héhéhé
Donc Chnok a carrément des cheveux à se faire
Ps : mojo,, tu pourrais de temps en temps faire une brève appartition sur ton topic, histoire de coacher tes troupes
PS2 : ne cherche pas de sens au smiley, il fait partie des smileys abandonnés, jamais utilisés, et qui aiment bien prendre l´air de temps en temps