CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic prévu pour le 3900 de mojo

Shakki
Shakki
Niveau 10
12 février 2006 à 19:26:24

Bonjour,

Dis la mère, moi être sûrement totalement idiote, mais c’est où qu’on a cette option ?

Autrement, tu avais raison, ça va nettement plus vite. J’ai du mal à me faire au « design » et à leur vocabulaire mais c’est franchement plus rapide que IE ou crazy browser

Merci

madneo
madneo
Niveau 8
12 février 2006 à 19:29:35

Outils, Options, Fonctionnalités Web et bloquer les fenêtres popup tout simplement, vraiment difficile.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 février 2006 à 19:33:00

Vi, mais je l´ai déjà lu ainsi que les réponses.

MadNeo=DarkBlaze=Darky=ObscurChevalier=Evil Raziel(Banni)
Je me suis arrêtée là, j´ai pô que ça à faire, moi.. LOL!
Forumeur célèbre pour avoir fait la plus courte carrière de modéro sur le site (trois jours)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3046-1-0-1-0-0.htm
Alors, il me semble que tes avis sur mes méthodes font partie des choses que tu peux te garder pour ton usage exclusif.
:lol:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 février 2006 à 19:35:38

Shakki ==>> ce dont je parle est l´extension Adblock qui bloque les deux bannières de pub en haut de la page. :cool:

madneo
madneo
Niveau 8
12 février 2006 à 19:35:59

La Mère, tu sauras qu´avant le forum Acualités, j´ai modéré le forum Hitman Contracts pendant deux mois avant de démissionner pour emploi de temps chargé.

Et la raison de mon exclusion au post de modération (d´actualités) est expliquée en bas de page (cf ton lien).

Donc si je suis célèbre, ce n´est sûrement pas pour ça.

Shakki
Shakki
Niveau 10
12 février 2006 à 19:36:02

MadNeo,

Mes petits neurones limités en nombre et mon PC te disent merci pour le renseignement.

madneo
madneo
Niveau 8
12 février 2006 à 19:37:28
  • poste

Shakki > Ma personne répond: de rien.

Shakki
Shakki
Niveau 10
12 février 2006 à 19:39:50

La mère, cette fois-ci je suis paumée ! :snif2:
De quoi tu parles ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 février 2006 à 20:45:03

Shakki==>> je sais que c´est ce lien là parce que mon fils l´a mis dans les marques pages, mais pour la suite, il va être nécessaire de trouver un spécialiste.
http://extensions.geckozone.org/Firefox/

bakou
bakou
Niveau 10
12 février 2006 à 20:46:18

shakki, tu peux charger plein d´"extensions" de firefox qui font des trucs d´enfer
exemple celui cité par la mère, qui efface les pubs
Adblock

https://addons.mozilla.org/extensions/?application
=firefox

bakou
bakou
Niveau 10
12 février 2006 à 20:47:45

Ah oui, ce site-là est extra
j´avais plus ou moins perdu l´adresse
merci, mère denis

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 février 2006 à 20:50:22

P´tit Blazy==>> mais nan, t´es pô célèbre....
tu es prétentieux (et ridicule)
:lol:

Shakki
Shakki
Niveau 10
12 février 2006 à 21:10:51

Merci à toutes les deux, je vais tenter l´expérience... Quand j´aurai un peu de temps. Un autre jour donc :rire2:

Mais 2ème question idiote : Comment je fais pour que Firefox garde en mémoire mon pseudo après mon 1er post ? Sur IE ou Crazy, c´était automatique...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 février 2006 à 21:37:01

Shakki==>> On va attendre les pros, parce que ça le fait chez moi, mais je ne sais pô trop comment
:cool:

Shakki
Shakki
Niveau 10
12 février 2006 à 21:55:59

OK la mère, j’attends les pros ! Mais s’ils ne montrent pas le bout de leur nez, tu pourrais demander à ton fiston, STP ? Il m’a l’air assez doué :)

bakou
bakou
Niveau 10
12 février 2006 à 22:01:48

chez moi aussi ça s´est fait automatiquement. Enfin, la première fois que j´ai entré mon pseudo, firefox m´a demandé si je voulais que ce soit enregistré
"gestionnaire de mots de passe", il appelle ça

madneo
madneo
Niveau 8
12 février 2006 à 22:27:31

mere_denis Posté le 12 février 2006 à 20:50:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
P´tit Blazy==>> mais nan, t´es pô célèbre....
tu es prétentieux (et ridicule)
:lol:

Bein faudrait savoir La Mère, tu dis que je suis célèbre à cause de mes "trois jours de modération"

( :sarcastic: ) et je t´ai juste corrigée que "si"
(note bien le "si") j´étais célèbre, ce n´était sûrement pas pour ça.

Ps: les seules personnes à m´appeler p´tit Blazy sont celles qui me connaissent un minimum, d´où es-tu allée chercher ce surnom ? Le temps passe et tu m´intrigues de plus en plus.. ( :ouch: )

Ps2: je t´ai vue à tes débuts (à savoir sur le suggestions) et jamais je n´aurais cru te voir un jour modérer un forum, comme quoi avoir des liens solides ça aide.. énormément.. :(

Malgré ça j´ai toujours des doutes sur ton âge..

Shakki
Shakki
Niveau 10
12 février 2006 à 22:42:30

Bakou,

Soit je suis grave nulle et c’est fort possible, soit je suis aveugle… mais je ne vois pas de "gestionnaire des mots de passe". :honte:
L’aide le mentionne bien mais ne dit pas comment y accéder. J’ai fait tous les menus, mais rien… C’est où ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 février 2006 à 08:09:02

Shakki==>> je pense que c´est là:
Outils options Vie privée Formulaires Enregistrer les informations
Pareil pour les Mots de passe
:cool:

Shakki
Shakki
Niveau 10
13 février 2006 à 20:22:49

J’ai l’impression qu’on n’a pas la même version... mais merci en tout cas.
Je vais tenter de modifier en passant par les profiles windows. :ouch:
On verra bien si ça marche.

Verdict dans quelques minutes…

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment