Je trouve pas que la position de conduite soit si bizarre :o
Je roule avec une vieille honda MTX avec une selle encore plus courbée et je trouve que c'est mieux que d'avoir une selle plate tu es au niveau une fois que tu t'assois dessus, je sais que comme je suis grand si je remplacais la selle je gagnerais 20 Cm et j'suis pas sur que ca soit l'ideal pour se tenir droit, apres si tu veux etre plus allongé change de modele :D
Apres pour le kit j'en sais rien mais tu peux tjrs le personnalisé si il te plait pas ! Et comme tu dis ca coute des sous mais bon tu peux en avoir pour pas tres cher si tu te demerdes bien. Apres avant del'acheter je te conseille de l'essayer, pour etre vraiment sur qu'elle te plait, pour ma part j'aime bien les mobs ( 50cc ) a retaper puis conduire !
Sinon je prefere le style des motos de route ou des harley ( particulier et legendaire dans le monde de la moto ! ) Par contre pas de bol j'ai pas encore le permis
...
Mais bon ca devrait pas tarder :O