Allons allons, Caluc, y a pas plus cool que moi
...
Metalcore, j'ai oublié de préciser que si tu peux acheter une Harley neuve, tu es inscrit d'office au HOG pour un ou deux ans.
Le HOG, ou Harley Owners Group, c'est le club officiel de la Company et je crois, le plus grand club motocycliste au monde.
http://www.hog-france.fr/
Moi, j'appelle ça la Pension de Famille, mais c'est pas mal pour commencer, apprendre à rouler en groupe ...