En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre voiture
Pseudo supprimé16 avril 2010 à 15:32:41
Heuu.. je ne voudrais pas infliger ce triste spectacle et des problèmes à la modération. Tant pis pour les retardataires.
De toute façon c'est facile à retrouver ailleurs qu'ici.
Headspin
Niveau 80
17 avril 2010 à 22:36:38
Photo sinon Fake
Tich56
Niveau 10
19 avril 2010 à 22:16:54
Seat Leon Cupra TDI 150 préparer @ 222.5cv/473nm by ath avec embrayage renforcé, turbo hybrid etc.. Sa pousse :D
maximus1971
Niveau 6
03 mai 2010 à 12:08:49
xsara 2000.
jutangclan
Niveau 7
03 mai 2010 à 12:36:26
nissan sunny 2.0 d to grise
-necronomicon-
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:09:30
ma voiture du moment http://www.le-buzz-immobilier.com/wp-content/uploads/2009/03/voiture-chat_6991_w560.jpg j aimes les chats et alors
et suremment ma prochaine , voir ma derniere http://www.limcoqc.ca/imaimages/new_cars/majestic_1.jpg
dakota-47
Niveau 46
05 mai 2010 à 14:12:33
Pas très originale la prochaine dernière, surtout qu'on l'aura tous, ça va être dur pour reconnaitre la sienne.
Yoda-Software
Niveau 30
05 mai 2010 à 14:50:47
j'ai entendu parlé d'un gars aux états unis qui s'était fait enterrer au volant de sa cadillac
Moi, c'est décidé, ce sera au volant d'une http://www.coachbuild.com/gallery/d/7978-2/Franay_Rolls-Royce_Phantom_III_Sedanca_DeVille_1938_01.jpg (mes proches se débrouilleront )
dakota-47
Niveau 46
05 mai 2010 à 14:52:11
403 - Forbidden Error You are not allowed to access this address. If the error persists, please contact the website webmaster.
lucietkt
Niveau 8
05 mai 2010 à 14:56:55
Voilà, J'ai une peugeot 206 diesel. Et j'ai un voyant qui s'allume l'icone avec la voiture à l'envers. (ça m'est arrivé ce matin)
Donc j'espère pouvoir avoir des réponses à ce problème. Est ce lié avec le moteur?
dakota-47
Niveau 46
05 mai 2010 à 15:01:38
Si la voiture est à l'envers, remets la sur ses roues, et à l'avenir ne fréquente plus le topic apéro.
Sinon, t'as pas la notice ? ou un mécano près de chez toi ou sur ton chemein ?