CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic motos/motard(e)s

Kerk027
Kerk027
Niveau 1
06 avril 2011 à 22:02:55

J'en ai vu un aujourd'hui sur une deux voies qui jouaient son pilote en doublant sur les deux voies en faisant des zig zag faut pas s'étonner qu'on nous critique après ..

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 avril 2011 à 22:10:44

y a toujours des kéké :-(

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:36:21

Ils nous font énormément de tort. A tous, y compris aux "harleyistes", qui sont censés rouler moins sportivement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2011 à 09:49:04

Freddy,
Dans l'extension de GTA IV, on peut conduire des motos, soit de la Japonaise, soit de la Harley !
Et bien, force est de reconnaitre que tu avais raison.
Même dans un jeu, les Japonaises ont un bruit, comme tu dis, de tondeuses à gazon ! Ça fait pitié à entendre ! :rire:

payko13
payko13
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:46:45

bonsoir à tous!

voilà en ce week end de premier mai!
je suis allez en concentration de moto,
je viens ici pour vous faire partager mes tofs,
c'est vrais que c'est harley mais c'est une expérience à faire,
concerts,bonne ambiance,et le reste pour nos yeux! :rouge:

http://www.noelshack.com/1/1/139-d80de0e561.jpg

http://www.noelshack.com/1/1/154-2334c62455.jpg

http://www.noelshack.com/1/1/129-833131b195.jpg

http://www.noelshack.com/1/1/103-d1ad3d995.jpg

et pour les hommes!! :bave:

mais c'est juste que le gout! :ok:

  • striptease sur la concentre*

http://www.noelshack.com/1/1/183-c476b4b281.jpg

http://www.noelshack.com/1/1/164-9f2c53a268.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 21:53:29

Belles machines............

payko13
payko13
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:06:02

je mettrais d'autres photos demain! :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 mai 2011 à 22:07:15

c'est autorisé en France les accessoires comme le crâne de chèvre :question:
je croyais qu'il ne fallait aucun d'objet "contondant" sur les véhicules ? :doute:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:14:37

:rire2:
... et je parie que tu pensais aussi que les pots, les longues fourches, toussa, devait être homologués aussi ?
Les cache-culbuteurs de la 4ème photo sont bizarres et les cylindres de la poubelle sur la photo 4 m'ont l'air d'être ouverts à plus de 45° ... t'es sûr que c'est tout du H-D :question:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:16:26

Rectification : faut inverser les numéros des photos que j'ai dits.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 mai 2011 à 23:23:23

oui et non ... dans une certaine limite, quoi.
disons que les cornes sont purement esthétiques - enfin ça dépends des points de vue, hein, parce que je trouve ça moche, moi, mais bon :rire2: - et surtout particulièrement pointues et donc potentiellement dangereuses.
il me semble qu'en France, la loi impose certaines règles de sécurité.
par exemple les pare-buffles avec des barres plates ont été interdit car causant des fractures souvent non réparables.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:37:27

Dans l'absolu, chuis d'accord avec toi. J'ai même remis un phare "normal", un avertisseur et même un rétro et des clignos au guidon de mon chopp', c'est dire que j'vieillis ! :rire2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 mai 2011 à 23:43:16

de la même manière que pour les pare buffles, ils ont été jusqu'à imposer des règles concernant la forme de la calandre/capot avant des voitures (plus arrondis) de façon à limiter le choc, que le corps du piéton s'enroule plus sur le capot, et qu'il rebondisse moins.
les résultats des crash-tests ont été concluants, les blessures occasionnées étant bien moins graves.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 mai 2011 à 23:44:49

clignos et rétros sont normalement obligatoires, non ? :doute:
j'ai déjà vu quelqu'un se faire verbaliser pour ça.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:58:00

Normalement, oui. :-)
Mais tu sais Yoda, le monde H-D est assez particulier et bizarrement, les flics m'ont toujours foutu la paix. Le summum a été atteint le jour où j'ai crevé une roue de la remorque (prêtée, avec mon spet dessus) en plein milieu du pont d'Oléron. Les poulets en BM sont arrivés et m'ont escorté de l'autre côté pour dégager le pont.
Pendant que je roulais, je me disais qu'avec toutes les infractions sur ma bécane PLUS toutes celles sur la remorque (pas de faisceau éléctrique, entre autres), ma dernière heure était arrivée.
J'imaginais déjà les dégâts financiers ...
Eh ben non. Arrivés du côté Marennes, ils m'ont salué et se sont barrés. Comme ça !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 mai 2011 à 00:05:40

la solidarité entre motard :lol:
il faut dire qu'en général, les propriétaires de HD ne sont pas des fou furieux de vitesse, donc je pense que les flics sont plus cool avec eux.

Une fois, un peu pressé car en retard à un RdV, j'arrivais à l'entrée sud de Poitiers un peu vite (90/100 au lieu de 70) quand je vois un CRS me faire signe de m'arrêter.
j'ai cru que mon compte était bon.
Il me demande mes papiers, je commence à sortir mon permis de mon portefeuille, et là le flic, montrant ma carte d'identité militaire me demande dans quel régiment je bosse.
Je lui explique, on discute 2 ou 3 minutes, il me demande si j'allais loin, je lui réponds que non et il me dit d'y aller doux que ça ira pour cette fois. :fou:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 mai 2011 à 00:07:46

:rire2: :ok:
@+, Yoda, je go dodo.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 mai 2011 à 00:11:06

so long :ok:

payko13
payko13
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:10:31

et re coucou!! :-) quatre tofs et deux après pour les hommes!

si j'ai l'autorisation de mes chers confrère de modos! :ange:

http://www.noelshack.com/1/1/132-5c8d368738.jpg

http://www.noelshack.com/1/1/100-047f08cd55.jpg

http://www.noelshack.com/1/1/100-047f08cd55.jpg

http://www.noelshack.com/1/1/098-7430a25232.jpg

payko13
payko13
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:13:33

http://www.noelshack.com/1/1/137-a459e89220.jpg
desolé! :dehors:

La vidéo du moment