Bonjour les tardmos !
Hier, j'ai parcouru 320 kilomètres (au total) au guidon de ma 13 pour me rendre chez des amis, dont je suis parrain d'un de leurs 8 enfants !
Génial :veryhappy: même si au matin , ....
- Il pleuvait.
- Les petites routes étaient glissantes à cause de la température descendue au dessous de 0°C ! par moment.
- Il y avait de la buée sur la visière de mon casque ... enfin, elle se trouvait entre la visière et le "double vitrage" 
- Le trajet a été parcouru en 02h40' au lieu de 01h50'.
- Ma moto a été salie à cause de la pluie, ces saletés d'automobiles et camions qui salissent cette route ! et cette horreur de sel qui a bien blanchit ma 13.
Génial, même si au soir, ....
- J'ai dû rentrer plus tôt, à cause du gel qui commençait à rendre la route glissante ! vers 20h30' au lieu de 23h00'
- Il y avait toujours de la buée sur la visière
.
- Il pleuvait (mais, la température est progressivement remontée à 8°C, à hauteur de Wavre, pour redescendre à 5°C à Waterloo).
- Ma moto a été salie à cause de la pluie et ces saletés d'automobiles et camions qui salissent cette route ! 
- Le trajet retour a été plus court avec 01h45'.
Je n'en menais pas large
, car voyez-vous, en ligne droite, si j'osais pousser ma 13 à plus de 70 (alors que d'ordinaire, je les prends à plus de 170, avant de plonger sur les freins, et jouer sur le frein moteur, et enrouler les virages à plus de 50, sauf les fermés à plus de 30), dès qu'un virage arrivait ... ralentir avec précautions et virer à 20 km/h, voir moins, pour les plus serrés !
Régulièrement, aussi bien à l'aller qu'au retour, le train avant flottait
tant à l'accélération, qu'au freinage et de fait, en virage aussi !
Mais quel plaisir de rouler en moto, incomparable
et arriver entier après ce périple
Le passage à la douche a été un bienfait, vous ne pouvez pas savoir à quel point
Bref, génial
, quoi ^^ (comme dit ma femme "malgré la trouille que tu avais, tu as trouvé ça génial ! T'es fou
)
Voici quelques prises à l'aller, à une gare et la dernière, à 300 M de cette même gare ;
-
-
-
-
-