CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des livres en vrai papier

bakou
bakou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:48:40

Pour Fred Vargas, dont on parlait sur le topic de Crochet, en principe réservé aux alexandrins

Paradize, je te conseille de commencer par les plus anciens, ceux qui sont parus en format de poche, chez J´ai lu : L´homme à l´envers, L´homme aux cercles bleus et surtout "Pars vite et reviens tard", dont on va bientôt tirer un film
Ces trois-là sont animés par le personnage du commissaire Jean-Baptiste Adamsberg, assez succulent

Plus succulent encore, l´ex flic Khelweiler, qui apparait dans mes deux préférés "Sans feu ni lieu" et "Un peu plus loin sur la droite"

ryga
ryga
Niveau 7
16 juillet 2006 à 22:22:06

Pour les alexandrins
Il me semble en effet en avoir raté un ! :rire:

Comme nous ne sommes pas ici dans le topic dédié,
prose ou poésie,
c´est à la fantaisie !

Je n´ai pas encore rencontré Khelweiler, je pense le faire dès cet été !

paradize
paradize
Niveau 11
16 juillet 2006 à 22:34:31

Merci Bakou , je vais tenir compte de tes précieux conseils :-)

-koba
-koba
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:00:43

:salut: Tout à fait d accord avec toi Bakou , j ai lu toutes les oeuvres de Fred Vargas dans l ordre d écriture après l avoir découverte par " Pars vite et retiens tard " et il y a une continuité aussi bien dans les bouquins mettant en scène Adamsberg que Ludwig .
" Coule la Seine " recueil de nouvelles , " Debout les morts " :ok: et les deux derniers " Sous les vents de Neptune " et " Dans les bois éternels " ... Un régal ! :fete:

Roby69
Roby69
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:15:34

moi, j´ai adoré les résumés :-)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:26:08

Bakou aime Fred Vargas ?

Cela ne m´étonne pas du tout, du tout... :-)))

Shakki
Shakki
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:29:30

Fred Vargas, jamais lu :non2:

Et toi, tu recommandes qui ou qui ?

Shakki
Shakki
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:30:05

ou quoi ? :hum:

-koba
-koba
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:18:33

Voilà Shakki la réponse à ta question : :hap:

Vieuchnok Posté le 14 août 2005 à 23:32:22
La collection " Arlequinquin", vous présente son tout dernier titre:

" Gros Smack à Koba"

Un roman torrrrrrrrrrrrride ! !!
Découvrez enfin tous les secrets du Kama Sutra sur un fauteuil dentaire ! !! !

Rhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!

:dehors:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:25:32

Koba the Dread, Koba l´effroi ~~>>
http://www.jamesbowman.net/images/publications/photos/1315/kobadread.jpg

C´est sur ça glace le sang ! Brrr... ! Mais c´est un livre à lire par ces temps de grosses chaleurs !

:bave:

-koba
-koba
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:35:48

:hello: Mojo ! :-)))
:ouch2: :ouch: Kôaaaaaaa ? J ai le même pseudo que Le Chat Noir ?? ? :snif2:
( Apparemment Koba signifie " l indomptable " ... :diable: :sournois: )

paradize
paradize
Niveau 11
18 juillet 2006 à 10:38:04

Alors voilà , je me suis procurée ce matin 5 livres d´un coup ...je capitalise un peu :-)

J´ai trouvé tous les titres suggérés sauf " sans feu ni lieu" , par contre j´en ai pris un qui n´était pas cité c´est: Ceux qui vont mourir te saluent".
Me voila équipée pour passer d´excellents moments de lecture j´en suis sure ,toute confiante aveugle que je suis dans vos choix . :ok:

ryga
ryga
Niveau 7
18 juillet 2006 à 10:50:05

:ok: Tu ne devrais pas le regretter ! :-)

bakou
bakou
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:38:26

Hello Paradize
Ceux qui vont mourir te saluent, c´est celui que je suis en train de lire, et ce n´est pas celui à conseiller en premier
Il est moins représentatif, peut-être
Plutôt L´homme à l´envers ou Un peu plus loin sur la droite

paradize
paradize
Niveau 11
18 juillet 2006 à 11:42:39

ok ! merci ! :-)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:53:00

"L´homme à l´envers"

Note du lecteur Vieuchnok: ****

bakou
bakou
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:31:40

Hello Chnok
Toi aussi tu fais partie du club des amateurs de FV ? :-)
J´avoue être passée à côté très longtemps, je croyais à un phénomène de mode, et puis un jour je me suis décidée à voir
Et rhaaaaaaaaaaaaaa, comme Paradize, après le premier, j´en ai acheté cinq d´un coup :rire:

Docom
Docom
Niveau 12
18 juillet 2006 à 12:48:16

C´est mieux que l´Equipe ? :question:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:53:26

Un petit lien "Karaoké" pour illustrer le topic de Bakou ~~>>
http://www.youtube.com/watch?v=Z0Pk_oeP4ZU&search=r%C3%A9gine%20papiers

:cool:

bakou
bakou
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:54:07

bé non, quand même, faut pas déconner !

La vidéo du moment