CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic prévu pour le 3900 de mojo

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
08 février 2006 à 12:27:00

Il te reste un peu de moquette ?

evilrod
evilrod
Niveau 10
09 février 2006 à 01:26:12

je passe juste faire un tit coucou a mojo bizz^^

bakou
bakou
Niveau 10
09 février 2006 à 07:54:46

Salut Mojo
je passe juste pour un petit calcul

pour remplir ses objectifs, ce topic devra avoir 195 pages
Au rythme où on va (8 pages par semaine), il reste environ 23 semaines, ce qui nous mène aux alentours du 14 juillet

Tout ceux qui visent le 3900 devront partir en vacances en août

Docom
Docom
Niveau 12
09 février 2006 à 09:15:52

Bakou ~~> "ce qui nous mène aux alentours du 14 juillet"

:fete: :noel: :fete: :content:

"Tout ceux qui visent le 3900 devront partir en vacances en août"

Comme chaque année donc no problemo pour moi... :sournois: :diable:

bakou
bakou
Niveau 10
10 février 2006 à 22:26:05

héhéhé
Donc Chnok a carrément des cheveux à se faire

Ps : mojo,, tu pourrais de temps en temps faire une brève appartition sur ton topic, histoire de coacher tes troupes :pacg:

PS2 : ne cherche pas de sens au smiley, il fait partie des smileys abandonnés, jamais utilisés, et qui aiment bien prendre l´air de temps en temps

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
11 février 2006 à 13:25:13

C´est vrai Bakou, je manque à tous mes devoirs :

"Oh hé du forum ! Viendez, viendez sur mon joli topic"

-koba
-koba
Niveau 10
11 février 2006 à 14:58:01

Et ça marche ... !! ! :-)))
+ 1 :coeur: Mojo

madneo
madneo
Niveau 8
11 février 2006 à 21:47:59

Ca marche, pas si bien que ça en fait.

bakou
bakou
Niveau 10
11 février 2006 à 22:21:53

mais quel rabat joie tu fais !: rire:

bakou
bakou
Niveau 10
11 février 2006 à 22:22:41

salut mojo

bakou
bakou
Niveau 10
11 février 2006 à 22:23:07

salut Koba

bakou
bakou
Niveau 10
11 février 2006 à 22:23:53

et hop on se rapproche des 3900
Mad, un vrai smiley pour toi
:rire2:

madneo
madneo
Niveau 8
11 février 2006 à 22:25:37

"Malgré l´âge, on sait toujours s´amuser... intelligemment."

-koba
-koba
Niveau 10
11 février 2006 à 22:36:22

:rire: :salut: Bakou ! :salut: Mad !

madneo
madneo
Niveau 8
12 février 2006 à 00:13:13

Salut Koba, tiens, tu as l´air différente des autres, mais après tout, tout n´est qu´apparence.

-koba
-koba
Niveau 10
12 février 2006 à 00:41:21

Resalut Mad ! " Tout n est qu apparence " ... ça ferait un chouette sujet de philo que j aurais peut être pu développer il y a ... bien longtemps dirons nous ...mais j ai tout oublié depuis ! Et ne sommes nous pas tous différents ? Et paf ! Autre sujet de dissert ...
:malade:
On se recroisera peut être sur le forum . @ + :-)))

madneo
madneo
Niveau 8
12 février 2006 à 19:06:25

Tous différents ? Bien sûr qu´on l´est tous, mais je sais que tu as cerné mon sous-entendu. :-)))

À une prochaine.

madneo
madneo
Niveau 8
12 février 2006 à 19:09:25

Je viens de me mettre à Mozilla FireFox, tout à coup ça va légèrement plus vite que IE. :doute:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 février 2006 à 19:13:13

Bloque les pubs (Adblock) et ça ira nettement plus vite.. LOL!

madneo
madneo
Niveau 8
12 février 2006 à 19:24:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8442115-1-0-1-0-0.htm

Dernier message en bas de la page.

Jusqu´où ira ton battoir... j´espère qu´il se limitera qu´à ce forum ou je plains les autres utilisateurs du site.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment