CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 22:00:02
  1. Dark_another
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 21:57:44
  3. Seulement 5 vendues dans ce monde :content:

je suis le 4ème :content:

Faux ! bien plus que cela ont été vendues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 09:37:27

:peur: Les "piches" et leurs gouts douteux sur le look d'une bagnole.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.fxr-corp.be/PICKIT/KIT%2520TUNING%2520CRZ/Ford%2520Fiesta%2520A1.jpg&imgrefurl=http://www.fxr-corp.be/KIT/Ford/Fiesta/Kits%2520carrosseries%2520et%2520accessoires%2520Ford%2520Fiesta%2520Tuning.htm&usg=__sMDtxGT_76VHs_7_iarMBM8uZKE=&h=300&w=400&sz=43&hl=fr&start=81&um=1&itbs=1&tbnid=04fFmgJP8Y7k3M:&tbnh=93&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dford%2Bfiesta%26start%3D80%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

:malade: Abominable..

EGONmeyer
EGONmeyer
Niveau 10
21 juillet 2010 à 12:05:58

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/114418/aaprincipale/kubelwagen-tb08.jpg

Oulalalahaa......

Headspin
Headspin
Niveau 80
21 juillet 2010 à 12:18:40

Mouai mais t'as quand meme eu l'idee d'aller taper ca sur gogol.

Nathandu79
Nathandu79
Niveau 9
22 juillet 2010 à 09:51:05

Ferrari F430 :cool:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 juillet 2010 à 12:47:52

Je me demande parfois si certains lisent le premier post des sujets :hum:

Passage
Passage
Niveau 10
23 juillet 2010 à 14:43:07

Je viens d'acquérir une clio gpl.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 14:44:43

ça va gazer ça :oui:

castrol
castrol
Niveau 8
23 juillet 2010 à 14:44:57

Photo, sinon fake !! :nah:

lockstock
lockstock
Niveau 11
23 juillet 2010 à 15:11:48

2 roues motrices, carburant bio.
http://assets.madame.lefigaro.fr/images/photo_set_item/picture/000/026/429/zj1h2/dia_velib_1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 15:19:50

:question: Deux roues motrices ?

lockstock
lockstock
Niveau 11
23 juillet 2010 à 15:20:51

oui a la force des mollets bien évidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 15:23:14

Attends, je comprend pas Lock, où est la chaine qui entraine la roue avant ?

lockstock
lockstock
Niveau 11
23 juillet 2010 à 15:25:02

fait pas chier ! :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:15:14

j'ai eu :

Oldsmobile Omega (qui a fini dans un fossé quand j'allais bosser, j'avais veillé trop tard et j'ai eu un moment d'inattention malheureusement au retour un camion remorque venait et je fonçais droit dessus!! j'ai voulu redresser mais la conduite trop tendre... j'ai pas trop l'tour... me suis ramassée dans le décor... mes frères m'ont taquiné en disant que j'essayais de faire des cascades... :hum: )

ensuite j'ai eu une familiale Pontiac 6000 (avec des jeunes enfants c'est plus pratique un 4 portes avec beaucoup de place pour les bagages!)

puis j'ai eu un Pontiac Sunfire rouge! (ça c'était un peu plus sportif et agréable à conduire)

et maintenant j'ai un Hyundai Accent (c'est vache pour les dépassements mais plutôt économique et ça m'amène où je veux... je lui en demande pas plus!! Elle est plutôt fiable aussi côté mécanique)

lockstock
lockstock
Niveau 11
23 juillet 2010 à 18:23:31

pontiac...? ah oui c'est vrai tu vis de l'autre coté de l'atlantique... ; )

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:26:11

oui j'ai toujours eu des nord-américaines, les pièces sont moins chères souvent

c'est ma première importée et je peux pas dire qu'elle soit plus dispendieuse à entretenir que les précédentes

ah oui j'ai eu aussi un Chevrolet Cavalier rouge entre le 6000 et la Sunfire! (il me semblait aussi qu'il m'en manquait un!!)

joueur62
joueur62
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:43:41

moi c'est comme dans la bup , vous savez celle ou une jolie demoiselle sonne a la porte ! * j'imagine * je lui ouvre la porte et elle rentre en faisant des grands gestes avec un constat a la main , elle me raconte comment elle vient de faire un accident a cause de ma voiture mal garée , je lui dit de s'assoir et je lui prépare un cappuccino puis lui apporte , tout les deux on savoure le cappuccino puis elle me dit plus calmement ( la voix apaisé ) bon et pour le constat on fait comment ? et la je lui dit avec un accent italien : mais je n'ai pas de voiture ! :-d :cool:

EGONmeyer
EGONmeyer
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:20:19

http://genma.free.fr/IMG/jpg/k2000.jpg

Je veux sa voiture!

Headspin
Headspin
Niveau 80
24 juillet 2010 à 20:37:52

Ma voiture a toujours sa clé :gni:
Méchant coup de bol quand même

La vidéo du moment