Arthem >>> Merci pour ta réponse (cf topic "modération")
Moi aussi c´est plutôt PC. Quoique ce week-end j´ai acheté d´occase Résident Evil 4 sur GC, et bientôt je me prends Shadow of the Colossus sur PS2, alors bon, ça varie en fait.
Tu dis que les consoles c´est cher, mais je trouve que le PC, si tu le mets à jour régulièrement et si tu veux jouer aux jeux actuels (attention j´entends les sabots de Dephil
) tu dois vachement raquer. Puis y a les problèmes de patches, de mise à jour, de configuration, etc... choses que tu n´as pas sur consoles.
Encore une chose : les FPS c´est toujours mieux sur PC, à cause de la souris, parce que viser avec un pad, c´est faisable, oui, mais la souris c´est mieux ! Et je l´affirme ! 