En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Thèmes astraux
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 08:25:44
C´est moi où le thème de Ben a déjà été fait à l´étage des nenfants
Honosusori
Niveau 8
03 novembre 2006 à 08:52:05
ah bon déjà
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 09:09:22
De toute façon c´est à présent au tour de cake !
Honosusori
Niveau 8
03 novembre 2006 à 10:08:45
et puis il faudra attendre la semaine prochaine j´imagine pour benjamin c´est le week end ce soir pour euh je dirais l´a majorité d´entre vous ^^
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 10:14:33
oui je me lancerai dès lundi, Lydie... pour Cake et ensuite un second dans la semaine pour Benji... j´arrive doucement au terme de mes thèmes... le topic se clôture !
Honosusori
Niveau 8
03 novembre 2006 à 10:16:26
cries pas trop fort
cake2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:19:22
arrgh.. faut attendre lundi? je vais mal dormir ce week-end
cake2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:24:08
bon 700! a tous
Castruc
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:35:19
J´espere que ce pic ne sera pas éffacer, dès moins parce que il faut que je prenne en compte mon thème pour pouvoir le tracer, mais j´y arrive pas
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 17:02:00
Je te posterai ton tracé, Castruc, dès que j´aurai un moment !