- BilletViolet Voir le profil de BilletViolet
- Posté le 13 juillet 2010 à 12:35:41 Avertir un administrateur
- Moi j'ai une Audi RS5
Je vois... je vois....
A 8 ans, comme déclaré sur la CDV, ce ne peut être que ceci !
La voiture :
http://img190.imageshack.us/img190/4852/2b0e5756742809b1d611a92.jpg
Le pilote :
http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/02/Audi-Ours-314x400.jpg