CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic prévu pour le 3900 de mojo

madneo
madneo
Niveau 8
07 février 2006 à 23:08:28

Non bien sûr, je suis trop idiot pour saisir le véritable sens de sa niaiserie, chère bakou.

Non pas que je m´ennuie, mais mes mirettes se ferment peu à peu. Bonne soirée ô charmantes donzelles.

bakou
bakou
Niveau 10
07 février 2006 à 23:17:36

ahhhhhhh
enfin une parole sensée

bonne nuit tout le monde

madneo
madneo
Niveau 8
07 février 2006 à 23:22:12

Mais libre à toi d´en croire la véracité qui y émane. Bon, I have to go...

Shakki
Shakki
Niveau 10
07 février 2006 à 23:22:14

Bonne soirée à toi, mon cher damoiseau ;
Et je te souhaite les rêves les plus beaux.
Mais réfléchis un peu à ta première phrase
Avant de revenir et poster chez les nases.

(j´ai attapé le virus, au secours !)

bakou
bakou
Niveau 10
07 février 2006 à 23:41:45

"Mais libre à toi d´en croire la véracité qui y émane"

  • se gratte la tête (au grand dam de ses poux)

Mais où ce damoiseau va-t-il chercher tout ça ?
Syntaxe personnelle ? Grammaire d´un autre âge ?
Boullie délibérée pour piéger l´orthophage ?

"Bon, I have to go..."
Ah, je préfère ça !

T´as raison, Shakki, ça devient inquiétant :peur:

ryga
ryga
Niveau 7
08 février 2006 à 09:00:34

Inquiétant ? mais pourtant excellente façon
De faire en quelques pieds et avec attention
Le tour de ses avis et de ses émotions...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
08 février 2006 à 09:20:33

La seule chose qui me semble évidente c´est que Madneo ne se prend pô pour de la crotte et qu´il entend mystifier tout son monde. Drôle de conception des forums.
Mais tout cela me laisse bien sûr une certaine impression de "déjà vu"
D´où mon idée de concours:
Qui d´après vous (en choisissant dans les habitués passés ou présents de ce forum) se cache derrière ce pseudo.
Si plusieurs personnes annoncent ce que j´ai déjà sur les lèvres, on devrait obtenir les dénégations forcenées de l´intéressé sous ses deux identités
:lol:

Horatius
Horatius
Niveau 10
08 février 2006 à 09:29:26

Madame Denis,

Je vous écrit cette lettre anonyme pour vous dire que...ce n´est pas moi.
J´en veux pour preuve l´utilisation du mot "Comprendo" lors d´un post précédent. Ma parfaite incompétence en langues étrangères commençant à être reconnu (interrogé le dénomme Fat-Freddy, mais dite pas que c´est moi qui l´ai balancé) je me permets donc de me retirer des suspects potentiels.
Vous priant de croire en l´expression de mes respectueux hommages.

Signé : Hora....euh Anonyme XXX

Horatius
Horatius
Niveau 10
08 février 2006 à 09:30:02
  • écris* :honte:
Docom
Docom
Niveau 12
08 février 2006 à 09:41:22

Madame Denis,

Je vous écris cette lettre anonyme pour vous dire que...ce n´est pas moi.
J´en veux pour preuve l´utilisation des mots "I have to go" lors d´un post précédent. Ma parfaite incompétence en langues étrangères commençant à être reconnue (interrogez le dénommé Fat-Freddy, mais dites pas que c´est moi qui l´ai balancé) je me permets donc de me retirer des suspects potentiels.
Vous priant de croire en l´expression de mes respectueux hommages.

Signé : Doc....euh Anonyme XXX

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
08 février 2006 à 10:02:48

Madame Denis,

Je vous écris cette lettre anonyme pour vous dire que...ce n´est pas moi.
J´en veux pour preuve l´utilisation des mots "Veritas odium parit" dans la carte de visite. Ma parfaite incompétence récemment re-démontrée en latin commençant à être reconnue (interrogez le dénommé Roby69, mais dites pas que c´est moi qui l´ai balancé) je me permets donc de me retirer des suspects potentiels.
Vous priant de croire en l´expression de mes respectueux hommages.

Signé : mere....euh Anonyme XXX

Horatius
Horatius
Niveau 10
08 février 2006 à 10:05:16

Moi je trouve que ça balance drôlement sur ce topic :lol:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
08 février 2006 à 10:05:59

C´est pas moi, j´étais pas là !

Docom
Docom
Niveau 12
08 février 2006 à 10:15:44

"Qui d´après vous (en choisissant dans les habitués passés ou présents de ce forum) se cache derrière ce pseudo ?"

Vieuchnok, balance le lien de Derrick stp.^^

Franchement, j´essaie d´analyser le phrasé de MadNeo et je ne reconnais aucun style. Désolé. :non2:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
08 février 2006 à 10:26:23

Docom,

Relis le post de mere_denis.

mere_denis,

Tu as les IP de tous les forumeurs ? :doute:
:peur:

  • reconfigure Zone Alarm et Norton Internet Security*
  • déconnecte/reconnecte*
  • nettoie son disque dur*
  • met un mouchoir sur le modem*
Docom
Docom
Niveau 12
08 février 2006 à 10:43:26

Vieuchnok Posté le 08 février 2006 à 10:26:23

"Docom, Relis le post de mere_denis."

Non, je ne pense pas à lui.

madneo
madneo
Niveau 8
08 février 2006 à 11:14:54

Mais qu´as-tu sur tes lèvres... hum... si délectables ?

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
08 février 2006 à 11:28:40

Docom,

Tu ne vois donc pas que c´est Anonyme le responsable ? ^^

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
08 février 2006 à 12:02:44

MadNeo==>> pour une fois que tu nous fais rigoler, et bien que ce soit involontaire, laisse nous donc spéculer tranquillement.
(Purpurines, les lèvres)
:ange:

madneo
madneo
Niveau 8
08 février 2006 à 12:19:52

Je vous fais rire ?

Moi qui croyais n´en tirer qu´une once (de la taille d´un lentigo pour vous donner une idée) de mépris, j´esquisse enfin un sourire en vous sachant ingénus de tirer réponse d´une chose qui paraît pourtant si claire. Tout ceci restera ambigu.

Bonne journée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment