CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2010 à 15:48:35

On ne parle pas de la même chose Yoda, j'évoquais une Responsable de la Sécurité :hap:

Dream-Sequencer
Dream-Sequencer
Niveau 3
19 mars 2010 à 16:01:30

dakota-47 : J'ai juste eu la flemme de prendre en photo la mienne alors j'ai chopé une photo sur le net :rire2:

binouze29
binouze29
Niveau 9
19 mars 2010 à 16:13:38

:d) Ça me rappelle le bleu Gordini, faudra faire les bandes blanches :p) :g)

Tu sais que j'y pense !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2010 à 16:34:22

Tu te débrouille en peinture ? Ou adhésif amovible peut être ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 mars 2010 à 17:02:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-204592-1-0-1-0-0.htm#message_640170
| Citation de : -----caluc-----
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "On ne parle pas de la même chose Yoda, j'évoquais une Responsable de la Sécurité :hap: "

ma réponse reste la même :gni:

P.S. : la RS de ma boite devrait te plaire :-p

decontrix-
decontrix-
Niveau 6
19 mars 2010 à 17:19:12

http://essai-auto.fr/image/renault-gordini-adelanto-1.jpg

:)

Haunebu
Haunebu
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:26:49

http://www.luxury-club.fr/images/news/vehicule-de-luxe/porsche-panamera-1.jpg

j'ai peut être trouver. Mais je ne sais pas le nom de cette voiture.....

binouze29
binouze29
Niveau 9
19 mars 2010 à 18:40:34

Je pense que l'on peu acheté des adhésifs!!! La preuve la tof de decontrix le prouve !!

decontrix-
decontrix-
Niveau 6
19 mars 2010 à 18:52:38

HAUNEBU
Posté le 19 mars 2010 à 18:26:49 http://www.luxury-club.fr/images/news/vehicule-de-luxe/porsche-panamera-1.jpg

j'ai peut être trouver. Mais je ne sais pas le nom de cette voiture.....

http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GGLJ_fr___FR370&q=porsche+panamera+4s&um=1&ie=UTF-8&ei=i7mjS6qfNoGUjAeLxvz3CQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CA8QsAQwAA

:ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 mars 2010 à 20:23:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-204592-1-0-1-0-0.htm#message_640211
| Citation de : HAUNEBU
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| http://www.luxury-club.fr/images/news/vehicule-de-luxe/porsche-panamera-1.jpg
|
| j'ai peut être trouver. Mais je ne sais pas le nom de cette voiture....."

je crois que c'est marqué dans le nom du fichier :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2010 à 20:58:44
  1. binouze29
  2. Posté le 19 mars 2010 à 18:40:34
  3. Je pense que l'on peu acheté des adhésifs!!! La preuve la tof de decontrix le prouve !!

:hap: Il serait un peu dommage quelque part de faire les bandes blanches à l'adhésif, outre le relief de son épaisseur qui ferait dégueulasse, il ne donnerait pas la brillance et le fondu dans le vernis de la caisse... Un massacre.. :(
Et puis il faut savoir bien les aligner du devant, au dessus et jusqu'à l'arrière pour ne pas passer pour un gland. :hap:
Pis je sais bien le faire tout ça à la peinture :hap:
http://img10.hostingpics.net/pics/5584921.jpg

:hap: Viens me voir, sur un week-end je te le fais nickel.

Tu sera choyé autant que ta femme, tes gosses et tes animaux de compagnie si tu décide de les faire suivre :hap:

Nourris et logés à quatre étoiles :hap:

:hap: Massages à volonté par quatre filles, mes belles sœurs et ma femme te seront dévoués.

:hap: Une petite balade en planeur rien que nous deux.

:-))) Soirée à la maison "potée Auvergnate" avec option saucisse au choux précédée d'un petit apéro au vin de noix du plateau.

Pour le Dimanche, direction le Gard pour le circuit de pôle mécanique il est superbe, rien de plat, cotes, descentes et continuels dévers.

Je te laisserais le volant de cette fougueuse RS

Mais je te demanderais de me le laisser pour t'y amener... à travers ....

..... La corniche des Cévennes...pas besoin de notes...

Ça marche ?

decontrix-
decontrix-
Niveau 6
19 mars 2010 à 21:05:36

tu risque de lui quelques peurs sur le trajet caluc :o))

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
19 mars 2010 à 21:10:12

Caluc et en vélo ça marche aussi ?

decontrix-
decontrix-
Niveau 6
19 mars 2010 à 21:17:58

http://www.dailymotion.com/video/x9zs8d_balade-en-loz%C3%A8re-la-corniche-des-c%C3%A9_travel

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2010 à 21:22:09

:nonnon:

La montée et la descente du col Saint Pierre en visant les points de corde et ceux de sortie est "taillé" sur l'asphalte, entre deux gros talus , c'est pas pour les touristes du Dimanche ou autre bricoleurs ou paysants qui roulent en C15 et qui sentent le bétail. :o))

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
19 mars 2010 à 21:22:12

Ce que j'aime bien dans tes posts decontrix c'est ce que tu écris toi même :sarcastic: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2010 à 21:26:10
  1. decontrix-
  2. Posté le 19 mars 2010 à 21:17:58
  3. http://www.dailymotion.com/video/x9zs8d_balade-en-loz%C3%A8re-la-corniche-des-c%C3%A9_travel

:-)

:ok: Un superbe tracé cette route, c'est pas de la routine.

:oui: Merci Weff de faire connaitre ce coin.

decontrix-
decontrix-
Niveau 6
19 mars 2010 à 21:26:22

ben!!quoi rien a dire faut connaitre
c'est pas loin de chez moi :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2010 à 21:28:38

Que la montagne est belle :hap:

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 mars 2010 à 21:32:06

Je vous le fait en luge :fier:

La vidéo du moment