CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic motos/motard(e)s

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 avril 2011 à 19:14:23

Y a des gros cons chez les routiers, chez les caissards et chez les motards. En meule, faut être dix fois plus vigilant qu'en bagnole. C'est aussi pour ça que c'est plus fatigant de rouler à moto.
Mais ce routier a peut être cru reconnaître la bécane de l'amant de sa femme ^^! :rire:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
02 avril 2011 à 19:42:43

Vous avez quelque chose contre les chauffeurs routiers ?

Et puis surement que le camion a roulé plus vite que toi en moto, surtout sur une route telle que tu la décris. :hum:

D'abord, c'était surement pas une barre de fer.

Une barre de cric à la rigueur.

En plus le mec de 0 jours qui comme par hasard vient justement poster ici :(

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
02 avril 2011 à 20:11:15

Pavay cesar. :noel:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 avril 2011 à 20:17:09

nayce pas :noel:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
02 avril 2011 à 20:27:21

D'façon quand on est en voiture, on maudit les autre conducteurs et les piétons, nous seuls exclusivement sachons conduire correctement, et quand on est piéton, on maudit les conducteurs, car nous seuls sachons traverser une route correctement.

C'était ma pensée philosophique du jour. :p)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:28:09

dakota-47
Posté le 2 avril 2011 à 19:42:43 Vous avez quelque chose contre les chauffeurs routiers ?

Pseudo crédible ou non, les routiers ne sont pas attaqués dans l'absolu, Dako.
Y a des cons partout, c'est un fait. Moi aussi j'ai eu des déboires avec des types qui refusaient de se laisser doubler (au nom de quoi, au fait ?), qui se déportaient, qui jouaient à "Duel" (l'idée d'en faire un film n'est pas innocente).
Des cons, des ordures, des assassins en puissance, y en a partout. Aucune catégorie ne peut prétendre à la pureté totale de comportement, mais c'est plus marquant dans les esprits quand on joue à des jeux dangereux avec un 38 tonnes qu'avec un Solex. :-)))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 avril 2011 à 23:30:58

mais c'est plus marquant dans les esprits quand on joue à des jeux dangereux avec un 38 tonnes qu'avec un Solex. :-)))

Oh purée ! j'ai imaginé un instant le gars en solex se déportant pour empêcher de le doubler :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:32:38

Là ! Tu vois que tu n'y avais pas pensé avant ! Tu vois que mon exemple, même excessif certes, est bon ^^!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 avril 2011 à 23:36:42

ah, ça, j'avoue que l'idée d'un gars en solex ne m'est pas, mais alors pas du tout, venu à l'idée :rire:

et j'avoue qu'un meilleur exemple, ça va être difficile :lol:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
03 avril 2011 à 00:15:19

Oui, je sais bien qu'il y a des cons partout, même chez les chauffeurs, mais je ne pensais pas et ne voulais pas que mon post soit pris au premier degré.
Peur être qu'un smiley d'accompagnement l'aurait fait comprendre.
Quoi qu'il en soit, je n'en veux à personne, d'autant plus que les camions pour moi maintenant c'est que du virtuel.

N'oublions pas toutefois que "si vous l'avez, c'est un camion qui vous l'a apporté"

Bonne nuit les loulous.

Kerk027
Kerk027
Niveau 1
03 avril 2011 à 19:31:54

Ne te vexe pas comme ça je ne m'en prend pas aux routiers en particulier c'est un sujet débat non ? Je voulais juste poser une question tu n'as pas besoin de m'agresser comme ça .. Au sujet de mon pseudo je ne suis pas sur mon ordinateur ce topic m'a beaucoup intéressé j'ai pris le temps d'en lire quelques pages et c'est pour ça que j'ai crée un sujet pour pouvoir m'exprimer dessus. Et je t'assure que c'était belle et bien une barre de fer.
Je n'ai jamais dis qu'il avait roulé plus vite que moi, juste que après l'avoir doublé j'ai tellement eu peur que j'ai ralentit a l'arrivé au rond poins qu'il m'a rattrapé. Je voulais juste savoir je sais très bien qu'ils ne sont pas tous comme ça mais bon ça m'arrive quelques fois, j'ai rien de personnel contre eux car comme tu le dis ci-dessus si ils étaient pas là on aurait rien mais jouer ma vie parce que je double un camion pour une question de fierté ou je ne sais quoi je trouve cela un peu abusé surtout de s'être arrêté après. Je ne comprend pas comment les gens peuvent risquer la vie d'une autre personne dans ce genre de situation je te comprend yoda que tu as avoir une grosse montée d'adrénaline ..

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 avril 2011 à 19:39:45

je pense que ce que papi voulait dire, c'est que c'était plutôt une barre d'acier que de fer :rire:

quand à la montée d'adrélanile, c'est clair que rouler à 170 sur une route nationale 2x1voie pour ne pas se prendre un camion de face, si tu ne l'a pas, c'est que tu es inconscient :fou:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 avril 2011 à 19:44:32

Freddy, il y a une émission qui commence tout juste sur Direct8 (une redif) qui devrait te plaire : "Les constructeurs de l'extrême"
le thème de ce numéro : La Harley Davidson V-Rod
http://fr.wikipedia.org/wiki/Harley-Davidson_V-Rod

:-)))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 avril 2011 à 19:47:07

Quelques photos :coeur:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/84/Harley_Davidson_(1).jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/04/Harley-Davidson_V-Rod_Destroyer.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6f/Harley-Davidson_VRSCA_V-Rod.JPG
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ed/Harley_Night_Rod.jpg

Kerk027
Kerk027
Niveau 1
03 avril 2011 à 19:54:51

C'est sur que quand t'es dans le feu de l'action t'as un millième de secondes pour réfléchir et ça détermine comment tu vas finir si tu fais le mauvais choix ..
P.S: désolé je ne me suis pas relus dans mon précédent message ^^'

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 avril 2011 à 19:57:22

moi non plus, je ne me suis pas relu, j'ai écris "adrélanile" :gni:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:51:07

Z'êtes encore sous le choc, les gars ^^!
"C'est les neeeee-eeerfs", comme disait Coluche. :rire2:

Pauvre Papi. Bien sûr qu'on sait tous ce qu'on doit aux routiers, c'est un autre débat.
Merci pour les liens, Yoda, mais ce soir, on a décidé de commencer à se refaire la série du Seigneur des Anneaux.
L'émission sur le V-Rod, je l'ai déjà vue et la dernière fois, c'est Tititls qui m'a prévenu de sa redif sur le "forum privé" qu'on a en parallèle.
Tu sais, chuis un vieux machin, je ne vis que chopper. Et quand je vois un H-D se pointer avec des cylindres à 60° et un refroidissement liquide, sans parler de l'allure générale de la bestiole, même si c'est une bonne machine (et c'est une bonne machine), ça me branche pas trop ...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 avril 2011 à 23:23:44

je me doute qu'un fan pur et dur de HD n'est pas forcément attiré par ce modèle.
mais le reportage ne parle pas que de la v-rod, mais aussi de l'histoire de la marque.
pour ça que je t'en ai parlé :ok:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:28:23

Nan mais chuis au courant, et c'est vrai que c'est de toutes façons interessant de pénétrer dans une usine d'une marque mythique, et même pour le V-Rod, j'avais apprécié l'émission.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 avril 2011 à 23:33:44

j'aime beaucoup cette émission "les constructeurs de l'extrême" (ainsi que sa petite soeur "les destructeurs de l'extrême") d'une façon générale, et j'ai bien aimé ce numéro également.

La vidéo du moment