CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic prévu pour le 3900 de mojo

madneo
madneo
Niveau 8
02 février 2006 à 17:52:29

Voici un sujet intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 19:44:55

Tu a le port d´armes ?

paradize
paradize
Niveau 11
02 février 2006 à 21:03:37

je me présenterais le jour des élections avec un objectif de ne conserver qu´un seul et unique topic ..." pour se distraire " ! tous les autres Zou! comme dit Mere denis ! déblayés ! comme ça j´aurais aussi ma page de pub sur le sugg ! :nah:

j´ai déja une voix pour , celle de docom :content:
une voix contre , lochness :gni:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
02 février 2006 à 21:10:47

wierko n´est pas dans le coin et lochness non plus donc tu as deux voix pour.
:fete:

paradize
paradize
Niveau 11
02 février 2006 à 21:18:10

:lol: c´eest vrai que j´ai oublié l´épisode Wierko " dans les précédentes tentatives d´élections ! :rire:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
02 février 2006 à 21:20:27

MadNeo==>> il serait temps que tu admettes enfin que nous sommes sur NOTRE forum et que nous faisons ce qui NOUS amuse.
Il y a beaucoup de forums sur JV ou je ne poste jamais même si j´en lis pas mal. Tu devrais y réfléchir, Darky.
Comme je l´ai déja posté il y a quelques jours, certains ne comprennent visiblement pas la portée de tout ce qu´ils écrivent.
:cool:
Et sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée

seafive
seafive
Niveau 6
02 février 2006 à 21:27:00

merci ma bonne dame

madneo
madneo
Niveau 8
02 février 2006 à 21:47:44

Mais La Mère, je ne dis en rien le contraire, ce post:

"MadNeo Posté le 02 février 2006 à 17:52:29

Voici un sujet intéressant."

était à prendre au premier au degré.

seafive
seafive
Niveau 6
02 février 2006 à 22:19:54

C´est tout le problème de l´écriture à qui il manque la physionomie pour s´exprimer sans ambiguité.Et puis la mère a bien le droit d´etre chatouilleuse un peu.......beaucoup?

darky
darky
Niveau 32
02 février 2006 à 22:37:29

Il y avait de quoi laisser sous-entendre, je le concède.

seafive
seafive
Niveau 6
02 février 2006 à 22:52:31

bon....là je sens qu´on a bien fait avancer le truc vers le 3900eme. :-d
allez,soir tout le monde.

evilrod
evilrod
Niveau 10
03 février 2006 à 07:19:45

c´est quoi ce delire de 3900? (a loupé des épisodes moi

evilrod
evilrod
Niveau 10
03 février 2006 à 07:36:26

moi avoir compris ( a mis 16 minutes mais c´est le matin)
gros poutoux mojo au passage (pas le pseudo)^^

zape
zape
Niveau 10
03 février 2006 à 09:37:40

tiens la mère qui se met à créer des talcs, le seul repère qui me restait sur ce forum vient de s´écrouler, tout fout le camp...

:rire:

zape
zape
Niveau 10
03 février 2006 à 12:10:12

z´allez quand même pas me faire avaler que tout le monde bosse sérieusement un vendredi matin par ici? si?

bakou
bakou
Niveau 10
03 février 2006 à 12:14:47

si si

zape
zape
Niveau 10
03 février 2006 à 12:39:02

:monoeil:

madneo
madneo
Niveau 8
03 février 2006 à 13:01:51

Je repars bosser dans deux heures.

Horatius
Horatius
Niveau 10
03 février 2006 à 13:46:08

Je voulais savoir si Fat a finalement réussi à obtenir la traduction de sa phrase en Espagnol :question:

Et si possible avoir la fameuse phrase histoire de ne pas mourrir bêtement.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
03 février 2006 à 13:48:46

LOL...!!
Zape==>> je dois quand même faire un p´tit effort pour mojo dont j´ai pulvérisé deux fois le 3900 (mais bien mal acquit ne profite jamais, nan mais..!!!!)

Darky==>> tu travailles "en équipe"..????

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment