CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic motos/motard(e)s

Erreur_37
Erreur_37
Niveau 4
11 août 2012 à 19:40:42

"Bonjour",
Étant donné que je ne suis pas d'humeur à répondre à tout ce que tu me balances dessus, je ne répondrais qu'à une seule chose.

Je suis sûr du prix, c'est 1100 francs suisses. Je l'ai écrit. Aurais tu des problèmes de lecture ?

Puis, je penses que tu devrais moderer le ton dans tes propos. Mais ça, ce n'est pas notre problème :)

En fin, j'ai oublié de préciser que je ne vends pas, je souhaiterais l'acheter.

Bonne fin de soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 19:50:17

Puisque la réponse ne te convient pas et devant ton imprécision, tu vas aller ici consulter des professionnels en y mettant cette fois-ci tous les éléments nécessaires à ta demande d’estimation :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000019-0-1-0-1-2-scooter.htm
Merci.

Erreur_37
Erreur_37
Niveau 4
11 août 2012 à 19:50:52

Je ne penses pas avoir d'ordres à recevoir par votre personne.

Merci pour cette redirection.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 août 2012 à 22:46:23

Ici, c'est un topic pour les motards, sur les motos.
Pas sur les tondeuses à gazon.
C'est pourtant dans le titre !

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
14 août 2012 à 17:46:23

Vous avez vu qu'un mec est mort, pour avoir voulu faire une photo d'une moto. Le proprio de la moto n'a pas apprécié et il a tabassé le père, mort de ses blessures. Super sympa le motard non ? Motard rime parfois avec c...rd.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/battu-a-mort-a-cause-d-une-photo-14-08-2012-2124766.php

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 août 2012 à 19:16:33

L'imbécile semble être un videur ou une brute qui bosse dans la "sécurité" avant d'être un motard. L'incident qui a mené au drame aurait tout aussi bien pu avoir pour cause, une jolie femme, une belle bagnole.
Donc aucun rapport avec ce topic qui n'est, faudrait que ce soit clair dans les esprits, dédié ni aux chroniques judiciaires, ni aux mobs.
Motard rime parfois avec connard, oui, bien sûr. Comme avec caissard, autocar, speed-car et plein d'autres trucs.

Je roule aussi bien sur quatre roues que sur deux (jamais sur une :sarcastic: ), et je mesure bien le danger. En moto, il faut être dix fois plus vigilants qu'en voiture. En moto, on ne s'endort pas au guidon comme on peut le faire au volant !
les morts à moto, dans plus de 70% des cas ne se tuent pas mais sont TUES par des imbéciles qui ignorent qu'ils ont des clignotants, des rétroviseurs ...

cartable81
cartable81
Niveau 5
17 août 2012 à 07:19:23

Partir visiter la Champagne cet été?
D'accord, mais en moto.

http://www.youtube.com/watch?v=PNdU4Gm2R_g

On va éviter les bouchons.

Nyvaldium
Nyvaldium
Niveau 10
04 décembre 2012 à 11:28:50

Bonjour, j'aurais quelques questions à posé au vieux loubards que sont je pense certains d'entre vous :coeur:

J'ai 19 ans et j'ai une phobie des voitures, je suis incapable d'en conduire un et j'ai encore du mal à être serein quand je suis passager :(
Bref, ça c'est pas grave !
De l'autre côté je suis passionné de moto et j'en ai déjà une, même si je sais que pour certains, une 50cc n'est pas vraiment une moto, pour moi ça l'est car après tout j'ai une boite 6, un embrayage et tout ce qui va avec :oui:
J'ai donc la nécessité de passer mon permis moto et j'ai entendu parler d'un changement législatif à partir de Janvier 2013 au niveau des cylindrées accessibles avec le simple permis moto. J'aurais aimé avoir quelques précisions à ce sujet s'il vous plait :coeur:

De même, si vous aviez des conseils de modèle sympathique à prendre pour un futur jeune motard, je suis preneur. J'ai repéré une Fazer 600 d'occasion dans une concession proche de chez moi, 6 000 km pour seulement 3200€ en sachant que le garage me reprend ma Derby pour environ 1300€ :oui:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
04 décembre 2012 à 11:31:41

Je me suis arrêté à "loubards"

+DDB bien sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 11:33:04

Loubards = Jeunes voyous.

Déjà le rapprochement avec les motards commencent fort.
On va peut-être déjà arrêter les clichés non ? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 11:34:50

PS : Dako, on s'est fait exactement la même remarque, on a presque PEMT.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
04 décembre 2012 à 12:17:30

Effectivement, le mot "loubards" est de trop.
On est bien pires que des "loubards".

Mais si tu veux finir dans un platane au bout de dix minutes, alors oui, prends ce Fazer 600.
C'est une machine pour motards expérimentés, pas pour un bleu !
Repère donc les mags genre Moto-revue, les numéros spéciaux occasions. Il y est souvent précisé quelles machines sont à éviter pour les débutants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 14:28:15

Une moto vraiment étonnante . :ouch2:

http://img4.hostingpics.ncs.net/pics/72590746589752.jpg

jujudidi
jujudidi
Niveau 14
03 janvier 2013 à 16:41:51

Fat-Freddy
Posté le 4 décembre 2012 à 12:17:30
Effectivement, le mot "loubards" est de trop.
On est bien pires que des "loubards".

Mais si tu veux finir dans un platane au bout de dix minutes, alors oui, prends ce Fazer 600.
C'est une machine pour motards expérimentés, pas pour un bleu !
Repère donc les mags genre Moto-revue, les numéros spéciaux occasions. Il y est souvent précisé quelles machines sont à éviter pour les débutants.

Le Yamaha Fazer 600 (en 78 chevaux) est en général conseillé pour les débutants . il en va de même pour la kawasaki Er6 (N ou F) (72 chevaux) , et parmis d'autres , la Yamaha Xj6 (78 chevaux) . Et pour preuve , ce sont des motos que l'on retrouve régulierement dans les moto-école . A 19 ans tu seras bridé en 34 chevaux , et d'apres la nouvelle loi qui vas passer en Janvier , en 47 chevaux jusqu'à tes 24 ans (ce qui n'est pas le cas tes moto-école) . . .

On est donc loin de l'engin de mort annoncé .

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
03 janvier 2013 à 16:57:30
  • se cale dans un coin et attends la réaction de Freddy*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 17:00:59
  • Se cale à côté de Dako *

Un p'tit Cachou en attendant l'arrivée de Freddy, Dako ? :hap:

jujudidi
jujudidi
Niveau 14
03 janvier 2013 à 17:02:45
  • Bon bah se cale a coté poliment en attendant la réaction * :hap:
kryn66
kryn66
Niveau 15
03 janvier 2013 à 19:24:55

Bonjour les tardmos ! :-)

Hier, j'ai parcouru 320 kilomètres (au total) au guidon de ma 13 pour me rendre chez des amis, dont je suis parrain d'un de leurs 8 enfants !

Génial :veryhappy: même si au matin , ....
- Il pleuvait.
- Les petites routes étaient glissantes à cause de la température descendue au dessous de 0°C ! par moment.
- Il y avait de la buée sur la visière de mon casque ... enfin, elle se trouvait entre la visière et le "double vitrage" :-(
- Le trajet a été parcouru en 02h40' au lieu de 01h50'.
- Ma moto a été salie à cause de la pluie, ces saletés d'automobiles et camions qui salissent cette route ! et cette horreur de sel qui a bien blanchit ma 13. :mort:

Génial, même si au soir, ....
- J'ai dû rentrer plus tôt, à cause du gel qui commençait à rendre la route glissante ! vers 20h30' au lieu de 23h00'
- Il y avait toujours de la buée sur la visière :mort: .
- Il pleuvait (mais, la température est progressivement remontée à 8°C, à hauteur de Wavre, pour redescendre à 5°C à Waterloo).
- Ma moto a été salie à cause de la pluie et ces saletés d'automobiles et camions qui salissent cette route ! :mort:
- Le trajet retour a été plus court avec 01h45'.

Je n'en menais pas large :peur: , car voyez-vous, en ligne droite, si j'osais pousser ma 13 à plus de 70 (alors que d'ordinaire, je les prends à plus de 170, avant de plonger sur les freins, et jouer sur le frein moteur, et enrouler les virages à plus de 50, sauf les fermés à plus de 30), dès qu'un virage arrivait ... ralentir avec précautions et virer à 20 km/h, voir moins, pour les plus serrés !

Régulièrement, aussi bien à l'aller qu'au retour, le train avant flottait :peur: tant à l'accélération, qu'au freinage et de fait, en virage aussi !

Mais quel plaisir de rouler en moto, incomparable :fete: et arriver entier après ce périple :fier:

Le passage à la douche a été un bienfait, vous ne pouvez pas savoir à quel point :hap:

Bref, génial :fier: , quoi ^^ (comme dit ma femme "malgré la trouille que tu avais, tu as trouvé ça génial ! T'es fou :fou: )

Voici quelques prises à l'aller, à une gare et la dernière, à 300 M de cette même gare ;

- https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357233665-01-copie.jpg

- https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357233704-02-copie.jpg

- https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357233762-03-copie.jpg

- https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357233829-04-copie.jpg

- https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357233870-05-copie.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 19:34:43

Belle bête que tu as entre les jambes ! :fier:

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 janvier 2013 à 19:53:13