En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic prévu pour le 3900 de mojo
mere_denis
Niveau 10
02 février 2006 à 16:09:48
Allez y, il y a de la place....!!!
Horatius
Niveau 10
02 février 2006 à 16:13:05
Mojo,
Voici ma petite pierre à ta pyramide. Bon courage pour cette oeuvre "Kéopsytique"
Vieuchnok
Niveau 10
02 février 2006 à 16:14:02
Y a des pistonnées ici...
mere_denis
Niveau 10
02 février 2006 à 16:15:35
je devrais être tranquille au moins deux heures
jack_bauer_59
Niveau 9
02 février 2006 à 16:17:33
o ça va je peux parler quand meme
jack_bauer_59
Niveau 9
02 février 2006 à 16:18:18
dit, je peux parler quand meme ?? ?
Horatius
Niveau 10
02 février 2006 à 16:23:00
Dans un sens plus jack s´exprimera et plus vite mojo aura son milestone
jack_bauer_59
Niveau 9
02 février 2006 à 16:23:15
votre demande a bien été transmise
merci tu me demontre une foi de + qu´on peut pas avoir confiance en toi
Vieuchnok
Niveau 10
02 février 2006 à 16:23:48
Mojo ne l´aura pas, j´en fais serment !
Vieuchnok
Niveau 10
02 février 2006 à 16:26:30
Et hop! Un 11 pour ma pomme !
IceBowser
Niveau 10
02 février 2006 à 16:31:32
jack_bauer_59 -> Euh...t´es sur que t´a 22 ans sérieux,si ta cdv dit vrai ? O_O
Horatius
Niveau 10
02 février 2006 à 16:32:35
Vieuchnok=> Mais comme j´ai juré de te nuire sur un milestone (souviens toi du chiffre rond de Soisson...comme dirait l´autre) je ferrai tout pour que mojo l´ai. et aprés je te volerai le 4000.
jack_bauer_59
Niveau 9
02 février 2006 à 16:32:44
ça sert a rien de la defendre, je me suis plain sur sugg je vois pas pourquoi je me laisserai faire
IceBowser
Niveau 10
02 février 2006 à 16:34:10
jack_bauer_59 -> De toute facon tu ne fais que ca.Des qu´il y a un pet de traviole quelque part,aussi bien sur ton fief que sur toi,tu vas te plaindre... -_-
Défend toi,réagis,apprend a te défendre tout seul que diable !
IceBowser
Niveau 10
02 février 2006 à 16:34:57
Regarde,j´ai Six années de moi que toi,et pourtant j´ai aucun pépin,moi.
A toi de deviner pourquoi.
Vieuchnok
Niveau 10
02 février 2006 à 16:35:26
horatius, mon cher petit, sache que le 4000 m´indiffére au plus haut point. Moi c´est le 10 000 que je vise !
Koulia
Niveau 43
02 février 2006 à 16:35:56
Je le vois partout en ce moment lui O_o
Vieuchnok
Niveau 10
02 février 2006 à 16:36:01
Mais à ce train là, je ne suis pas prêt de l´avoir...
Vieuchnok
Niveau 10
02 février 2006 à 16:36:32
Et un 20 pour bibi !
mere_denis
Niveau 10
02 février 2006 à 16:36:52
LOL!!! encore le coup du "up" sur sugg.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.