Dario ;
-_> L'ancien modèle, la ST 1100, est tout ce qu'il y a de plus fiable. Il n'est pas rare d'en trouver avec plu de 200 000 kilomètres ! Une connaissance a revendu la sienne qui totalisait plus de 270 000 kilomètres et avec le premier embrayage !
Tu sais, quand une moto vaut plus de 17 000 Euros, difficile de changer tous deux ou 4 ans.
Freddy ;
-_> Oui, un p'tit run d'enfer hivernal 
Non, pas beaucoup de photos au mur, juste une de ma Kawasaki GPZ 1000 rx de 1996, avec mon fils qui avait trois ans ^^ Il a bien grandi depuis.
Dans mon PC, par contre, il y a pas mal de photos de mes trois dernières montures.
La dernière "petite" que j'ai piloté, c'était la Honda CX - 650 et je m'endormais à son guidon
Quand la Yamaha Fazer 600 est sortie, mon revendeur de l'époque m'a proposé de l'essayer tout un après-midi. Je l'ai ramené après trente minutes, car elle ne poussait pas assez fort à mon goût, malgré ses 98 cv. Venant de ma Kawa avec 137 cv pur sang Kawa ... aucune comparaison possible.