CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thèmes astraux

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 mars 2007 à 03:08:48

c´est pas pour mettre de la pression Val... :non:
c´est juste pour pas oublier des gens!! :oui:

Thèmes réalisés :

Vilain ti canard => pages 1 à 3
Simonosaurus => pages 6 et 7
Stal_in => pages 8 et 9
Paradize => pages 9 et 10
Caluc => page 10
Castruc => page 13 et un autre bout en page 18!
Cpt Kurk => page 19
Vallion => page 20
Tothepast => page 20
Fat-Freddy => pages 22-23
Xénaphia => page 26
Levetot => pages 25 à 27
Koba => page 28
Docom => pages 30 et 31
FredGT => pages 32 et 33
Horatius => pages 34 et 35

Thèmes à réaliser :

17) Cake2 : 12 mai 1972 à Geneve (Suisse) à 17h00
18) Benji- : 17 juillet 1986 à Namur (Belgique), à 3h05.
19) Kargh : 25 octobre 1981 à Saint-Martin d´Heres (38) à 23 heures 20.
20) Dedette 55 : 21 novembre 1946 en Lorraine vers 6 hres
21) Babou6-9 : 22 octobre 1965 dans l´Ain (01) à 18h30
22) Vltimasephiroth : 14 novembre 1981 à Paris à 6h30
23) Fantomas51 : 27 mai 1964 à (endroit)???, heure inconnue (gémeaux ascendant gémeaux)

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:10:21

Fanto tu veux préciser l´endroit stp??
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 16:37:44

Thèmes réalisés :

Vilain ti canard => pages 1 à 3
Simonosaurus => pages 6 et 7
Stal_in => pages 8 et 9
Paradize => pages 9 et 10
Caluc => page 10
Castruc => page 13 et un autre bout en page 18!
Cpt Kurk => page 19
Vallion => page 20
Tothepast => page 20
Fat-Freddy => pages 22-23
Xénaphia => page 26
Levetot => pages 25 à 27
Koba => page 28
Docom => pages 30 et 31
FredGT => pages 32 et 33
Horatius => pages 34 et 35

Thèmes à réaliser :

17) Cake2 : 12 mai 1972 à Geneve (Suisse) à 17h00
18) Dedette 55 : 21 novembre 1946 en Lorraine vers 6 hres
19) Babou6-9 : 22 octobre 1965 dans l´Ain (01) à 18h30
20) Vltimasephiroth : 14 novembre 1981 à Paris à 6h30
21) Fantomas51 : 27 mai 1964 à (endroit)???, heure inconnue (gémeaux ascendant gémeaux)

Hop deux de moins ! :sournois: Je rattrape mon retard, Sissi ! :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:55:06

euhhhhhh :peur: c´est la nouvelle façon de faire les thèmes??? :peur: :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 14:58:51

Oui je mise désormais sur l´efficacité ! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 15:04:51

Vas-y prends le ce 800, je sais que tu en as une énorme envie ! :sournois:

-koba
-koba
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:04:38

800 ! :fete: :bave:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:26:27

je te l´avais bien dit Abra que quelqu´un le prendrait!!! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 09:36:52

Sans aucun doute, Red... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 09:43:17

Bon, passons à Cake2...

Taureau ascendant capricorne
Lune en cancer, mercure en taureau, vénus ET mars en cancer
Jupiter en capricorne, saturne en gémeaux, uranus en balance
Neptune en sagittaire, pluton en vierge.

Carré en T jupiter-vénus et pluton. Par contre, trigone entre jupiter et mercure, pluton et le soleil. Bon équilibre général du thème sauf une carence en signes de feu. De prime abord, je dirais que ce n´est pas une personnalité très exaltée mais plutôt un tempérament calme, introverti, lent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 09:48:40

Cake est quelqu´un de pragmatique, réfléchi, terre-à-terre. Il manque un peu d´enthousiasme, d´esprit d´initiative, d´entrain. Il est calme et paisible mais quand il se met en colère, ce qui est plutôt rare et lent à se produire, il est tel un volcan endormi qui s´éveille soudain. Il a une tendance à ruminer les choses assez longtemps avant qu´elles ne resortent parfois des années plus tard. Matérialiste, aimant les choses de la chair, extrèmement sensible et en même temps très pudique et réservé. Cake aime se fixer des objectifs, parfois difficile à réaliser mais il est patient et déterminé. Bien que son terrain de prédilection ne soit pas l´action, il sait mettre le temps qu´il faut consacrer (et du temps il lui en faut, ce n´est pas un rapide, vous l´aurez compris) à un but bien précis et mettra tous les moyens en oeuvre pour y parvenir. Il peut paraître un peu froid d´abord aux autres mais c´est manifestement dû au fait qu´il cache sa vraie nature, son émotivité à fleur de peau, à tous ceux qui ne sont pas dans son cercle intime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 09:54:10

Parlons en de ce cercle intime, le "dada" de Cake, le domaine dans lequel il s´accomplit le mieux est la FAMILLE. Cake est très attaché au foyer, aux racines, à sa famille et plus particulièrement la famille toute proche : épouse et enfants.

Il est réfléchi, analytique, il lui faut du temps pour construire ses raisonnements, pour prendre des décisions. Bref, il n´excelle pas dans la vivacité d´esprit mais plutôt dans la prudence et la lente méditation. Cet aspect favorise aussi une tendance à la rêverie.

Sur le terrain de l´action, comme sur le plan sentimental, Cake marche en crabe, il avance, il recule, il contourne les obstacles plutôt que les surmonter. Il déteste les conflits et préférera se réfugier dans sa coquille plutôt que de se lancer dans la bataille que ce soit avec celle qu´il aime ou avec les gens qu´il fréquente en général.

Son personnalité est très dévouée, surtout pour ses proches, pour qui il sacrifierait tout s´il le fallait. Voilà pour les principaux aspects de ce thème... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 09:56:59

Bon, Dedette sera la suivante ! :-)))

paradize
paradize
Niveau 11
30 mars 2007 à 11:34:25

[et du temps il lui en faut, ce n´est pas un rapide, vous l´aurez compris) ]
[Il déteste les conflits et préférera se réfugier dans sa coquille ....]

Fin bref , il a tout du profil de l´escargot ! :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:13:27

:lol: on se ressemble beaucoup Cake et moi mais on a les mêmes signes et les mêmes ascendants en plus!

dedette55
dedette55
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:54:35

:ouch: à moi vite !! je veux savoir si je peux m´inscrire à super mamie !! je vais gagnée ! :rire2:

Docom
Docom
Niveau 12
30 mars 2007 à 20:25:07

"Bref, il n´excelle pas dans la vivacité d´esprit"

Oh mer**, le coup d´pied d´l´âne ! :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:54:14

Mais pourquoi j´ai le plus mauvais thème :snif2:
c´est vrai en plus :snif:

lilo-la-belle
lilo-la-belle
Niveau 6
01 avril 2007 à 18:52:54

devine! :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:38:25

Je sais pas, dis ? :nah:

La vidéo du moment