CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic motos/motard(e)s

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 juin 2012 à 18:10:45

C'est cool, les café-racers. Mais encore une fois, les bracelets pour débuter ...

Aston_Martin
Aston_Martin
Niveau 7
02 juin 2012 à 18:12:50

C'est chaud niveau conduite ? En même temps, c'est une moto pour se balader j'ai pas pour ambition de rouler comme un fou furieux :mort:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 juin 2012 à 18:24:29

Je serais toi, je m'habituerai (si tu débutes) d'abord avec du plus conventionnel, comme le drag-bar.
Avec des bracelets, il faut savoir piloter comme si ta direction était soudée juste en te penchant.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
08 juin 2012 à 09:41:47

Esprit motard (version LUI)

Un motard raconte à ses copains motards :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe blonde dans une boite de nuit.
Les copains motards :
- Aaaah ! Et alors ?
- On boit un coup, puis je commence à l'embrasser...
Les copains motards :
- Aaaaaaah ! Et alors ?
- Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boite...
Les copains motards :
- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabille-moi ! "
Les copains motards :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et....
Et les copains motards :
- Putain ! T'as une nouvelle moto ???!!! C'est quoi comme bécane...?????

Esprit blonde (version ELLE)

La blonde de cette histoire raconte à ses copines blondes :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'un beau motard dans une boite de nuit...
Les copines blondes :
- Aaaah ! Et alors ?
- On boit un coup, puis il commence à m' embrasser...
Les copines blondes :
- Aaaaaaah ! Et alors ?
- Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boite...
Les copines blondes :
- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Arrivés sur le parking, je lui dit : " Déshabille-moi et prends-moi! "...
Les copines blondes :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Alors, il m'enlève ma culotte et ...
Les copines blondes :
- Ah! Tu mets une culotte quand tu vas en boite ???!!!

gtx-35O
gtx-35O
Niveau 2
08 juin 2012 à 14:44:47

Je ne suis pas motard, mais j'aime bien les motos et on m'a toujours affirmé qu'à moto les sensations de vitesse sont moins importantes qu'en voiture à vitesse égale.
Vous êtes d'accord?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:37:21

C'est pas comparable.

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 juillet 2012 à 11:45:01

Bonne chance Full pour ton forum perso :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 12:46:18

Ma p'tite compote qui fait de la pub pour son vélo :ouch: :o))

fullr1
fullr1
Niveau 14
16 juillet 2012 à 12:57:44

merci kryn ,merci lolo

j espere vous voir de temps en temps :oui: :coeur:

[d4rkVador]
[d4rkVador]
Niveau 7
16 juillet 2012 à 21:37:09

Désoler du up de 12h :rire:
Si j'ai une 103 SP :coeur: Je suis un motard ?
Ps : sa tiens si je répare le cable d'accélérateur avec du cable de vélo ? J'en ai plus en stock :snif:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:12:03

Nan, avec du fil plastique à scoubidous, ça tient mieux. :oui:

[d4rkVador]
[d4rkVador]
Niveau 7
17 juillet 2012 à 18:49:37

Du fil dentaire aussi ? :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:00:49

Nan, trop cher ! :-)))

Sérieux, faut jamais remplacer un truc par une daube, ou même, dans le cas présent, par un autre inaproprié.
Une fois, j'ai fait 200 km SANS carter primaire (explosé sur un trottoir trop haut) avec un 1340. Obligé de m'arrêter tous les 10 bornes pour huiler et virer les p'tits trucs qui colaient ... :honte:
Faut pas bidouiller.

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
18 juillet 2012 à 11:48:59

Qui pour le 700 ? :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 12:26:07

C'est pris ! :fete:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
08 août 2012 à 08:51:09

Amis de la moto bonjour !

http://www.ledauphine.com/savoie/2012/08/07/jean-pierre-benoit-l-homme-aux-750-becanes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 16:26:46

C'est géant.
J'admire ces gens qui ont des passions et SURTOUT de la place pour le stockage.

J'ai lu que l'on parlait de la Terrot 500 de 1937, mon grand-père en a possédé une, je dirais grosso-modo, dans les années 1945/1950 de mémoire.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 août 2012 à 22:56:44

Oui mais franchement ... le gars a 59 ans, et le scribouillard de service le traite de papy. Pourquoi pas vieillard, tant qu'on y est ? :doute:

Erreur_37
Erreur_37
Niveau 4
11 août 2012 à 19:02:48

Yo !

18'000km d'occaz, Vespa 50cc Pas beaucoup de rayures, expertise faite en aout 2012.
(j'ai 16 ans, mais puisque c'est impossible de demander quoi que ce soit sur les autres forums...)

Pour 1100 francs suisse (ou ~ 900€ je crois)

Est-ce une bonne idée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 19:31:57

On reprend...

Erreur_37
Yo ! :d) (Bonjour)

18'000km d'occaz, Vespa 50cc Pas beaucoup de rayures, :d) (Donc ça veut dire qu'il est rayé quand même)
... expertise faite en aout 2012.

(j'ai 16 ans, mais puisque c'est impossible de demander quoi que ce soit sur les autres forums...) :d) ( Ce n'est pas notre problème :) )

Pour 1100 francs suisse (ou ~ 900€ je crois) :d) (Quand on vend, il faut être sûr du prix.)

Est-ce une bonne idée ? :d) ( C'est un peu toi qui voit, comment peut-on juger, on ne connait pas ton scooter. :) )

Bonsoir.

La vidéo du moment