En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic prévu pour le 3900 de mojo
madneo
Niveau 8
02 février 2006 à 17:52:29
Voici un sujet intéressant.
Pseudo supprimé02 février 2006 à 19:44:55
Tu a le port d´armes ?
paradize
Niveau 11
02 février 2006 à 21:03:37
je me présenterais le jour des élections avec un objectif de ne conserver qu´un seul et unique topic ..." pour se distraire " ! tous les autres Zou! comme dit Mere denis ! déblayés ! comme ça j´aurais aussi ma page de pub sur le sugg !
j´ai déja une voix pour , celle de docom une voix contre , lochness
mere_denis
Niveau 10
02 février 2006 à 21:10:47
wierko n´est pas dans le coin et lochness non plus donc tu as deux voix pour.
paradize
Niveau 11
02 février 2006 à 21:18:10
c´eest vrai que j´ai oublié l´épisode Wierko " dans les précédentes tentatives d´élections !
mere_denis
Niveau 10
02 février 2006 à 21:20:27
MadNeo==>> il serait temps que tu admettes enfin que nous sommes sur NOTRE forum et que nous faisons ce qui NOUS amuse. Il y a beaucoup de forums sur JV ou je ne poste jamais même si j´en lis pas mal. Tu devrais y réfléchir, Darky. Comme je l´ai déja posté il y a quelques jours, certains ne comprennent visiblement pas la portée de tout ce qu´ils écrivent. Et sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée
seafive
Niveau 6
02 février 2006 à 21:27:00
merci ma bonne dame
madneo
Niveau 8
02 février 2006 à 21:47:44
Mais La Mère, je ne dis en rien le contraire, ce post:
"MadNeo Posté le 02 février 2006 à 17:52:29
Voici un sujet intéressant."
était à prendre au premier au degré.
seafive
Niveau 6
02 février 2006 à 22:19:54
C´est tout le problème de l´écriture à qui il manque la physionomie pour s´exprimer sans ambiguité.Et puis la mère a bien le droit d´etre chatouilleuse un peu.......beaucoup?
darky
Niveau 32
02 février 2006 à 22:37:29
Il y avait de quoi laisser sous-entendre, je le concède.
seafive
Niveau 6
02 février 2006 à 22:52:31
bon....là je sens qu´on a bien fait avancer le truc vers le 3900eme. allez,soir tout le monde.
evilrod
Niveau 10
03 février 2006 à 07:19:45
c´est quoi ce delire de 3900? (a loupé des épisodes moi
evilrod
Niveau 10
03 février 2006 à 07:36:26
moi avoir compris ( a mis 16 minutes mais c´est le matin) gros poutoux mojo au passage (pas le pseudo)^^
zape
Niveau 10
03 février 2006 à 09:37:40
tiens la mère qui se met à créer des talcs, le seul repère qui me restait sur ce forum vient de s´écrouler, tout fout le camp...
zape
Niveau 10
03 février 2006 à 12:10:12
z´allez quand même pas me faire avaler que tout le monde bosse sérieusement un vendredi matin par ici? si?
bakou
Niveau 10
03 février 2006 à 12:14:47
si si
zape
Niveau 10
03 février 2006 à 12:39:02
madneo
Niveau 8
03 février 2006 à 13:01:51
Je repars bosser dans deux heures.
Horatius
Niveau 10
03 février 2006 à 13:46:08
Je voulais savoir si Fat a finalement réussi à obtenir la traduction de sa phrase en Espagnol
Et si possible avoir la fameuse phrase histoire de ne pas mourrir bêtement.
mere_denis
Niveau 10
03 février 2006 à 13:48:46
LOL...!! Zape==>> je dois quand même faire un p´tit effort pour mojo dont j´ai pulvérisé deux fois le 3900 (mais bien mal acquit ne profite jamais, nan mais..!!!!)
Darky==>> tu travailles "en équipe"..????
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.