CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thèmes astraux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 08:59:39

Non le Val n´est pas en forme... :non: et il est submergé par le boulot en plus, ce qui n´arrange rien... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 09:04:04

Tu a chopé la crève mon pauv´ vieux ? allez, crampone toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 09:07:34

Nan, c´pas ça ! :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 09:09:44

Alors c´est le coeur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 09:13:20
Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 novembre 2006 à 09:19:14

Réagis, Val ! Déjà, te plains pas d´avoir trop d´boulot. Penses à tous ceux qu´en ont pas assez, sinon pas du tout ... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 09:21:42

Et puis on thème bien Val ...allez..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 09:28:13

Ca fait quelques années que j´envisage d´arrêter Fred... là, je pense que je vais passer le pas...

Docom
Docom
Niveau 12
21 novembre 2006 à 09:29:42

Ah !? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 09:30:30

Bah oui t´as ptète envie de rester dentiste toute ta vie moi j´envisage pas de rester avocat jusqu´à mes 75 ans... :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 09:33:38

D´ailleurs, je ne voulais pas l´être, avocat... j´avais orienté mes études vers l´enseignement du droit et prof a été mon premier boulot. J´ai toujours adoré ça (enseigner) mais donner une matière qu´on n´a jamais pratiqué à la sortie de l´université n´était pas vraiment idéal (ni pour moi ni pour mes étudiants), donc j´ai décidé de commencer le barreau, de faire mon stage et de reprendre ensuite l´enseignement. Si je n´avais pas rencontré ma femme dans l´intervalle, je suis certain que je serais retourné vers cette vie-là... c´est elle qui m´a convaincu de ne pas renoncer et de continuer le barreau. Ca fait cinq ans maintenant, j´ai dépassé de loin la date de péremption là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 09:46:00

32 ans :ok: tu peux voir venir... Il y a six ans j´ai tout envoyé péter, et puis j´y suis revenu vu que c´était pas si mal.

cake2
cake2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 09:57:52

barreau blues?

cake2
cake2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:00:03

j´avoue avoir un peu de mal a compatir..

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:09:20

J´peux comprendre ça. J´ai un pote avocat, qui fait parfois dans le lourd. Un jour, au cours d´un p´tit run en bécane, on a stoppé dans un troquet de campagne et j´voyais bien qu´il était contrarié. Après deux demis, il a fini par me dire qu´il avait réussi à faire acquitter un de ses clients accusé de meurtre, mais qu´il était pas du tout convaincu de son innocence :peur: !

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 février 2007 à 01:37:25

Thèmes réalisés :

Vilain ti canard => pages 1 à 3
Simonosaurus => pages 6 et 7
Stal_in => pages 8 et 9
Paradize => pages 9 et 10
Caluc => page 10
Castruc => page 13 et un autre bout en page 18!
Cpt Kurk => page 19
Vallion => page 20
Tothepast => page 20
Fat-Freddy => pages 22-23
Xénaphia => page 26
Levetot => pages 25 à 27
Koba => page 28
Docom => pages 30 et 31
FredGT => pages 32 et 33
Horatius => pages 34 et 35

Thèmes à réaliser :

17) Cake2 : 12 mai 1972 à Geneve (Suisse) à 17h00
18) Benji- : 17 juillet 1986 à Namur (Belgique), à 3h05.
19) Kargh : 25 octobre 1981 à Saint-Martin d´Heres (38) à 23 heures 20.

Bon on a pas eu de thèmes depuis le 2 novembre Val... ça te dit? ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 09:56:37

Hum... je me tâte, Sissi... oui faudrait que je reprenne... d´un autre côté, je commence les thèmes des 18-25 et Ganryu aimerait bien que je poursuive aussi sur le 25-35...

Horatius
Horatius
Niveau 10
08 février 2007 à 10:17:28

tu leur fais les mêmes tarifs ou on a un préférentiel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 10:34:26

Toi, râle pas hein, je t´ai fait ton thème ! :-p

dedette55
dedette55
Niveau 10
08 février 2007 à 10:38:35

:gni: oui mais pas le mien !! :snif2:

La vidéo du moment