CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic prévu pour le 3900 de mojo

capitaincrochet
capitaincrochet
Niveau 7
07 février 2006 à 17:08:57

100 :fete:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
07 février 2006 à 17:13:55

Donc tu viens sur ce forum pour poser une question dont la réponse ne concernait que ceux qui n´en avait guère idée.
(En passant je ne comprends même pas ce que ça veut dire.)
Drôle de façon de dialoguer avec les autres
:sarcastic:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
07 février 2006 à 17:18:01

c´était pô pour crochet, LOL !
je viens d´essayer le site sous Internet explorer et je confirme que ça rame (mais pô avec Firefox, LOL!)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
07 février 2006 à 17:21:26

Ca marche très bien avec IE, il suffit simplement de virer la barre d´outils et la barre d´état et le problème est résolu !

madneo
madneo
Niveau 8
07 février 2006 à 17:21:52

Oui La Mère, je t´explique ( :sarcastic: )

Voici le post que tu as effacé donc:

Un jour ils sauront...

La question était: ah vous ne comprenez pas ?

J´y ai répondu: Tant pis ou je n´y peux rien (´tain, ma mémoire fait des siennes :/ ).

En disant que la réponse (impertinente à la question je le rappelle) ne concernait que ceux qui n´en avaient pas idée, la question elle concernait justement ceux qui en avaient une idée.

Comprendo ?

capitaincrochet
capitaincrochet
Niveau 7
07 février 2006 à 17:22:54

Votre sire est tros bonne, la Mère.
Mais pas d´inquiétude : je ne l´avais point pris pour moi. :cool:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
07 février 2006 à 17:26:46

Ceux qui ont compris le post précédent de Madneo me l´expliquent...??????

Effectivement Poulpinet, c´est impressionnant mais je n´y comprend rien, là aussi
:lol:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
07 février 2006 à 17:28:24

:-)

madneo
madneo
Niveau 8
07 février 2006 à 17:30:25

Bon laissez tomber... Dur à la détente, chaud ici.

madneo
madneo
Niveau 8
07 février 2006 à 17:30:43

Ou peut-être me suis-je mal exprimé ? On sent la fin de journée.

bakou
bakou
Niveau 10
07 février 2006 à 22:24:24

Avec Firefox, ça marche nickel, c´est vrai

Il me manque juste un patch pour l´option "décodage MadNeo 1.0"
T´aurais pas ça, la mère ?

madneo
madneo
Niveau 8
07 février 2006 à 22:32:44

Si tu n´as rien compris, c´est que la question ne te concernait pas. Et comment La Mère pourrait-elle avoir un décodeur pareil si elle n´est elle-même pas capable de comprendre, bien que cette question lui était directement destinée.

Ca sous-entendait des choses, vous verrez ça au moment venu.

Shakki
Shakki
Niveau 10
07 février 2006 à 22:39:17

What a suspense ! C´est quand le prochain épisode ?

madneo
madneo
Niveau 8
07 février 2006 à 22:42:53

Hum... je ne sais pas, serais-tu assez sagace pour le deviner ?

Shakki
Shakki
Niveau 10
07 février 2006 à 22:45:28

Je vote pour demain. Est-ce que j´ai gagné ?

bakou
bakou
Niveau 10
07 février 2006 à 22:47:09

C´est sûr qu´à force, sagace

Mais c´est pour la bonne cause !

Shakki
Shakki
Niveau 10
07 février 2006 à 22:50:39

La bonne cause ? j’ai eu du mal à te suivre.
Les 3900 bien sur ! Faut m’excuser...

madneo
madneo
Niveau 8
07 février 2006 à 22:51:02

Ah non, il manque de finesse.

Shakki
Shakki
Niveau 10
07 février 2006 à 23:01:00

Qu’est-ce qui manque de finesse : le 3900 car il n’est pas un 4000, ou le demain car il est trop incertain ?

bakou
bakou
Niveau 10
07 février 2006 à 23:02:48

Je ne veux surtout pas que ce topic dégénère, car la mère effacerait et l´objectif s"éloignerait

Mais, cher Mad, as-tu envisagé une seconde que la mère pouvait parfois faire semblant de ne pas comprendre une de tes questions ?
mmmmmm?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment