C´est pas un topic pour rien dire ! ça peut être le nouveau nom du topic blabla des +35.
J´ai vérifié : le dernier message du blabla date de 2004. Et là même pour une lessiveuse ça fait trop de poussière.
et Voyant qu´il n´y avait rien, Mere_denis créa le "Topic prévu pour le 3900 de mojo". (à lire façon biblique
)