CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thèmes astraux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 16:29:47

Laissez ici vos coordonnées... euh... je veux dire votre date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance et je calculerai moyennant une modique somme ( :o)) ) votre thème astral (natal). Par ordre de demande évidemment ! Euh... soyez quand même patient, faut me laisser le temps de traiter vos demandes, hein ! :ok:

levetot
levetot
Niveau 10
29 août 2006 à 16:31:36

t´as demandé la permission avant de faire ce topic ? :sarcastic:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 août 2006 à 17:07:47

3 juin 1985 à Lille. mais alors l´heure, j´ai jamais su...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 17:08:32

Scorpion ascendant balance (mais il s´en faut de peu pour que ce soit scorpion ascendant scorpion donc un peu plus de précision sur ta ville natale pourrait être utile, si si^^) !

Autres données : lune en balance, mercure en scorpion, vénus en sagittaire, mars en taureau, jupiter en verseau, saturne en cancer, uranus en balance et neptune en sagittaire (pluton pour la petite histoire se trouve en balance :o)) ) !

Ca foisonne de figures géométriques, ce thème, un canard n´y retrouverait pas ses petits... Je vais commencer à regarder tout ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 17:11:05

Une conjonction de la lune et du soleil avec uranus, une opposition dudit groupe avec mars formant un (double) carré avec jupiter, sont les principaux aspects de ce thème. Maintenant, laissez moi l´examiner en détail pour une analyse plus approfondie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 17:18:05

Je note une première tendance à première vue : légère carence en signe d´air. A part sur le plan de l´action où tu sais te conformer aux décisions que tu as prise et agir en vue de concrétiser celles-ci, tu n´apparais pas comme quelqu´un de très matérialiste et on ne peut pas dire de toi que tu aies les pieds bien ancrés sur terre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 17:18:32
  • lire "carence en signe de terre" évidemment :honte:
Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 août 2006 à 17:29:50

:ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 17:31:16

Euh vous m´excusez mais j´ai un ptit job urgent à finir et je reviens à vous ! :-p

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 août 2006 à 17:43:58

c´est ptet des conneries qui ont l´air sérieuses. lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 17:46:05

OK, je poursuis (je sais pas si je terminerai aujourd´hui, faut quand même prendre le temps d´observer tout ça) : tu apparais comme quelqu´un en rupture, aimant afficher son originalité (conjonction uranus-soleil et lune) mais également très indépendant vis à vis des autres (à qui tu évites de montrer tes sentiments "réels"). Hélas, cette attitude - se démarquer à tout prix - a tendance à susciter des conflits avec les autres justement (opposition avec mars) et nuit à la sérénité de tes rapports sociaux. Toi-même, tu as finalement tendance à en pâtir mais rien ne saurait te faire changer d´attitude à cet égard !

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 17:48:22

Quelque part, ça vient certainement du fait que la solitude qui est en somme la conséquence de ton attitude ne te déplaît pas. Ne plus être seul, faire des concessions pour les autres a un prix trop cher à payer à tes yeux : ta précieuse liberté ! Liberté est d´ailleurs un mot clé de ton thème !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 17:51:29

Tu apparais aux yeux des gens comme quelqu´un de léger, à la limite du "badin", s´exprimant facilement et sans véritable investissement émotionnel. Cela cache une personnalité beaucoup plus tourmentée qu´il apparaît à première vue. Je le répète, tu évites à tout prix de laisser transparaître ta véritable personnalité.

bakou
bakou
Niveau 10
29 août 2006 à 18:06:46

Canar, t´as pas envie de sortir ton joker, là ?
:rire:

Nirawyn
Nirawyn
Niveau 5
29 août 2006 à 18:06:54

:question:

Nirawyn
Nirawyn
Niveau 5
29 août 2006 à 18:08:01

Ouais alors la si canar approuve tout ca c´est que c´était vraiment tout prévu a l´avance lol

Nirawyn
Nirawyn
Niveau 5
29 août 2006 à 18:10:00

Vallion quand tu sorti de ton état de transe (quand tu en auras fini avec canar) ca te dirais de faire la même chose avec moi?

je suis né en mars 1992

Nirawyn
Nirawyn
Niveau 5
29 août 2006 à 18:11:08

15 mars 1992 dans le 30!! le soir je crois

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 août 2006 à 18:12:00

comme Vallion l´a dit, chacun son tour :oui:

Nirawyn
Nirawyn
Niveau 5
29 août 2006 à 18:13:00

désolé Simo je n´avais pas vu ton post, aprés toi ca ne me dérange pas du tout :hap:

La vidéo du moment