En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Thèmes astraux
babou6-9
Niveau 8
14 février 2007 à 14:58:41
Red : le 01 département de l´AIN
redsissi
Niveau 10
14 février 2007 à 15:08:14
c´est pas pour moi Babou c´est pour faciliter le travail de Val quand il aura du temps pour le faire
Sinon bonne St-Valentin à tous
dedette55
Niveau 10
14 février 2007 à 15:32:49
toi aussi tu t´y met tu vas voir les mecs !! ils vont te tombés dessus !!
redsissi
Niveau 10
27 février 2007 à 16:24:14
ah bon? quand ça alors??? y a toujours personne au balcon!!!
je dois être trop vieux jeu... je suis plus dans le coup d´ailleurs cette année pour la Saint-Valentin j´ai voulu faire changement... et rien faire!!! mais ma fille a pas voulu... elle tient à son souper familial, avec les p´tits coeurs, les attentions spéciales... tout le toutin... rhaaaaaaaaaaaaaaaaa même plus moyen de fêter la St-Valentin comme on en a envie m´tnant!!!
Sinon Val... toujours pas?
Pseudo supprimé27 février 2007 à 17:27:41
dedette55
Niveau 10
27 février 2007 à 17:39:32
val tu as tant de boulot que çà
redsissi
Niveau 10
21 mars 2007 à 01:34:28
Apparemment oui
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 13:21:09
Oui bon ça va, hein !
Bon, toi qui suis, Red, on s´était arrêté où ?
dedette55
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:47:11
Pseudo supprimé21 mars 2007 à 15:40:57
Ne riez pas, j´ai 70 ans d´âge mental en ce moment !
dedette55
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:59:03
alors vite !! tisane et dodo
redsissi
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:11:46
Thèmes réalisés :
Vilain ti canard => pages 1 à 3 Simonosaurus => pages 6 et 7 Stal_in => pages 8 et 9 Paradize => pages 9 et 10 Caluc => page 10 Castruc => page 13 et un autre bout en page 18! Cpt Kurk => page 19 Vallion => page 20 Tothepast => page 20 Fat-Freddy => pages 22-23 Xénaphia => page 26 Levetot => pages 25 à 27 Koba => page 28 Docom => pages 30 et 31 FredGT => pages 32 et 33 Horatius => pages 34 et 35
Thèmes à réaliser :
17) Cake2 : 12 mai 1972 à Geneve (Suisse) à 17h00 18) Benji- : 17 juillet 1986 à Namur (Belgique), à 3h05. 19) Kargh : 25 octobre 1981 à Saint-Martin d´Heres (38) à 23 heures 20. 20) Dedette 55 : 21 novembre 1946 en Lorraine vers 6 hres 21) Babou6-9 : 22 octobre 1965 dans l´Ain (01) à 18h30 22) Vltimasephiroth : 14 novembre 1981 à Paris à 6h30
Pseudo supprimé22 mars 2007 à 12:57:26
Merci Red !
Pseudo supprimé22 mars 2007 à 12:58:16
Juste une remarque, je ne vois pas l´utilité de faire deux thèmes dans cette liste... je ne sais pas ce que tu en penses : Benji et le dénommé Kargh (je ne les vois jamais ici).
redsissi
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:38:22
c´est toi qui voit Val! moi je ne suis que la secrétaire, je ne discute pas les ordres qui viennent de plus haut...
redsissi
Niveau 10
24 mars 2007 à 03:00:22
790!!! (ça me tentait... parce que je sais que quelqu´un chipera le 800... genre Caluc ou Freddy ou Doc...)
Fantomas51
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:33:18
Vallion !
J´arrive un peu à la bourre , mais tiens , si tu as le temps 27 / 05 / 1964 ,je ne connais pas l´heure de ma naissance mais je sais que je suis Gémeaux ascendant du même signe .....
si ça te parle ?
Roby69
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:37:54
"mais je sais que je suis Gémeaux ascendant du même signe ..... "
*** ris *** oui, ça m´arrive... en fait j´ai lu : "mais je sais que je suis Gémeaux ascendant du même singe ..... "
Bon d´accord c´est pas drôle...
Fantomas51
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:42:55
Roby , tu es pardonné car j´ai découvert tes videos hier ! je n´ai qu´un mot à dire :
Excellentissime ! ! !
Roby69
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:36:28
Petit coquin va.. C´est vrai quelles sont pas trop mal ces vidéos X