CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thèmes astraux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 10:43:50

T´es marrante, Dedette, tu m´as jamais communiqué tes données personnelles ! :o))

Horatius
Horatius
Niveau 10
08 février 2007 à 10:50:37

moi je dis ça, c´est pour Paradize, parce que c´est la modero qui paye. non ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 10:56:21

Je suis payé en informations, Hora... c´est encore bien plus précieux que tout sur la toile... :sournois:

Horatius
Horatius
Niveau 10
08 février 2007 à 10:57:39

tu boses aux RG :peur: ?
T´as une fiche sur chacun de nous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 10:59:52

:diable: héhé !

Horatius
Horatius
Niveau 10
08 février 2007 à 11:08:05

:rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 février 2007 à 11:12:25

T´as raison, soldat, vaut mieux rigoler ... quand on est pas sûr :peur: ...

Horatius
Horatius
Niveau 10
08 février 2007 à 11:17:00

m´en fous, je paye mes impots et je respecte le code de la route et le code civile. Qu´est ce qui peut m´arriver ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 février 2007 à 11:20:34

Mouais, pareil pour les caméras de surveillance. N´étant pas délinquant, j´me fous d´être filmé si ça peut contribuer à faire chier les truands.

dedette55
dedette55
Niveau 10
08 février 2007 à 13:23:25

:gne: Abrasio regarde la page 36 le 21 novembre !! alors
http://img118.imageshack.us/img118/5741/gifveuxtumeslunettesuu3.gif :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 13:35:58

Non c´est ma secrétaire qui a besoin de lunettes... moi je relis pas toutes les pages à la recherche des informations voulues ! :o)) Je me base uniquement sur la liste copiée/collée (voire page précédente). Je te conseille donc d´ajouter directement tes données à la suite des personnes qui sont en attente ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 13:53:07

Je précise que je plaisante en appellant Sissi ma secrétaire... Ca fera bientôt deux ans qu´elle reprend avec patience et rigueur chacun de mes thèmes en ajoutant les pages où ils se trouvent et je l´en remercie ! :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2007 à 14:43:07

Désolée Dedette c´est ma faute, j´ai juste copié la liste cette fois sans chercher si de nouvelles demandes avaient été faites. Mais je corrige pour Val.

Thèmes réalisés :

Vilain ti canard => pages 1 à 3
Simonosaurus => pages 6 et 7
Stal_in => pages 8 et 9
Paradize => pages 9 et 10
Caluc => page 10
Castruc => page 13 et un autre bout en page 18!
Cpt Kurk => page 19
Vallion => page 20
Tothepast => page 20
Fat-Freddy => pages 22-23
Xénaphia => page 26
Levetot => pages 25 à 27
Koba => page 28
Docom => pages 30 et 31
FredGT => pages 32 et 33
Horatius => pages 34 et 35

Thèmes à réaliser :

17) Cake2 : 12 mai 1972 à Geneve (Suisse) à 17h00
18) Benji- : 17 juillet 1986 à Namur (Belgique), à 3h05.
19) Kargh : 25 octobre 1981 à Saint-Martin d´Heres (38) à 23 heures 20.
20) Dedette 55 : 21 novembre 1946 en Lorraine vers 6 hres

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2007 à 14:44:27

c´est toi qui voit Val :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 14:58:57

Note que tu habiterais en belgique, je t´engage illico ! Tu serais la perle des secrétaires pour moi ! :rouge:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2007 à 15:15:14

Je crois que je manquerais jamais de boulot en Europe avec tous les gens que je connais :lol:

mais je suis pas convaincu que c´est juste mes talents de secrétaire qu´on exploiterait :rire: :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2007 à 15:17:59

bon c´est vrai qu´au niveau du secrétariat je sature un peu, j´ai à peu près tout vu et tout fait comme tâches administratives

le domaine culinaire pourrait m´intéresser, y a un fort potentiel de créativité, on rencontre des gens intéressants et ça pourrait aussi satisfaire la curieuse que je suis à différents niveaux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 15:27:58
  1. angelee profil
  2. Posté le 08 février 2007 à 14:20:50 avertir modérateur
  3. 12.02.87 a 12h00 pile, a pontoise

:rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 15:28:44

Je comprends pas qu´il m´ait copié ce message... alors que j´ai copié celui de Red ! :fou: :ouch:

Je rectifie donc :

mais je suis pas convaincu que c´est juste mes talents de secrétaire qu´on exploiterait :rire: :rire2:

:rouge:

dedette55
dedette55
Niveau 10
08 février 2007 à 16:22:54

:rire: merci red mais c´était pour le mettre en boite !! !

La vidéo du moment