j'ai eu :
Oldsmobile Omega (qui a fini dans un fossé quand j'allais bosser, j'avais veillé trop tard et j'ai eu un moment d'inattention malheureusement au retour un camion remorque venait et je fonçais droit dessus!! j'ai voulu redresser mais la conduite trop tendre... j'ai pas trop l'tour... me suis ramassée dans le décor... mes frères m'ont taquiné en disant que j'essayais de faire des cascades...
)
ensuite j'ai eu une familiale Pontiac 6000 (avec des jeunes enfants c'est plus pratique un 4 portes avec beaucoup de place pour les bagages!)
puis j'ai eu un Pontiac Sunfire rouge! (ça c'était un peu plus sportif et agréable à conduire)
et maintenant j'ai un Hyundai Accent (c'est vache pour les dépassements mais plutôt économique et ça m'amène où je veux... je lui en demande pas plus!! Elle est plutôt fiable aussi côté mécanique)