CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thèmes astraux

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
14 février 2007 à 14:58:41

:d) Red : le 01 département de l´AIN

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 février 2007 à 15:08:14

c´est pas pour moi Babou c´est pour faciliter le travail de Val quand il aura du temps pour le faire

Sinon bonne St-Valentin à tous :coeur:

dedette55
dedette55
Niveau 10
14 février 2007 à 15:32:49

:rire: toi aussi tu t´y met tu vas voir les mecs !! ils vont te tombés dessus !! :gni:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 février 2007 à 16:24:14

ah bon? :ouch: quand ça alors??? :doute:
y a toujours personne au balcon!!! :sournois:

je dois être trop vieux jeu... :honte:
je suis plus dans le coup
d´ailleurs cette année pour la Saint-Valentin j´ai voulu faire changement... et rien faire!!!
mais ma fille a pas voulu... elle tient à son souper familial, avec les p´tits coeurs, les attentions spéciales... tout le toutin... rhaaaaaaaaaaaaaaaaa même plus moyen de fêter la St-Valentin comme on en a envie m´tnant!!! :nonnon:

Sinon Val... toujours pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 17:27:41

:ange:

dedette55
dedette55
Niveau 10
27 février 2007 à 17:39:32

val :diable: tu as tant de boulot que çà

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 mars 2007 à 01:34:28

Apparemment oui :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 13:21:09

Oui bon ça va, hein ! :(

Bon, toi qui suis, Red, on s´était arrêté où ?

dedette55
dedette55
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:47:11

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 15:40:57

Ne riez pas, j´ai 70 ans d´âge mental en ce moment ! :snif:

dedette55
dedette55
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:59:03

alors vite !! tisane et dodo :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:11:46

Thèmes réalisés :

Vilain ti canard => pages 1 à 3
Simonosaurus => pages 6 et 7
Stal_in => pages 8 et 9
Paradize => pages 9 et 10
Caluc => page 10
Castruc => page 13 et un autre bout en page 18!
Cpt Kurk => page 19
Vallion => page 20
Tothepast => page 20
Fat-Freddy => pages 22-23
Xénaphia => page 26
Levetot => pages 25 à 27
Koba => page 28
Docom => pages 30 et 31
FredGT => pages 32 et 33
Horatius => pages 34 et 35

Thèmes à réaliser :

17) Cake2 : 12 mai 1972 à Geneve (Suisse) à 17h00
18) Benji- : 17 juillet 1986 à Namur (Belgique), à 3h05.
19) Kargh : 25 octobre 1981 à Saint-Martin d´Heres (38) à 23 heures 20.
20) Dedette 55 : 21 novembre 1946 en Lorraine vers 6 hres
21) Babou6-9 : 22 octobre 1965 dans l´Ain (01) à 18h30
22) Vltimasephiroth : 14 novembre 1981 à Paris à 6h30

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 12:57:26

Merci Red ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 12:58:16

Juste une remarque, je ne vois pas l´utilité de faire deux thèmes dans cette liste... je ne sais pas ce que tu en penses : Benji et le dénommé Kargh (je ne les vois jamais ici). :question:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:38:22

c´est toi qui voit Val!
moi je ne suis que la secrétaire, :o)) je ne discute pas les ordres qui viennent de plus haut... :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 mars 2007 à 03:00:22

790!!! (ça me tentait... parce que je sais que quelqu´un chipera le 800... genre Caluc ou Freddy ou Doc...) :ange:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:33:18

:hello: Vallion !

J´arrive un peu à la bourre , mais tiens , si tu as le temps 27 / 05 / 1964 ,je ne connais pas l´heure de ma naissance mais je sais que je suis Gémeaux ascendant du même signe .....

si ça te parle ?

:question:

Roby69
Roby69
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:37:54

"mais je sais que je suis Gémeaux ascendant du même signe ..... "

:rire2: *** ris *** oui, ça m´arrive...
en fait j´ai lu :
"mais je sais que je suis Gémeaux ascendant du même singe ..... " :ouch2: :rire2:

Bon d´accord c´est pas drôle... :bye:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:42:55

:hello: Roby , tu es pardonné car j´ai découvert tes videos hier ! :honte: je n´ai qu´un mot à dire :

Excellentissime ! ! !

:ok:

Roby69
Roby69
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:36:28

Petit coquin va..
C´est vrai quelles sont pas trop mal ces vidéos X :-)

:merci: Fanto...!

La vidéo du moment