Oui La Mère, je t´explique (
)
Voici le post que tu as effacé donc:
Un jour ils sauront...
La question était: ah vous ne comprenez pas ?
J´y ai répondu: Tant pis ou je n´y peux rien (´tain, ma mémoire fait des siennes :/ ).
En disant que la réponse (impertinente à la question je le rappelle) ne concernait que ceux qui n´en avaient pas idée, la question elle concernait justement ceux qui en avaient une idée.
Comprendo ?