Tu dois savoir qu'en intégrant un club "1%" (ceux que tu résumes aux "Hell's Angels"), la vie ne va pas être rose pour toi.
Tu seras d'abord qualifié de "hang around", c'est à dire qu'on te laissera (peut-être) rôder autour du club pendant un certain temps.
Si ça se passe bien, il se peut que tu sois bombardé "prospect". Tu devras alors porter un blouson semblable à ceux des membres, mais sans les couleurs. Juste le nom du club et un magnifique badge sur la poitrine qui dit "prospect".
Ce qui équivaut à "larbin", voire esclave.
En effet, pour toi, l'enfer va commencer. Tu devras obeïr aveuglément aux ordres de tes "frères". Subir de nombreuses humiliations, faire tous les sales boulots, déboucher les chiottes, nettoyer le local, faire les courses, faire la femme de ménage, et de temps en temps, la "femme" tout court.
Ca peut durer DES ANNEES.
Si les différents responsables décident de t'élever au rang de membre, ce sera après t'avoir fait subir toute une série d'épreuves aussi dangereuses que stupides, pendant plusieurs jours, sans aucune garantie de succès.
SI tu en sors indemne, on te donnera tes "couleurs", les belles images (brodées/collées/marquées au fer) qui manquaient sur ton blouson.
Tu seras avec tes "frères" tout simplement privé de vie sociale puisqu'elle va à l'encontre même des intérêts et de la survie du gang. Tu mèneras une vie dangereuse car les ressources des gros clubs dits "1%" proviennent essentiellement de trafics mafieux : prostitution, trafic de drogues, d'armes ... Sache aussi que la rencontre de deux clubs en conflit d'intérêts laisse parfois quelques cadavres derrière elle.
Toujours tenté par les clubs "durs" ?
Alors c'est bon, tu peux aller frapper à la porte des Hell's, des Bandidos, des Outlaws et autres Chosen Few, la plupart ont des antennes dans le monde entier et donc en France ...
Si tu peux un jour te retrouver le cul sur une selle de H-D, je te conseille plutôt de te faire accepter par un club plus soft, y'en a plein, ou de monter un truc avec des potes (je l'ai fait même si en ce moment je préfère rouler seul) et surtout de faire des virées, d'aller à des swap meets, des concentres ...