En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic prévu pour le 3900 de mojo
Horatius
Niveau 10
03 février 2006 à 14:00:00
60
Horatius
Niveau 10
03 février 2006 à 14:01:53
Mon premier Milestone. Maman tu peux être fier de ton fils.
Bon d´accord c´est un petit mais même les plus grands ont commencé comme cela...
zape
Niveau 10
03 février 2006 à 20:20:38
à ce rytme là la majorité des résidants de ce lieu aurons passé l´arme à gauche d´ici qu´on passe les 500 posts...
Mojo29
Niveau 10
06 février 2006 à 11:26:09
C´est vraiment trop d´honneur Mère Denis mais de 63 à 3900 il ya un abîme, que dis-je un gouffre, un précipice !
Docom
Niveau 12
06 février 2006 à 12:02:11
J´avis loupé que, mine de rien, passant pour le parfait beau-fils des familles, Zape nous a glissé en douce une belle peau de banane...
VOYOU !
madneo
Niveau 8
06 février 2006 à 12:31:48
Sacrifiez quelques uns de vos pseudos histoire de monter à 3900.
mere_denis
Niveau 10
06 février 2006 à 14:10:28
Ne confonds pas les habitués de ce forum avec tes habituels "partenaires", Darky.
madneo
Niveau 8
06 février 2006 à 17:28:47
Du calme La Mère, je ne parlais pas sérieusement bien sûr.
Dur à la détente ici...
madneo
Niveau 8
06 février 2006 à 17:29:59
Au fait, je n´ai jamais floodé, donc le "tes habituels partenaires" tu peux les... je vais me calmer je pense.
Horatius
Niveau 10
06 février 2006 à 17:39:25
Si on parlait en vers dans ce topic?
Mojo aurait peut être son 3900 plus vite
Docom
Niveau 12
06 février 2006 à 17:40:27
´Tention les gars, on a affaire à un dur de chez dur là...
Mojo29
Niveau 10
06 février 2006 à 17:42:38
Ô cruel souvenir de ma gloire passée ! (3900 !) Oeuvre de tant de jours en un jour effacée !
madneo
Niveau 8
06 février 2006 à 17:43:31
Non non, juste à un petit comique docom. ^^
Docom
Niveau 12
06 février 2006 à 17:47:37
@ MadNeo >
Et ben fais gaffe à ton humour quand même, parce que je sais pas si on saisit bien le 6ème degré là...
Mojo29
Niveau 10
06 février 2006 à 17:51:09
Le battoir de Mère Denis que ce forum admire, Ce battoir qui tant de fois a sauvé cet empire, Tant de fois raffermi son cher topic roi, Trahit mon 3900, et ne fait rien pour moi ?
Docom
Niveau 12
06 février 2006 à 17:52:23
Ça y est, elle a disjoncté.
ryga
Niveau 7
06 février 2006 à 17:52:34
Mojo "Ô cruel souvenir de ma gloire passée ! (3900 !) Oeuvre de tant de jours en un jour effacée !"
Par le nouveau topic maintenant remplacée Bientôt 3900, c´est sûr, va dépasser !
Mojo29
Niveau 10
06 février 2006 à 17:55:08
+
Horatius
Niveau 10
06 février 2006 à 18:02:38
"Mojo : c´est bo." (A lire façon publicité 1932)
tu ne serais pas en train de lire des grands classiques par hasard
Et bientôt elle sera prête à échanger son 3900 contre un cheval
zape
Niveau 10
06 février 2006 à 18:15:21
tiens docom à noté la vanette...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.