- -----caluc----- Voir le profil de -----caluc-----
- Posté le 14 juillet 2010 à 20:38:21 Avertir un administrateur
-
Dommage que Peugeot persiste depuis quelques années avec ce style avant aussi lourd..
je pense la même chose.
- carton1900 Voir le profil de carton1900
- Posté le 14 juillet 2010 à 20:44:05 Avertir un administrateur
- Peugeot
Les voiture française sont correctes, mais enfin elles ne casse pas 3 pattes à un canard
la seule française sur laquelle j'ai kiffé c'est la 406 coupé dessiné par Pininfarina
Pour revenir a ma golf même si elle manque un peu de couple je trouve quel pousse bien a vrais dire. 115 chevaux quand même puis le moteur fait vraiment un très jolie bruit je trouve, enfin c'est ma voiture normal que je l'aime
pas autant que mon chéri bien sur
que j'aime beaucoup beaucoup