CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

binouze29
binouze29
Niveau 9
08 mai 2010 à 11:43:00

68 jours avant l'arrivée de la belle !!!!

http://img188.imageshack.k.us/img188/2995/p1000067h.jpg

:coeur:

-Avantime-
-Avantime-
Niveau 5
11 mai 2010 à 13:48:29

J'imagine que tu dois avoir hâte, c'est une sacré voiture. Rien que le son du moteur à l'accélération te fait fondre ! :coeur:

Tu l'as commander en bleu extrême ?

La seul que j'ai vu à l'heure actuel était gris Cassiopée et déjà ça en jetait !

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:46:37

Ça y est !!! enfin elle est là !!

Que dire que vous ne savez déjà? C'est tout simplement une tuerie,franchement ça vaut les 4 mois d'attente.

Il y à 4 jours ,coup de téléphone de mon concessionnaire :

-Allo mr « biiiiiiiip » votre Mégane arrive lundi,vous pouvez passer Mardi vers 15 H !!

-OK !! à Mardi donc !!

Autant vous dire que les 4 jours ont été les plus long de ma vie !

L'après midi enfin !!j'arrive au garage et elle là garée sur le parking,rutilante,dans sa livrée bleue ,je me gare et ne peux m'empêcher de caresser ses galbes,que dire ?? elle est vraiment sublime,sur les photos il n'y a pas cette impression de massivité!

Je rentre dans la concession,passons sur le coté administratif (reprise de véhicule,assurance etc..etc..) une fois fini,le vendeur me dit :

-Allons découvrir votre R.S

Je monte coté conducteur,et prends enfin possession de ma belle,il m'explique comment fonctionne le GPS,auto radio, et tout le toutim,j'écoute d'une oreille distraite,en me disant que j'aurais le temps de découvrir tout ça,à tête reposée,au bout d'une demi-heure,nous nous quittons et je démarre « ma »R.S …

La vache!!!Je l'ai tellement attendu ce moment là!!j'enclenche la 1 ère et j'accélère,rien qu'a ce moment j'ai compris que c'est une voiture d'exception,bon Dieu la patate quelle a !!Je passe d'un mazout de 150 CV à une sportive de 250 CV,Alléluia !!! ^^

Je m'aperçois quelle ne laisse personne indifférente,sa ligne fait tourner les têtes,il est vrai que Renault à réussi a faire une auto d'exception.

Voilà !!la prise en main va se faire en douceur,maintenant ça ne va être que de bonheur,heureux de faire vraiment parti d'un « clan » à part .Faire partit du clan R.S

Maintenant petit rodage,et après "GAAAAAAAAAZZ !!!!!"

Place aux photos !!

http://i35.servimg.com/u/u/f35/12/35/19/38/dscn0010.jpg
http://i35.servimg.com/u/u/f35/12/35/19/38/dscn0011.jpg
http://i35.servimg.com/u/u/f35/12/35/19/38/dscn0012.jpg
http://i35.servimg.com/u/u/f35/12/35/19/38/dscn0013.jpg
http://i35.servimg.com/u/u/f35/12/35/19/38/dscn0014.jpg
http://i35.servimg.com/u/u/f35/12/35/19/38/dscn0015.jpg
http://i35.servimg.com/u/u/f35/12/35/19/38/dscn0016.jpg
http://i35.servimg.com/u/u/f35/12/35/19/38/dscn0017.jpg
http://i35.servimg.com/u/u/f35/12/35/19/38/dscn0018.jpg
http://i35.servimg.com/u/u/f35/12/35/19/38/dscn0019.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 22:48:46

y a quoi sous le capot comme moulin :o))

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:50:28

4 cylindres,2 l turbo essence de 250 cv/din 15 cv/fiscaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 22:54:30

je suppose qu'elle brider question vitesse :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 juin 2010 à 22:56:20

quel poids ?

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:52:36

Wef -----> elle est donné à 245 km/h

Yoda ----> http://www.rsiauto.fr/ren/renault/megane-iii-rs-710.php

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 juin 2010 à 23:57:39

ok, merci :ok:

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
30 juin 2010 à 01:19:35

j'avoue elle est sympa, puis 250 chevaux 2L :ouch: ça décrotte...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
30 juin 2010 à 09:23:04

la consommation aussi, j'imagine :rire:

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
30 juin 2010 à 21:52:38

bah quand tu prends une caisse comme ça c'est que t'en a les moyens. donc ... :rire: le litre d'essence a 1,31 eu :rire:

Headspin
Headspin
Niveau 80
30 juin 2010 à 21:57:25

Ca fait cher quand même.
Un collègue a ca
http://ediepeterson.files.wordpress.com/2008/03/honda-civic-type-r-1024x768.jpg
Ca paye pas de mine mais le 200 se mange tranquillement.
En fait elle part en sucette à 2500 trs/min :bave:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
30 juin 2010 à 22:27:47

t'entends quoi par partir en sucette :question:

Headspin
Headspin
Niveau 80
30 juin 2010 à 22:30:40

Le compte tour s'affole et vouuuuuuu!! les chevaux :bave:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
30 juin 2010 à 22:46:50

ah, ben j'ai ça aussi, même si j'ai moins de chevaux :lol:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
05 juillet 2010 à 09:26:04

je te rassure Head!!200km/h pour ma MRS c'est sa vitesse de croisière. :dehors:

jeanoel
jeanoel
Niveau 9
12 juillet 2010 à 11:59:09

j'ai eu ma voiture aujourd'hui, (occas)
2004 Golf Trend 1.6 FSI (115 chx din) et 30 000 km.
boite de vitesse courte et 6 vitesses :cool:
J'ai plu qu'a en prendre soin.

Headspin
Headspin
Niveau 80
12 juillet 2010 à 13:19:57

Change de pneux avant ce matin en urgence.
Je savais mes pneux bouffes, mais de la a voir les fibres ...

Headspin
Headspin
Niveau 80
12 juillet 2010 à 13:23:34

Ah oui, elle a fete ses 260 000 km ce samedi.
Je suis sur que je peux faire les 300 000 km.

La vidéo du moment