CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thèmes astraux

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2007 à 19:11:14

Dedette t´es une sacré coquine toi!! :-p
t´aime bien taquiner! :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2007 à 19:12:14

bonne chance si tu veux mettre Abrasio en boîte
il a de la répartie à n´en plus savoir que faire!

:lol:

dedette55
dedette55
Niveau 10
08 février 2007 à 22:33:42

:rire: excuse moi je te répond seulement maintenant mais j´ai bossée sur mon blog je te donnerai l´adresse bientot :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 09:19:12

:nah:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
09 février 2007 à 13:34:56

semblerait qu´elle ait réussi par contre
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 13:47:11

Red est une des seules à pouvoir y parvenir ! :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 14:32:31

MDR!!!
c´est parce que je te connais bien Abra!! :-)))

Xena ne doit pas être trop mal non plus même si elle est moins incisive que moi, je trouve qu´elle se débrouille pas mal du tout!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 14:33:45

Xena est plus désarmante qu´incisive ! :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 14:35:18

ça je te l´accorde!!! Elle est parfois assez surprenante, mais c´est quelqu´un de loyal et de fidèle, quelqu´un sur qui on peut toujours compter!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 14:43:25

Je ne te contredirai pas là dessus, Sissi ! :-d

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 15:19:54

22 Octobre 1965 à 01 à 18h30

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
09 février 2007 à 15:20:35

22/10/1965
dans le 01
à 18h30

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
09 février 2007 à 18:41:13

Bonsoir :-)

14 novembre 1981 à paris à 6h30

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 19:29:21

Thèmes réalisés :

Vilain ti canard => pages 1 à 3
Simonosaurus => pages 6 et 7
Stal_in => pages 8 et 9
Paradize => pages 9 et 10
Caluc => page 10
Castruc => page 13 et un autre bout en page 18!
Cpt Kurk => page 19
Vallion => page 20
Tothepast => page 20
Fat-Freddy => pages 22-23
Xénaphia => page 26
Levetot => pages 25 à 27
Koba => page 28
Docom => pages 30 et 31
FredGT => pages 32 et 33
Horatius => pages 34 et 35

Thèmes à réaliser :

17) Cake2 : 12 mai 1972 à Geneve (Suisse) à 17h00
18) Benji- : 17 juillet 1986 à Namur (Belgique), à 3h05.
19) Kargh : 25 octobre 1981 à Saint-Martin d´Heres (38) à 23 heures 20.
20) Dedette 55 : 21 novembre 1946 en Lorraine vers 6 hres
21) Babou6-9 : 22 octobre 1965 dans le 01 à 18h30 (c´est quoi le 01 comme département Babou?)
22) Vltimasephiroth : 14 novembre 1981 à Paris à 6h30

ça s´accumule déjà Val... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 19:30:02

Oui je vois ça... je vais avoir des heures supplémentaires, moi ! :ouch:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 19:30:17

y a de la balance et du scorpion dans le coin!!! :ouch:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 19:31:24

bin tu fais à ton rythme hein! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 19:32:23

Pfff j´ai l´impression parfois d´être entouré de balances et de scorpion :nah:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 février 2007 à 20:00:24

toi aussi? :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2007 à 22:01:09

:lol: de taureaux aussi peut-être :diable:

La vidéo du moment