CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic motos/motard(e)s

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 mai 2011 à 19:22:21

http://www.noelshack.com/1/1/100-047f08cd55.jpg
style épuré

http://www.noelshack.com/1/1/098-7430a25232.jpg
modèle ferrailleur

http://www.noelshack.com/1/1/137-a459e89220.jpg
trop :lol:

payko13
payko13
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:26:49

:(

payko13
payko13
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:28:55

tiens des modèles épurées!

http://www.noelshack.com/1/1/180-0712191e51.jpg

http://www.noelshack.com/1/1/169-d84ff97534.jpg

mais comme tu aime pas yoda!!... :sarcastic:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 mai 2011 à 19:31:02

ah, si, le modèle épuré, j'aime bien au contraire du modèle ferrailleur :rire2:

payko13
payko13
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:36:20

bon au choix:

de la ferraille ou de l'epurée?
de tofs:à voté!

payko13
payko13
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:05:40

pour yoda!>>

http://www.noelshack.com/1/1/108-98e762f075.jpg

pour fat!>>

http://www.noelshack.com/1/1/084-7f97fcf392.jpg

pour papimodo!>>

http://www.noelshack.com/1/1/167-b99151829.jpg

pour lolo>>

http://donttrustme.unblog.fr/files/2009/07/98d869cd133e4b961c485fdc50237b37player1.jpg

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 16:16:24

JP ! :(

1949 sur le short ! Impossible, moi c'est 1958 ! Donc................FAKE ! :gni:

_bushido_
_bushido_
Niveau 9
03 mai 2011 à 16:25:29

Lorient56 as-tu regardé tes MP? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 16:42:36

Oui et c'est bon, ton problème est réglé.
La suite par MP !

MetaIcore
MetaIcore
Niveau 9
10 mai 2011 à 21:06:26

Je vien du 15-18 pour vous posez une question, a vous les vieux :gni:

J'aimerais savoir si il existe beaucoup de club de bikers en france, je suis passioné de harley, et j'aimerais avoir un club plus tard (et une harley, bien entendu), un club un peu comme les hells angel :ange: , enfin je connais pas trop sa :noel:

Non plutot un petit club sympathique entre fan de harley/grosse moto avec une super entente entre les membres et une super entre-aide, merci

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
10 mai 2011 à 21:13:24

On a effectivement un vieux (bicker aussi) ici qui pourra te répondre si il est bien luné . :peur:

MetaIcore
MetaIcore
Niveau 9
10 mai 2011 à 21:15:30

Son pseudal ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 21:16:29

Vieuchnok ! :)

MetaIcore
MetaIcore
Niveau 9
10 mai 2011 à 21:17:33

ok merci bien :noel:
Sinon vous vous ne connaissez pas des clubs de bikers ?

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
10 mai 2011 à 21:17:44

Fat Freddy, un doyen qui a les mains pleines de gros doigts, une véritable essoreuse .

MetaIcore
MetaIcore
Niveau 9
10 mai 2011 à 21:20:38

J'ai pas compris ton allusion a une essoreuse, mais merci :noel:

Kikoo-Iol
Kikoo-Iol
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:56:24

Bonsoir, je compte démarrer la moto avec une 125cc, est-ce que la Yamaha YZF-R125 est bien pour débuter?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:12:32

Tu dois savoir qu'en intégrant un club "1%" (ceux que tu résumes aux "Hell's Angels"), la vie ne va pas être rose pour toi.
Tu seras d'abord qualifié de "hang around", c'est à dire qu'on te laissera (peut-être) rôder autour du club pendant un certain temps.
Si ça se passe bien, il se peut que tu sois bombardé "prospect". Tu devras alors porter un blouson semblable à ceux des membres, mais sans les couleurs. Juste le nom du club et un magnifique badge sur la poitrine qui dit "prospect".
Ce qui équivaut à "larbin", voire esclave.
En effet, pour toi, l'enfer va commencer. Tu devras obeïr aveuglément aux ordres de tes "frères". Subir de nombreuses humiliations, faire tous les sales boulots, déboucher les chiottes, nettoyer le local, faire les courses, faire la femme de ménage, et de temps en temps, la "femme" tout court.
Ca peut durer DES ANNEES.
Si les différents responsables décident de t'élever au rang de membre, ce sera après t'avoir fait subir toute une série d'épreuves aussi dangereuses que stupides, pendant plusieurs jours, sans aucune garantie de succès.
SI tu en sors indemne, on te donnera tes "couleurs", les belles images (brodées/collées/marquées au fer) qui manquaient sur ton blouson.
Tu seras avec tes "frères" tout simplement privé de vie sociale puisqu'elle va à l'encontre même des intérêts et de la survie du gang. Tu mèneras une vie dangereuse car les ressources des gros clubs dits "1%" proviennent essentiellement de trafics mafieux : prostitution, trafic de drogues, d'armes ... Sache aussi que la rencontre de deux clubs en conflit d'intérêts laisse parfois quelques cadavres derrière elle.

Toujours tenté par les clubs "durs" ?
Alors c'est bon, tu peux aller frapper à la porte des Hell's, des Bandidos, des Outlaws et autres Chosen Few, la plupart ont des antennes dans le monde entier et donc en France ...

Si tu peux un jour te retrouver le cul sur une selle de H-D, je te conseille plutôt de te faire accepter par un club plus soft, y'en a plein, ou de monter un truc avec des potes (je l'ai fait même si en ce moment je préfère rouler seul) et surtout de faire des virées, d'aller à des swap meets, des concentres ...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:15:14

Ce pavé s'adresse bien sûr au jeune qui veut vivre dangereusement.

Pour le second et son bol de riz, n'oublie pas de mettre les petites roues sur la roue arrière. :)

MetaIcore
MetaIcore
Niveau 9
11 mai 2011 à 10:43:00

Si tu peux un jour te retrouver le cul sur une selle de H-D, je te conseille plutôt de te faire accepter par un club plus soft, y'en a plein, ou de monter un truc avec des potes (je l'ai fait même si en ce moment je préfère rouler seul) et surtout de faire des virées, d'aller à des swap meets, des concentres ...

:d) ouais j'aimerais bien faire parti d'un club plus soft, et monté des trucs avec des potes, ben j'ai pas de potes qu'ils veulent avoir une harley plus tard, donc pas super super.

Merci pour ton pavé, j'ai tout lus et je plussoie. je verrai bien plus tard.

Sinon mon autre question : Ya t'il une REEL solidarité entre bikers ? le "brotherhood" (je crois que sa s'appelle comme sa non ?) ?

La vidéo du moment