CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nos (très,trop) chers politiques

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 88»
Page suivanteFin
sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
30 mars 2014 à 10:06:39

Salut tout le monde pour être mieux compris si vous voulez encore de moi sur le 35+ je vous dois quelques explications

Si je fais le choix de ne pas être léger lorsqu'on on aborde la question politique c'est parcque je considère que s'amuser de ces mauvais comportements offre un espace de tolérance supplémentaire à ces guignols et que ça a beaucoup trop duré à mon sens , ça n'amuse plus grand monde même si je comprend l'intérêt d'une bonne ambiance ici

Ma sensibilité et mon jeune âge n'excluent pas pour autant ,je crois, la crédibilité de mes convictions surtout quand celles ci s'appuient sur nos valeurs républicaines de démocratie et de justice sociale

je n'ai rien d'un "gentil garçon" ni d'un "méchant garçon" j'ai été éduqué par mes grands parents donc j'ai compris d'une certaine manière l'utilité de favoriser la franchise à la chaleur humaine étant en quête de vérité

"tu n'es plus le "Shel" que nous connaissons depuis quelques années, c'est-à-dire agréable et sympathique, tu n'es malheureusement qu'agressivité envers les membres du 35+."

:d) je t'aime beaucoup Lorient tu le sais mais j'ai un rapport à l'autorité assez "conflictuel" ça ne découle pas d'un problème irl que j'ai en particulier mais tout simplement de l'évolution de mon caractère même si je reconnais ne pas être toujours très "chaleureux" je suis prêt à faire un effort dans ce sens

Ainsi ma pertinence peut être interprétée parfois comme de l’impertinence dans la mesure ou j'apprend également à me faire discret et humble quand je sens que je suis dans l'erreur
(ce qui arrive assez souvent alors n'hésitez pas à me corriger
quand je me trompe)

j'ai du respect pour vous même si je peux paraître ingrat et insolent je suis un hypersensible
votre soutient et votre expérience de la vie m'ont beaucoup aidé même si ça ne se voit pas sur mon pseudo ^^

pour ne pas être trop long et comme je suis pour la démocratie je vous soumet la décision de ma présence ici ou de mon départ

si vous souhaitez "que sheld reste malgrè tout" tapez 1
si vous souhaitez "qu'il se casse ce trouduc" tapez sheld :noel:

cdw cdw
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 10:10:25

Je tape 1 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2014 à 10:20:24

Moi aussi, je t'aime Shel :hap:
:d) http://www.youtube.com/watch?v=Trcu09UH_OM

:o))

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
30 mars 2014 à 10:22:33

cdw on monte une mutinerie ? :rire2:

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 10:25:17

Tu restes.
Tout le monde à ses idées qui ne sont pas forcément celles des autres et c'est assez logiquement sur ce forum comme dans tout le pays du 50-50.
Il faut simplement rester attentif à en parler sans grimper aux rideaux (des chiottes de Lolo)

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
30 mars 2014 à 10:29:38

Ok reçu raimond je comprends
mais difficile de rester insensible en face de ça quand même :(
http://www.youtube.com/watch?v=FbC_0ORyaEQ

:o))

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
30 mars 2014 à 10:30:22

Faut taper combine de fois sur 1 ?

Et de quelle force ?

Comme ça ?

11111111111111111111111111111111111111111111111111
11111111

C'est bon ou je continue ?

Putain ça fait une chiée de questions ça !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2014 à 10:34:50

500 et bon retour. :noel:

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
30 mars 2014 à 10:39:16

Merci les gars :oui:

Chef!
Avouez que la deuxième vidéo est raccord avec la première quand même .Chef!. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2014 à 10:44:34

Je ne suis plus qu'un vieil homme à la barbe blanche, Shel, les plaisirs de la chair ne sont plus pour moi :-(

Si vous pensez que c'est vrai "Tapez 1"
Si vous pensez que c'est faux "Tapez moi" :hap:

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
30 mars 2014 à 10:50:21

je me permettrais pas :-p

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 10:53:06

Si vous pensez que c'est faux "Tâtez moi" ?????
:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2014 à 10:58:29

.... dit à la Demoiselle le vieil homme à la barbe blanche.

Sur quoi la jeune fille répondit, vous mentez vieil homme à la barbe blanche, il n'y a pas que votre nez qui s'agrandit. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 14:10:27

Mon Dieu, comme la presse est méchante :-(
Une toute petite erreur de rien du tout ( à peine 430 000 euros :hap: ) et notre Ministre de la francophonie, Madame Yamina Benguigui est lapidée sur la place publique de l’information :-(

"La ministre de la francophonie, Yamina Benguigui, aurait menti sur sa déclaration de patrimoine. D'après les informations du Monde, obtenues lundi 31 mars, la Haute autorité pour la transparence de la vie publique la suspecte de défaut de déclaration de patrimoine ou d'omission d'une partie substantielle ou encore d'évaluation mensongère. Cela concerne une somme de 430 000 euros ..."

Elle a oublié à l'insu de son plein gré, c'est tout :(
:hap:

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 14:21:10

Comme déjà expliqué sur le pic du Canard, elle s'est surtout auto décerné un prix de connerie profonde.
Toutes ces magouilles sont à l'encontre de ses intérêts.. Elle se décrédibilise pour ne pas déclarer un truc légitime, et de correctifs en corrections, elle paye des droits de cession inutiles... Mais quand on ne sait vivre que dans le mensonge.........
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-842205-44-0-1-0-le-pic-du-canard.htm#message_1832664

cdw cdw
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 14:23:55

C'est moi ou ce gouvernement qui vit ses dernières heures est composé d'une bonne part d'amateurs qui font galerie depuis deux ans ? :hum:

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 14:34:37

cdw >> les amateurs de maintenant sortent des mêmes écoles que les professionnels qui les ont précédés.. et dont je pourrais facilement ressortir le bilan.
Ils font surtout exactement la même chose... Mais l’électeur de droite insupporte de façon épidermique le ministre Socialo alors qu'il ronronnait quand c'était celui de droite.
Que Hollande change les noms ne changera rien. C'est la politique pour laquelle il a été élu qu'il faut enfin mettre en place. Et le choix de Vals (claironné par tous les sondeurs qui ont fait fortune sous Sarko), est évidemment la pire éventualité.

cdw cdw
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 15:13:56

Pour Hollande, ça peut être un bon calcul politique de prendre Vals comme premier ministre.
L' Iznogoud s'éreinte 3 ans à Matignon et sort affaibli juste avant 2017 :doute:

Quoiqu'il en soit, c'est nous les perdants dans l'histoire :hum:

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:23:21

Mouaip ...sauf qu'il fera quoi après la branlouze des Européennes ?? Il va nommer Chantal Goya ??

cdw cdw
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:10:27

Il dissous l'assemblée Nationale, prends une branlée aux législative, nomme Copé qui fait pas mieux que les autres, du coup il se retrouve en bonne posture pour 2017 :question:

Ou alors il monte sur son scooter et demande l'asile politique au Luxembourg :question:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment