Tiens, pendant que t´es dans les parages, La Mère, tu n´as jamais raconté la galère que c´est de faire le/la modo. Et pourtant, on dirait que c´est pas d´la tarte, rien que pour effacer les chiures des incongrus, semble-t-il.
Sans dévoiler de détails secrets, tu pourrais quand même nous en dire plus 