la sensibilité, le siège des émotions, le côté féminin. Lié au cancer.
Mercure : la communication, la vie en société, l´intellect. Lié aux gémeaux (intellect vif) et à la vierge (intellect lent).
Vénus : l´affectif, l´amour. Lié à la balance (amour volage) et au taureau (amour fidèle).
Jupiter : le côté expansif, la recherche du bonheur, l´ambition. Lié au sagittaire.
Saturne : le côté répressif, autoritaire, restrictif. Lié au capricorne.
Uranus : l´inovation, l´originalité, l´appréhension du monde des idées et de la philosophie. Lié au verseau évidemment.
Neptune : le rêve, l´intuition, l´inconscient. Lié aux poissons.
Pluton : le passage d´un état à l´autre, la transformation, l´adaptation, l´attrait pour le spirituel et la mort. Lié au scorpion, cela va de soi.

ouaip mais il est où le bélier là :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 22:01:44

Ah ouais j´aurais pas oublié mars moi ? :honte:

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
31 octobre 2006 à 22:04:00

ouaip m´sieur :honte:
heureusement qu´il y en a qui suivent franchement :sarcastic: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 22:04:25

Mars est la planète de l´action. A ce titre, elle est la planète dominante du signe "bélier" ! :oui:

Bon, je vais voir si vous avez bien suivi.

Si je dis que vénus est en taureau en conjonction avec la lune, qu´est-ce que ça implique ? :question:

Et si le soleil en lion était en carré avec jupiter en scorpion ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 22:05:27

Mars...je préfère vénus.. peace and love.

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
31 octobre 2006 à 22:08:25

Le taureau la matérialité, le sens pratique, la persévérance, le courage, la tenacité, la sensualité et le goût des plaisirs de la vie également.
Vénus : l´affectif, l´amour. Lié à la balance (amour volage) et au taureau (amour fidèle)
La lune : la sensibilité, le siège des émotions, le côté féminin. Lié au cancer.

une espèce de mélange de tout ça :gni:

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
31 octobre 2006 à 22:11:17

euh la vierge en taureau signifierait que le côté affectif est renforcé non :doute: puisque "si une planète se trouve dans son propre signe, elle renforce celui-ci"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 22:11:42

Houla ! mais c´est bien du taureau ça, attention !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 22:11:49

Moui... tu aurais pu faire un effort hein !

Bon... donc vénus est dans son élément dans le signe du taureau. Cela implique que dans le domaine amoureux, l´analysé fait preuve de sensualité, qu´il aime profiter des plaisirs de la vie et qu´il est fidèle et aimant. En conjonction avec la lune, cela indique donc que sur le plan affectif, l´analysé se laisse guider par ses émotions, que celles-ci sont en adéquation avec les sentiments qu´il éprouve pour l´objet de son amour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 22:12:37

La vierge en taureau, c´est quoi ça ? :doute:

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
31 octobre 2006 à 22:13:09

euh :gni: m´a trompé :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 22:13:54

c´est impossible, je peux le prouver.

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
31 octobre 2006 à 22:13:55

j´étais en train de relire et j´ai tout mélanger :lol:

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
31 octobre 2006 à 22:16:13

bon eh bien au moins je sais que je suis nulle dans ce truc là :honte:
c´est pas pour moi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 22:17:23

Soleil en lion en carré avec jupiter en scorpion indique donc une personnalité extravertie, orgueilleuse, toujours projetée sous les feux de la rampe mais qui en secret aspire à la solitude, à vivre caché et à l´introspection...

A vous de faire quelques exercices en vous basant par exemple sur les données de vos propres thèmes...

Kargh
Kargh
Niveau 6
31 octobre 2006 à 22:18:12

bonsoir,
je voulais savoir si tu accepterais de faire mon theme astral
ou cas ou tu accepte je te donne quelque renseignement:
je suis nés le 25 10 1981
a 23h20
à saint martin d heres 38 (isére)
mon pére m en a deja fait un mais y a longtemps et je voulais comparer, histoire d avoir une deuxieme version
merci d avance
si t as le temps bien sur

Horatius
Horatius
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:06:24

Docom => t´es vachement branché cul :ouch: ... :rire2:

Mon theme L´eau et le feu :fier: ça va ch*er :rire: ça veut dire que je suis...tiede ? :doute:

La vidéo du moment