Fais pas la gueule, on t'aime comme tu es Fantomas.
Haunebu
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:54:39
J'ai 60 € d'argent de poche. Qu'est ce que je peux m'acheter? Et pas de maquettes ou téléguides...
Haunebu
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:38:49
Bon je vais économiser pour des patins à roulettes....
Yoda-Software
Niveau 30
31 mars 2010 à 21:42:11
240€/mois ? pour ce prix là, tu peux te payer une caisse neuve en prenant un prêt
P.S. : à ton âge, j'avais 50 francs par mois, moi
Haunebu
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:45:16
Non juste 60 euros tout court. Mais 5 euros toutes les semaines si j'ai assez bien débarbouillé les toilettes ou que je suis plus propre.
Yoda-Software
Niveau 30
31 mars 2010 à 21:56:18
j'avais compris 60€/semaines, je ne sais pas pourquoi
Pseudo supprimé31 mars 2010 à 22:06:30
Fantomas51
Posté le 31 mars 2010 à 20:27:28
http://yfrog.us/4xrollsroycegroundrunsz
Du V12, du muli-turbines, du son, du feu.. de l'odeur de kérozène..
... Mais pas un seul qui se fasse péter la gueule.. Dommage...Font chier ses p'tains d'amateurs retraités-friqués d'Amerloques, et ça avance fort leurs machines je vois..
Headspin
Niveau 80
02 avril 2010 à 20:04:53
Ce midi, je suis tombé sur cette magnifique Toyota Celica 1600 ST Liftback de 1976 en superbe état.
Elle avait cette tronche là en bleu foncé avec une allure un peu plus agressive