CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic prévu pour le 3900 de mojo

Horatius
Horatius
Niveau 10
03 février 2006 à 14:00:00

60 :fete:

Horatius
Horatius
Niveau 10
03 février 2006 à 14:01:53

Mon premier Milestone. Maman tu peux être fier de ton fils. :snif:

Bon d´accord c´est un petit mais même les plus grands ont commencé comme cela... :fier:

zape
zape
Niveau 10
03 février 2006 à 20:20:38

à ce rytme là la majorité des résidants de ce lieu aurons passé l´arme à gauche d´ici qu´on passe les 500 posts...

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
06 février 2006 à 11:26:09

C´est vraiment trop d´honneur Mère Denis mais de 63 à 3900 il ya un abîme, que dis-je un gouffre, un précipice !

:malade:

Docom
Docom
Niveau 12
06 février 2006 à 12:02:11

J´avis loupé que, mine de rien, passant pour le parfait beau-fils des familles, Zape nous a glissé en douce une belle peau de banane... :(

VOYOU ! :snif:

madneo
madneo
Niveau 8
06 février 2006 à 12:31:48

Sacrifiez quelques uns de vos pseudos histoire de monter à 3900.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
06 février 2006 à 14:10:28

Ne confonds pas les habitués de ce forum avec tes habituels "partenaires", Darky.

madneo
madneo
Niveau 8
06 février 2006 à 17:28:47

Du calme La Mère, je ne parlais pas sérieusement bien sûr.

Dur à la détente ici...

madneo
madneo
Niveau 8
06 février 2006 à 17:29:59

Au fait, je n´ai jamais floodé, donc le "tes habituels partenaires" tu peux les... je vais me calmer je pense.

Horatius
Horatius
Niveau 10
06 février 2006 à 17:39:25

Si on parlait en vers dans ce topic?

Mojo aurait peut être son 3900 plus vite :rire2:

Docom
Docom
Niveau 12
06 février 2006 à 17:40:27

´Tention les gars, on a affaire à un dur de chez dur là... :peur:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
06 février 2006 à 17:42:38

Ô cruel souvenir de ma gloire passée ! (3900 !)
Oeuvre de tant de jours en un jour effacée !

:snif2:

madneo
madneo
Niveau 8
06 février 2006 à 17:43:31

Non non, juste à un petit comique docom. ^^

Docom
Docom
Niveau 12
06 février 2006 à 17:47:37

@ MadNeo >

Et ben fais gaffe à ton humour quand même, parce que je sais pas si on saisit bien le 6ème degré là... :-)

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
06 février 2006 à 17:51:09

Le battoir de Mère Denis que ce forum admire,
Ce battoir qui tant de fois a sauvé cet empire,
Tant de fois raffermi son cher topic roi,
Trahit mon 3900, et ne fait rien pour moi ?

:snif2:

Docom
Docom
Niveau 12
06 février 2006 à 17:52:23

Ça y est, elle a disjoncté. :rire:

ryga
ryga
Niveau 7
06 février 2006 à 17:52:34

:d) Mojo
"Ô cruel souvenir de ma gloire passée ! (3900 !)
Oeuvre de tant de jours en un jour effacée !"

Par le nouveau topic maintenant remplacée
Bientôt 3900, c´est sûr, va dépasser !

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
06 février 2006 à 17:55:08

:lol: + :snif:

Horatius
Horatius
Niveau 10
06 février 2006 à 18:02:38

"Mojo : c´est bo."
(A lire façon publicité 1932)

tu ne serais pas en train de lire des grands classiques par hasard :question:

Et bientôt elle sera prête à échanger son 3900 contre un cheval :rire2:

zape
zape
Niveau 10
06 février 2006 à 18:15:21

tiens docom à noté la vanette... :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment