CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic prévu pour le 3900 de mojo

Shakki
Shakki
Niveau 10
13 février 2006 à 20:26:08

Ca roule !! !!!!
:fier: :fier: :fier:

Shakki
Shakki
Niveau 10
13 février 2006 à 20:41:15

Au fait, pour ceux qui pourraient avoir le même problème, il faut poster une fois puis,

Aller dans : Documents and settings\”nom de ton profil”\Mozilla\Firefox\profiles.ini

Une fois le fichier ouvert, changer :
StartWithLastProfile=0 en StartWithLastProfile=1
IsRelative=0 en IsRelative=1

Reposter, et normalement le tour est joué

bakou
bakou
Niveau 10
13 février 2006 à 21:20:51

hi hi
astucieuse, cette Shakki :rire:

Shakki
Shakki
Niveau 10
13 février 2006 à 21:32:14

Merci bakou, mais tu me complimentes peut-être trop vite… Je n’ai pas encore fermé Firefox et réouvert pour voir si c’était vraiment efficace, et encore moins redémarré le PC… :lol:

bakou
bakou
Niveau 10
13 février 2006 à 22:49:02

Peu importe que ça marche ou pas
l´astuce c´est de chercher à contourner le problème

Docom
Docom
Niveau 12
14 février 2006 à 16:21:52

Arthem >>> Merci pour ta réponse (cf topic "modération") :-)))

Moi aussi c´est plutôt PC. Quoique ce week-end j´ai acheté d´occase Résident Evil 4 sur GC, et bientôt je me prends Shadow of the Colossus sur PS2, alors bon, ça varie en fait.

Tu dis que les consoles c´est cher, mais je trouve que le PC, si tu le mets à jour régulièrement et si tu veux jouer aux jeux actuels (attention j´entends les sabots de Dephil :-) ) tu dois vachement raquer. Puis y a les problèmes de patches, de mise à jour, de configuration, etc... choses que tu n´as pas sur consoles.

Encore une chose : les FPS c´est toujours mieux sur PC, à cause de la souris, parce que viser avec un pad, c´est faisable, oui, mais la souris c´est mieux ! Et je l´affirme ! :-p

Arthem
Arthem
Niveau 10
14 février 2006 à 17:28:01

TES Oblivion est plutôt un RPG.
Va dire sur le forum Oblivion que c´est un FPS, tout le monde te descend :-p

Docom
Docom
Niveau 12
14 février 2006 à 18:42:46

:doute:

Ai-je dit que Oblivion était un FPS ? :question:

Nous parlions des PC vs Consoles. :)

Sinon, concernant TES, j´ai "TES 3 Morrowind". Je connais donc. :-)))

madneo
madneo
Niveau 8
14 février 2006 à 19:48:00

Même pas un peu d´action ici... :sleep:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
14 février 2006 à 21:24:21

P´tit Blazy==>> toujours aussi négatif..!!, mais bof...!!! Rien de nouveau....
:lol:

madneo
madneo
Niveau 8
14 février 2006 à 21:39:38

Cesse de m´appeler P´tit Blazy, ce surnom est réservé aux personnes qui me connaissent assez bien, donc exclus-toi du lot.

-koba
-koba
Niveau 10
14 février 2006 à 23:40:06

Une petite pensée pour Mojo :fete: :coeur:

evilrod
evilrod
Niveau 10
15 février 2006 à 00:30:50

une bonne saint valentin pour mojo :coeur:
(avec 30 minutes de retard^^)

Docom
Docom
Niveau 12
15 février 2006 à 01:49:53

Pourquoi Mojo ? Elle est amoureuse ? :hap:

:salut: Koba, et bonne nuit.

-koba
-koba
Niveau 10
15 février 2006 à 02:20:40

Bonjour Roddy et mon Fraiseur préféré ! :-))) Mojo comprendra ... :)

evilrod
evilrod
Niveau 10
15 février 2006 à 03:16:22

je suis le valentin de mojo :oui:

  • tombe du lit*

:snif:

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 février 2006 à 06:34:28
  • N´a pas tout compris mais souhaite aussi une bonne valentin à Mojo :-) *
Arthem
Arthem
Niveau 10
15 février 2006 à 06:36:24

Docom Posté le 14 février 2006 à 18:42:46
Ai-je dit que Oblivion était un FPS ?
:d) Euh, non :rouge: c´est moi qui comprend trop vite :doute:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
16 février 2006 à 12:31:39

Un gros poutou à Koba, Roddy, Docom et tous les autres... :coeur:

Venez vite sur mon somptueux topic (Créé par Mère Denis) car le 200 approche...

:oui:

Arthem
Arthem
Niveau 10
16 février 2006 à 12:51:50

Je croyais que la mère détestai le flood réel ou pas :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment