CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 juillet 2010 à 20:42:17

je suis aussi très client des chassis peugeot :oui:
et j'aime beaucoup leurs lignes :coeur:

Carton1900
Carton1900
Niveau 5
14 juillet 2010 à 20:44:05

Peugeot :rire:

Les voiture française sont correctes, mais enfin elles ne casse pas 3 pattes à un canard :hap:

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
14 juillet 2010 à 20:54:34
  1. -----caluc----- Voir le profil de -----caluc-----
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 20:38:21 Avertir un administrateur
  3. :( Dommage que Peugeot persiste depuis quelques années avec ce style avant aussi lourd..

je pense la même chose.

  1. carton1900 Voir le profil de carton1900
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 20:44:05 Avertir un administrateur
  3. Peugeot :rire:

Les voiture française sont correctes, mais enfin elles ne casse pas 3 pattes à un canard :hap:

la seule française sur laquelle j'ai kiffé c'est la 406 coupé dessiné par Pininfarina :bave:

Pour revenir a ma golf même si elle manque un peu de couple je trouve quel pousse bien a vrais dire. 115 chevaux quand même puis le moteur fait vraiment un très jolie bruit je trouve, enfin c'est ma voiture normal que je l'aime :coeur: pas autant que mon chéri bien sur :coeur: que j'aime beaucoup beaucoup

nhl09-online
nhl09-online
Niveau 6
14 juillet 2010 à 21:09:54

Une Audi :bave:

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
14 juillet 2010 à 21:37:58

A l'attention de papimodo/Yoda
A 22h il va y avoir une vague de flood énorme, donc demandez à l'administration de créer un "point de restauration" ou de "locker le forum", si il y a une solution :peur:
Bonne chance en tout cas.
Je peux pas poster sur le topic de mod', désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 21:42:01

:rire: Une restauration de quoi au fait ?

A ce stade il vaut mieux tout gicler, et ça, les modérateurs bénévoles l'ont compris.

:hap: il est bien plus couteux de restaurer une merde que de la construire.

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
14 juillet 2010 à 21:45:25

je pensai regardé de loin la vague de flood ce soir mais j'ai envie de bougé avec ma voiture :bave:

je sais pas j'ai pas de destination précise, quelqu'un fait parfois ça?

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
14 juillet 2010 à 21:47:51

je vais attendre qu'il fasse nuit :bave: sachant qu'en bretagne le soleil se couche asser tard.

Belasearius
Belasearius
Niveau 5
14 juillet 2010 à 21:51:22

Personnellement ayant déjà mon permis et vu que je fais un job d'été je n'aurais pas assez d'argent pour m'acheter une voiture mais actuellement je prends la Xantia de mon père pour plus tard avoir ma propre voiture quel modèle je ne sais pas encore je ferrais bien le moment venu

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:52:01

mon reve ça serait ça
http://www.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2007/09/img_2293.jpg
pagani zonda f

pour l'instant en bossant l'ete et en me serrant j'ai pu me payer le meme d'occas :)
http://hotofnews.com/wp-content/uploads/2009/11/Yamaha-Raptor-350r-Modification.JPG

Belasearius
Belasearius
Niveau 5
14 juillet 2010 à 21:52:24

Veuillez m'excuser du Double Post mais je voulais dire "Verrais"

Dark_Another
Dark_Another
Niveau 9
14 juillet 2010 à 21:53:04

http://www.chine-informations.com/images/upload2/bugatti-veyron-fbg-par-hermes.jpg

Rage de ma voiture française ?

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:54:24

Dark_another Voir le profil de Dark_another
Posté le 14 juillet 2010 à 21:53:04 Avertir un administrateur
http://www.chine-informations.com/images/upload2/bugatti-veyron-fbg-par-hermes.jpg

Rage de ma voiture française ?

c'est français bugatti? :doute:

Dark_Another
Dark_Another
Niveau 9
14 juillet 2010 à 21:55:05

Oui :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 21:55:21

:lol:

La caisse de merde pour amadouer Yoda !

Dark_Another
Dark_Another
Niveau 9
14 juillet 2010 à 21:55:41

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bugatti

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 21:57:10

:peur: Pardon, c'est une bonne bagnole, elle ne sera jamais imitée..

Dark_Another
Dark_Another
Niveau 9
14 juillet 2010 à 21:57:44

Seulement 5 vendues dans ce monde :content:

je suis le 4ème :content:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:58:42

et bien sur le chateau derriere t'appartient aussi :hap:

Dark_Another
Dark_Another
Niveau 9
14 juillet 2010 à 21:59:34

Ben évidemment :hap:

La vidéo du moment