CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic motos/motard(e)s

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
11 mai 2011 à 10:48:35

Le mode d'emploi du club me plait bien, il faudrait l'appliquer au 35+.

MetaIcore
MetaIcore
Niveau 9
11 mai 2011 à 10:50:30

Dakota :d) Mdr, il me plait pas trop, sauf si on est directement membre, je tien a ma liberté

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:55:28

"Sinon mon autre question : Ya t'il une REEL solidarité entre bikers ? le "brotherhood" (je crois que sa s'appelle comme sa non ?)"

Brotherhood = fraternité en anglais.
Oui, bien sûr que la solidarité est bien réelle, mais inutile d'intégrer un club violent pour ça.

==> Dako, tu veux dire que les modérateurs devraient subir le même genre d'initiation ? :o))

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
11 mai 2011 à 10:58:18
  1. metaIcore
  2. Posté le 10 mai 2011 à 21:20:38
  3. J'ai pas compris ton allusion a une essoreuse, mais merci :noel:

J'ai déjà entendu dire que certains motards étaient des essoreurs de poignées de gaz . :peur:

Maintenant pour le cas de Freddy je pense qu'il a la poigne pour essorer bien des choses . .

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 mai 2011 à 11:09:53

Allons allons, Caluc, y a pas plus cool que moi :ange: ...

Metalcore, j'ai oublié de préciser que si tu peux acheter une Harley neuve, tu es inscrit d'office au HOG pour un ou deux ans.
Le HOG, ou Harley Owners Group, c'est le club officiel de la Company et je crois, le plus grand club motocycliste au monde.

http://www.hog-france.fr/

Moi, j'appelle ça la Pension de Famille, mais c'est pas mal pour commencer, apprendre à rouler en groupe ...

MetaIcore
MetaIcore
Niveau 9
11 mai 2011 à 13:22:27

Obligé qu'elle soit neuve ?
Et je connais un peu le HoG, mon père en faisait parti, il m'a donné un de ces patchs :ange:

MetaIcore
MetaIcore
Niveau 9
11 mai 2011 à 13:28:48

Oh et -désolé du double post- si elle est pas neuf, comment faire parti du groupe ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:14:03

Ben ... en payant ta cotisation annuelle au chapter dont tu dépends, par exemple. Si tu achètes une moto neuve, c'est gratuit pendant un ou deux ans, chais plus.
Il t'a donné quoi, exactement, ton père :question:

MetaIcore
MetaIcore
Niveau 9
11 mai 2011 à 14:35:44

un patch ou on vois un aigle, en dessous de l'aigle ya marqué HoG et encore en dessous Harley owners groups, pourquoi ? :)

MetaIcore
MetaIcore
Niveau 9
11 mai 2011 à 16:53:40

Un peu comme la premiere image quand on clique sur ton site

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:15:56

Donc, ton père roule en Harley ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:47:25

Bon, alors, quel chapter, ton papa ?

MetaIcore
MetaIcore
Niveau 9
11 mai 2011 à 20:02:52

Il roulait en harley, il l'a vendu pour pouvoir s'acheté une maison (un appart a 5 c'est un peu a l'étroie) Il s'en rachetera une quand moi et met frêre partiront de la maison :noel:

Si tu veux je lui demande dans quelle chapter il roulait, et dans quelle chapter il roulera quand on sera parti

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 mai 2011 à 20:39:42

si tu veux pouvoir rouler avec lui rapidement, utilise l'argent que tu destine à la HD pour prendre un appart :ok:

MetaIcore
MetaIcore
Niveau 9
11 mai 2011 à 22:41:00

tkt pas pour moi, j'ai juste pas l'âge pour l'instant

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:50:51

Donc, ton père roule HD, parce que les "couleurs", c'est pas un truc qui se donne comme ça, même celles du HOG et c'est là où je voulais en venir.
Si ton père est ou a été harleyiste, il doit bien connaître le milieu biker. Alors pourquoi venir ici chercher des réponses si tu peux les avoir à la maison ?

MetaIcore
MetaIcore
Niveau 9
12 mai 2011 à 20:23:59

simplement parce que quand je parlais des clubs 1% a mon père (oui c'est la baze de ma venu ici) il répondait pas vraiment a met question, il me disait que fallait pas fréquenter ce milieu, c'est tout, et puis comme vous avez répondus un pavé, j'en ai profité pour éclaircire 2/3 point noir

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
14 mai 2011 à 20:47:46

Bonjour à tous amis motard , je vais commandez une gsx-r 600 2011 mardi , et je pensez prendre un pot devil en carbone car j'adore devil ( sans trop savoir pourquoi l'habitude quand j'avais mon hornet ) mais il y a t-il des autres pot en carbone qui feront peut-etre un plus jolie bruit ? enfin plus reconnu pour leurs sonorité ? je vous remerci

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:30:24

Et si tu tapais "pots carbone pour gsxr 600" dans gougoule, mhhh ? :)

MetaIcore
MetaIcore
Niveau 9
15 mai 2011 à 23:05:24

Fat-Freddy :d) j'ai parlé avec mon père et il m'a dit qu'il faisait parti des "blues knight" (je suis pas sur de l'orthographe) quand il faisait de la harley, je sais pas si tu connais :question:

La vidéo du moment