bonsoir à tous!
voilà en ce week end de premier mai!
je suis allez en concentration de moto,
je viens ici pour vous faire partager mes tofs,
c'est vrais que c'est harley mais c'est une expérience à faire,
concerts,bonne ambiance,et le reste pour nos yeux!
http://www.noelshack.com/1/1/139-d80de0e561.jpg
http://www.noelshack.com/1/1/154-2334c62455.jpg
http://www.noelshack.com/1/1/129-833131b195.jpg
http://www.noelshack.com/1/1/103-d1ad3d995.jpg
et pour les hommes!!
mais c'est juste que le gout!
- striptease sur la concentre*
http://www.noelshack.com/1/1/183-c476b4b281.jpg
http://www.noelshack.com/1/1/164-9f2c53a268.jpg