CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nos (très,trop) chers politiques

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 88»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2013 à 15:21:54

Alors comme ça, le jour de carence en arrêt maladie instauré justement dans le public va être supprimé ? ! ? ! . .

:question:

Dites-moi que c'est pas vrai ! !

cyber-casque cyber-casque
MP
Niveau 7
12 décembre 2013 à 15:49:10

C'est l’éternel problème de la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20131210.OBS8979/fonctionnaires-la-journee-de-carence-reduit-elle-l-absenteisme.html
"Selon une étude, l'introduction d'une journée de carence sous Sarkozy s'est accompagnée d'une chute de 43% des arrêts d'une journée. Mais attention : les arrêts de 15 jours et plus ont augmenté de 35%."

En résumé et comme 90% de ce qui est voté pour faire des économies, ça nous coûte finalement plus cher... Ils y veillent !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2013 à 16:01:39

C'est à y perdre son Latin .

. . . Retraités de la sncf . . . BRANLEURS ! ! !

Si j'avais choisi cette voie je serais pratiquement déjà à la retraite . . . et avec quelques avantages je crois .

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2013 à 09:00:48

Roselyne Bachelot révèle son salaire : "je gagne 250 000 euros par an".

Elle déclare :
" Je mène une vie très simple et je vis depuis toujours très en-dessous de mes revenus"... "

Mais oui bien sûr :hum:
Au passage, on va juste rappeler qu'en France le Smic est à 1116€ par mois. :hum:

Lien : http://www.atlantico.fr/atlantico-light/roselyne-bachelot-revele-salaire-gagne-250-000-euros-928832.html

Ça ne vous donne pas des envies de meurtres aussi à vous ? :hap:

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:17:27

Entendu tout à l'heure sur France inter, Claude Guéant est en garde à vue pour des primes touchée en liquide entre 2002 et 2004, alors qu'il était chef de cabinet de Sarkosy, à raison de....10 000€ / ans !!
Tout cela avec l'aval de Gaudin, lui aussi en garde à vue.
Et m*** comment voulez vous qu'on les prennent au sérieux, quand ils disent que les français doivent se serrer la ceinture pour redresser les finances de la France !! :diable:

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:19:42

Scusez moi, petite erreur....de taille. :hum: Ce n'était pas 10 000€ / ans, mais 10 000€ / mois. Soit 250 000€ qui auraient disparu. :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:21:16

Je crois savoir où ils se trouvent actuellement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 08:15:09

"Un peu" comme Cahuzac pour le PS, on sent que Claude Guéant commence à être "juste un peu" lâché par l'UMP :gni:

"Comme depuis que les affaires judiciaires lui tombent dessus, Claude Guéant est défendu du bout des lèvres par ses camarades de l'UMP...."
Lien : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/en-garde-a-vue-claude-gueant-est-peu-defendu-par-ses-amis-de-l-ump_1308366.html

Étonnant non ?

Quoi que non quand on lit ça :

" «Primes de cabinet», emploi fictif, dossier Tapie… L'ancien ministre de l'Intérieur et ex-secrétaire général de l'Élysée est au cœur de plusieurs enquêtes.
• Le financement présumé libyen de la campagne de Sarkozy en 2007

Cette affaire obscurcit l'horizon de Claude Guéant depuis plusieurs mois. Les juges enquêtant sur un éventuel financement libyen de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 ont découvert sur le compte de l'ancien ministre un versement de 500.000 euros, lors d'une perquisition menée en février. Claude Guéant a immédiatement assuré que ce virement, daté de 2008 et en provenance de l'étranger, ne venait pas de Libye, mais de la vente à un avocat malaisien de deux tableaux d'un peintre flamand du XVIIe siècle, Andries van Eertvelt.

Lors de la même perquisition, les juges ont en outre découvert sur le compte de l'ex-secrétaire général de l'Élysée un second virement suspect, d'un montant de 25.000 euros et provenant de Jordanie, a révélé L'Express mi-mai. Sur ce point, Claude Guéant n'a fourni aucune explication.

La perquisition de février au domicile et dans les bureaux de Claude Guéant a été fructueuse pour les juges. Outre les deux virements suspects, plusieurs factures réglées en liquide à partir de 2002 ont éveillé l'attention des enquêteurs. Interrogé sur cette découverte, Claude Guéant avait expliqué que celles-ci avaient été réglées grâce à des primes de cabinet, elle aussi versées en liquide. Mais son explication n'avait pas convaincu les juges, ce système de primes étant censé avoir disparu depuis début 2002. D'après l'ancien ministre, il aurait toutefois perduré via un système spécifique à l'Intérieur jusqu'en 2006.

Ça va être notre sitcom de Noel lui ! :)

cyber-casque cyber-casque
MP
Niveau 7
18 décembre 2013 à 17:35:50

Le très cher Jean Vincent Placé (pour qui rien n'est trop beau) collectionne 133 amendes pour un total de 18161 Euros qu'il ne paye pas en espérant que les contribuables de la région ou il est élu le fassent à sa place, puisqu'il a commis les infractions dans sa voiture de fonction.
:diable:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 17:44:16

Normal. T'as vu sa gueule ? On dirait une calandre de Mercedes emplafonnée ! :rire2:

Attention, je dis pas ça parce qu'il est asiatique ! y'a des super-canons asiatiques !

... mais elles s'appellent pas J-V Placé. :-(

cyber-casque cyber-casque
MP
Niveau 7
18 décembre 2013 à 17:53:13

Ouille !!! il se définit comme un Normand
(Coucou Seb)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 17:54:33

300 Politiques, ça nous revient à combien en Euros ? :o))

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:53:11

Et Guéant, dont tu parlais u peu plus haut, je ne sais plus lequel a dit ça (c'est la belette qu'a vu ça à la téloche cet aprèm'), mais il paraitrait que "c'est pas grave, ça s'est toujours fait".
Nan mais ... où on est, là ?

Et les voyous de l'URSSAF qui font une descente genre gestapo vers chez toi Lolo, dans un bistrot/resto sous le pretexte de travail au noir parce que des clients/copains donnent un coup de main pour débarrasser les couverts quand il y a un coup de bourre dans le service :sarcastic: ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:28:23

Oui Freddy, c’est aberrant.

Dans le bistrot où je vais le long de la jetée, on a l'habitude (si on est en terrasse) de ramener nos verres et en même temps on paie.
Ce gros délire de l'URSSAF. :honte:

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 07:55:14

Tu te fais du mal Freddy. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2013 à 08:04:47

Fais-moi mal Freddy, Freddy, fais-moi mal :-(

:d) http://www.youtube.com/watch?v=oZuh1-O1raw

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 11:16:20

Lolo, il manque un "Freddy" dans ton vers. :hap:
Et comme je le disais dans l'autre topic, je préfère Magali Noel. :bave:

Doc, je sais :snif: ...

cyber-casque cyber-casque
MP
Niveau 7
19 décembre 2013 à 20:45:58

Le cas du très cher Jean Vincent Placé est passé à la télé ce soir
Le Canard sert encore à quelque chose :-p

Un grand garçon qui se rêvait ministrable, mais qui va devoir payer ses amendes et attendre quelques années pour qu'on oublie éventuellement ces broutilles.
Ce monde est trop cruel !!!
:fete:

jean-hugo jean-hugo
MP
Niveau 2
20 décembre 2013 à 09:09:53

Et les voyous de l'URSSAF qui font une descente genre gestapo vers chez toi Lolo, dans un bistrot/resto sous le pretexte de travail au noir parce que des clients/copains donnent un coup de main pour débarrasser les couverts quand il y a un coup de bourre dans le service :sarcastic: ...

euh ça t'es vraiment arrivé ? car la c'est abusé

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 09:25:21

:d) jean-hugo

Poster c'est bien, lire c'est appréciable aussi, c'est même la vocation d'un forum.
C'est ce qu'on fait ici sur le 35+ avant de faire répéter inutilement les gens :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-149442-84-0-1-0-0.htm#message_1804943

Merci.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment