les universités francaises n´ont pas de devise latine?
Les universités françaises n´ont pas de devises et pas de latrines.
Mais Mojo , on oublie ton topic !! ! Alors Et au passage
Mojo, le CPE va être retiré. On va pouvoir s´aimer comme autrefois...
Ils vont s´aimer,sur une plage ou sous un cocotier...
Tiens, je profite de ce up inopiné pour demander où est passée Mojo ?
Surtout qu´en ce moment je suis mort de rire avec le PS et Jospin ! Mojo, reviens avec des images pour qu´on en profite mieux !
En attendant que mojo revienne, je peux déjà te proposer ça comme image Docom:http://img142.imageshack.ack.us/img142/2755/551bjs9.jpg
Tiens vu que ça en parle :
Connaissez vous la différence entre le Titanic et le PS ?
Ben y avait de la musique quand le Titanic a coulé.
Docom
tu provoques quand même
Non mais je voudrais pas avoir l´air d´insister, mais depuis que Jospin est ressorti de son placard à gobis on ne revoit plus Mojo.
Et là je m´inquiète.