CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic prévu pour le 3900 de mojo

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 février 2006 à 18:24:31

J´ai la flemme de tout lire ...
Je suppose qu´il s´agit d´un nouveau pari stupide ? :rire2:
Comme d´hab´, j´étais pas là ce W-E.
En tous cas, Mojo-kerez, félicitations pour avoir inspiré un topic à La Mère, vu qu´elle n´en fait jamais ! :bravo:

Horatius
Horatius
Niveau 10
06 février 2006 à 18:28:44

Résumé rapide Fat,

Le Topic modération est arrivé à plusieurs reprises à 3900. Le milestone a toujours été brillament décroché par mojo. Or la mere denis a supprimer tous les posts HS et du coup les 2 ou 3 3900 de mojo sont perdus pour l´Histoire. D´où la création de ce topic, histoire de consoler tout le monde... :snif:

Horatius
Horatius
Niveau 10
06 février 2006 à 18:29:26

supprimé :desole:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 février 2006 à 18:30:52

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bon.

Par Junon ! Grâce te soit rendue, soldat !

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
06 février 2006 à 18:34:00

Freddy, il s´agit de 2 jolis 3900 apprement gagnés sur Vieuchnok et effaçés pour cause de modération, d´où la contribution "généreuse" de Mère denis à l´obtention d´un 3900 "éventuel" sur ce topic,
lourde est ma colère ! :lol:

Horatius
Horatius
Niveau 10
06 février 2006 à 18:35:12

et qu´Hermès protège ton fier destrier Fat.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 février 2006 à 18:41:39

Duquel parles-tu, vaillant légionnaire ?
De celui qui me sert à m´entraîner ?
De celui que j´utilise à la parade ?
Ou bien de celui qui m´accompagne à la bataille ?

:fier:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 février 2006 à 18:42:49

==> Mojo

Je compatis, Mojo.

:rire2:

Horatius
Horatius
Niveau 10
06 février 2006 à 18:43:57

La parade Fat.
Pour la bataille j´aurais invoqué Mars...

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
06 février 2006 à 18:45:23

horatius,

...Tu ne serais pas en train de lire des grands classiques par hasard :question:

Parle plus bas Horatius on pourrait t´entendre
Chuchote à mots couverts se qui te transperce
Ne veux-tu point que l´on me mésentende ?
Ou il t´en cuira comme à tes jolies fesses !

:rire2:

Horatius
Horatius
Niveau 10
06 février 2006 à 18:47:23

Ahhhh ! toi aussi tu lis les collections Arlequin !

:rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 février 2006 à 18:50:41

Mojo-kerez !

Je croyais que tu ne t´interessais qu´aux gars qui ont une haleine de hareng-saur, qui puent des pieds et qui ont la barbe en paillasson !
Enfin, bref ... les gars "eus menez Are".

:rire:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
06 février 2006 à 19:00:49

Mouaip, j´ai du effacer en deux fois pas loin de 100 posts sur le pic de modération et je ne parle pô de "lourde colère".
Grmmmblblbmblll...!!! :nah:
A la queue comme tout le monde, il viendra bien un jour ou ce sera possible de le faire sans deux ou trois pages de flood... et que le meilleur gagne, mais pour schnok ça sera très dur..
:lol:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
06 février 2006 à 19:08:35

Mère Denis,

Je parle d´une lourde colère accompagnée d´un :lol:

:nah:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 février 2006 à 19:16:51

Tiens, pendant que t´es dans les parages, La Mère, tu n´as jamais raconté la galère que c´est de faire le/la modo. Et pourtant, on dirait que c´est pas d´la tarte, rien que pour effacer les chiures des incongrus, semble-t-il.
Sans dévoiler de détails secrets, tu pourrais quand même nous en dire plus :question:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 février 2006 à 19:35:33

Bon, ben ... en parlant de tarte, Mââââme Freddy me signale fort opportunément que la pizza dont il était question il y a une demi-heure, ça serait bien de la consommer "ménant" ...

@+ les fous ... :rire2:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
07 février 2006 à 16:47:49

On me dit que le site rame...LOL
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Mon fils m´a installé ce navigateur depuis des mois et j´en suis devenue "fan"

madneo
madneo
Niveau 8
07 février 2006 à 17:04:26

Quel sacré coup de battoir !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
07 février 2006 à 17:06:36

normal... tu postes et tu dis toi même tout de suite que ce que tu as posté est incompréhensible. C´est pô une poubelle ici.

madneo
madneo
Niveau 8
07 février 2006 à 17:08:15

Quel mémoire La Mère, sauf que c´était une question et la réponse ne concernait que ceux qui n´en avait guère idée. Mais bon, "c´est pô une poubelle ici".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment