CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 16:27:04

Bien Mayday, je vois que Yoda t'a bien dressée :oui: je l'en félicite.

... Ce que Fanto a dû avoir du mal à faire avec ses mirages :gni:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 mars 2010 à 16:51:42

:bave:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
31 mars 2010 à 19:48:50

Eh oui Caluc, Yoda c'est mon maître, il me dresse sévèrement, et ça marche... :bave:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 mars 2010 à 19:59:43

Oui, c'est sacrément mon genre le côté dominateur :rire:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
31 mars 2010 à 20:11:35

Fallait pas que j'le dise ???!! :peur:

:desole: e Yoda, t'aurais dû m'attacher les bras, j'laurais pas écris....

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 mars 2010 à 20:14:11

ok, lundi, je viens avec les menottes :sournois:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:27:28

http://yfrog.us/4xrollsroycegroundrunsz

:nah:

D520
D520
Niveau 9
31 mars 2010 à 20:30:45

Fallais pas le prendre comme ça :peur: , allez, tiens, pour nous faire pardonner :p) .

http://www.aristoff.net/images/gourmet_articles/vodka-petrouchka-promo.jpg

Pas besoin de nous remercier :-) .

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
31 mars 2010 à 20:52:20

Fais pas la gueule, on t'aime comme tu es Fantomas. :coeur:

Haunebu
Haunebu
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:54:39

J'ai 60 € d'argent de poche. Qu'est ce que je peux m'acheter? Et pas de maquettes ou téléguides...

Haunebu
Haunebu
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:38:49

Bon je vais économiser pour des patins à roulettes....

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 mars 2010 à 21:42:11

240€/mois ? pour ce prix là, tu peux te payer une caisse neuve en prenant un prêt :oui:

P.S. : à ton âge, j'avais 50 francs par mois, moi :snif2:

Haunebu
Haunebu
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:45:16

Non juste 60 euros tout court. Mais 5 euros toutes les semaines si j'ai assez bien débarbouillé les toilettes ou que je suis plus propre.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 mars 2010 à 21:56:18

j'avais compris 60€/semaines, je ne sais pas pourquoi :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 22:06:30
  1. Fantomas51
  2. Posté le 31 mars 2010 à 20:27:28
  3. http://yfrog.us/4xrollsroycegroundrunsz

:nah:

:hap: Du V12, du muli-turbines, du son, du feu.. de l'odeur de kérozène..

... :-( Mais pas un seul qui se fasse péter la gueule.. Dommage...Font chier ses p'tains d'amateurs retraités-friqués d'Amerloques, et ça avance fort leurs machines je vois.. :sarcastic:

Headspin
Headspin
Niveau 80
02 avril 2010 à 20:04:53

Ce midi, je suis tombé sur cette magnifique Toyota Celica 1600 ST Liftback de 1976 en superbe état.

Elle avait cette tronche là en bleu foncé avec une allure un peu plus agressive

http://img40.imageshack.u.us/img40/8195/celica788ct.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 20:11:10

Superbe caisse pour l'époque, elle a gardée ses lignes racées presque quarante années après, c'est collection non ?

Le prix par curiosité ?

Headspin
Headspin
Niveau 80
02 avril 2010 à 20:11:59

Je me renseigne, je l'ai vu sur la route.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 20:23:02

Ah, t'a flashé sur la caisse en la croisant je vois.

Headspin
Headspin
Niveau 80
02 avril 2010 à 20:26:45

C'est ca.

Ca a l'ai vachement dur à trouver en France

Ici c'est une mise aux enchères et elle part à 1600$.

Ca va monter en flèche. C'est sur.

http://www.cargurus.com/Cars/Overview-c4191-1976-Celica.html

La vidéo du moment