Quelle petite conne. Je la baiserai bien par contre. 
Eh oh, ça va mesdames, hein, si c'était Bedos qui sortait ça, tout le monde trouverait ça très drôle.
Nan mais, que veux-tu que je te dise, sinon "Tel grand-père, telle petite fille". Le vieux, au cours de toute sa carrière politique, n'a jamais pu s'empêcher de sortir ponctuellement une grosse connerie genre "Durafour-crématoire", elle fait la même chose, elle se discrédite un peu de temps en temps, comme Papi.
Marine, c'est pareil, je l'ai déjà entendue dire des conneries sur les cultures régionales, l'identité ...
Là où son discours s'éloigne de la stupidité pour sombrer dans la connerie, voire l'insulte, c'est quand elle parle d'"assimilation". Quand je vois ça, me viennent à l'esprit les mots de Coluche "Je parle très mieux français que toi, et je te merde !"
Cette petite bretonne a l'air de nous prendre pour des immigrés, ma parole ! Elle insulte le prophète !
Que tous ces gens-là, fassent ce qu'ils veulent et s'ils arrivent aux Affaires, qu'ils tentent d'interdire l'enseignement de la langue et la pérénisation des cultures. On entrera en résistance et ça sera pas la première fois
...