mere_denis Posté le 12 février 2006 à 20:50:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
P´tit Blazy==>> mais nan, t´es pô célèbre....
tu es prétentieux (et ridicule)
Bein faudrait savoir La Mère, tu dis que je suis célèbre à cause de mes "trois jours de modération"
(
) et je t´ai juste corrigée que "si"
(note bien le "si") j´étais célèbre, ce n´était sûrement pas pour ça.
Ps: les seules personnes à m´appeler p´tit Blazy sont celles qui me connaissent un minimum, d´où es-tu allée chercher ce surnom ? Le temps passe et tu m´intrigues de plus en plus.. (
)
Ps2: je t´ai vue à tes débuts (à savoir sur le suggestions) et jamais je n´aurais cru te voir un jour modérer un forum, comme quoi avoir des liens solides ça aide.. énormément..
Malgré ça j´ai toujours des doutes sur ton âge..