Lorient ;
-_> Je ne suis pas fan des mécanos, non plus ! et compte bien le garder, celui-ci !
Meph33 ;
-_> Le Kärcher n'a rien à voir, ici. D'autant qu'au lavage ma moto ne connaît que l'éponge, l'eau de pluie et le seau.
Simplement que le roulement a pas mal de kilomètres (126 500) et qu'il a eu une faiblesse due à son âge, c'est tout.
Pas mal de potes qui roulent pan ST 1300, ont dû changer les roulements bien plus tôt.
Il faut dire que j'ai dû rouler ainsi un bon millier de bornes ! ce qui peut probablement expliquer son état. Question prix, d'accord, ce n'est pas exagéré, c'est juste que c'était une dépense imprévue dans le budget familial.
Il a dû découper le roulement pour le retirer.
A propos du changement proprement parlé des roulements, c'est le genre de travail que les mécanos préfèrent se passer au vu des moyen à mettre en oeuvre pour retirer et remettre. La repose se fait à la presse.