Z'êtes encore sous le choc, les gars ^^!
"C'est les neeeee-eeerfs", comme disait Coluche.
Pauvre Papi. Bien sûr qu'on sait tous ce qu'on doit aux routiers, c'est un autre débat.
Merci pour les liens, Yoda, mais ce soir, on a décidé de commencer à se refaire la série du Seigneur des Anneaux.
L'émission sur le V-Rod, je l'ai déjà vue et la dernière fois, c'est Tititls qui m'a prévenu de sa redif sur le "forum privé" qu'on a en parallèle.
Tu sais, chuis un vieux machin, je ne vis que chopper. Et quand je vois un H-D se pointer avec des cylindres à 60° et un refroidissement liquide, sans parler de l'allure générale de la bestiole, même si c'est une bonne machine (et c'est une bonne machine), ça me branche pas trop ...